Ca y est les filles, je sais tout! LOL

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 11:39
[color=indigo:e95c9094b9]Bonjour à toutes!! Je vous écris ce message du haut de mon petit nuage! :lol: Hier apm j'ai enfin eu par téléphone les résultats de mon amniocentèse: tout va très bien, aucune anomalie chromosomique. Première bonne nouvelle!! :P Ensuite, j'apprends que j'attends une FILLE!!!!!!!!! Et là je suis folle de joie! J'ai ri et pleuré au téléphone, la personne que j'avais au bout du fil était morte de rire :lol: . Depuis des années, à chaque fois que je m'imagine maman, je me vois avec une fille. Depuis le début de ma grossesse, je ne rêve que d'une fille, et là j'apprends que je porte ce que je souhaitais le plus au monde!!! Une petite princesse! Et puisqu'on n'est jamais trop heureux, depuis quelques jours, je la sens bouger ma pitchounette!! Au début, je doutais, mais maintenant j'en suis sûre, c'est ma petite coquine! C'est comme on me l'avait décrit, des petites bulles qui éclatent dans le bidou, et toujours à des moments où je suis au calme, posée tranquille. Bref, tout ça pour partager avec vous ma grande joie, la plus grande de toute ma vie!! :D :D :D :D :D Je ne suis pas prête de redescendre de mon nuage rose moi... Bizz à toutes!![/color:e95c9094b9]
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:42
salut! ben moi la gyneco au rendez vous du 4 eme mois lundi, je suis a 19 SA et ben elle m a dit peut etre une fille car rien ne depassait mais confirmation ds 3 semaines, j aimerais tellement car j ai deja un beau petit garcon...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:36
bigbidou: felicitation, pour ta pepette, j'espere que ta grossesse va bien se passer, bonne continuation :wink: eythan11: felicitation a toi aussi , juste pour te dire que si c'est une pepette tu ne dois pas etre decue ,moi c'est ce qui ces passer et maintenant j'en ai :oops: honte grave car on ne choisi pas , j'ai fondue en larmes a la sortie de l'echo et franchement maintenant je regrette grave car le principale c'est qu'elle soit en bonne santé , apres fille ou garcon , il n'y a pas d'importance, c'est notre bebe et c'est tout ce qui compte, perso je l'attend avec impatience ma pepette et puis as tu vue le choix de vetements pour fille par rapport au p'tit gars :wink:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:49
je vois vraiment pas de quoi ils se melent les gens!!!! si t'as décidé de ne pas céder à ton fils c ton pb , c toi qui l'eleve et pas le leur!!!!!!! ça m'enerve ça les gens qui s'occupe de ce qui les regarde pas :twisted: je pense qu'à ta place j'aurai réagi pareil.
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:49
Quelque fois les gens sont tres c......, et leurs critiques tres injuste. Ils nous reprochent de laissé passé tout les caprices en achetant ce que l'enfant réclame, et dans une meme situation ils nous reprochent d etre "mauvaise" car on ne cede pas aux caprices..... On ne comprend pas ou se trouve leur juste milieu. Et ce qui est juste pour un nombre de personne, ne l'est pas forcément pour d'autre..... C'est une question de tolérance, et si cette vendeuse ne tolère pas les chuinement de ton fils, qu elle change de boutique ou de métier :wink: :wink: Dans tout les cas on fait ce que l'on peut face aux differentes situations. Bon courage
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:50
coucou en lisant ton post, je me dit que les gens sont vraiment des cons.... Pour leur confort personnel, ils faut tt accepter de nos petits bout pour par que nous les dérangions... tu n'est pas une mauvaise mere, il faut donner des limites avec les enfants...
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:51
slt a toi cocotte je viend de te lire et ne t inquiete pas je fé la mm chose ke toi kan mais loulou ne son pas sache et kil me font criere tte la journnee je leurs achete pas de jouet au magasin sauf bien sur si il sont etait sache lol mais ne t inquiete pas c pas pour sa ke tu es une mauvaise mere pour moi une mauvaise mere c une mere ki picolle et qui laisse ses enfants trainer dans la rue alors kil son ke 5-6 ans a peine sa c une mauvaise mere mais bon c la vie il fo de tou pour faire un monde lol pour revenir a toi ne t inquiete pas c gents sont des con et pour cette femme elle ne doit pas avoir d enfant kar n importe kel maman ki a des enfants ne t aurront jamais dit sa c clair bizzz a toi :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:52
[quote:c84b0dfdfc="Bigbidou"][color=indigo:c84b0dfdfc]Bonjour à toutes!! Je vous écris ce message du haut de mon petit nuage! :lol: Hier apm j'ai enfin eu par téléphone les résultats de mon amniocentèse: tout va très bien, aucune anomalie chromosomique. Première bonne nouvelle!! :P Ensuite, j'apprends que j'attends une FILLE!!!!!!!!! Et là je suis folle de joie! J'ai ri et pleuré au téléphone, la personne que j'avais au bout du fil était morte de rire :lol: . Depuis des années, à chaque fois que je m'imagine maman, je me vois avec une fille. Depuis le début de ma grossesse, je ne rêve que d'une fille, et là j'apprends que je porte ce que je souhaitais le plus au monde!!! Une petite princesse! Et puisqu'on n'est jamais trop heureux, depuis quelques jours, je la sens bouger ma pitchounette!! Au début, je doutais, mais maintenant j'en suis sûre, c'est ma petite coquine! C'est comme on me l'avait décrit, des petites bulles qui éclatent dans le bidou, et toujours à des moments où je suis au calme, posée tranquille. Bref, tout ça pour partager avec vous ma grande joie, la plus grande de toute ma vie!! :D :D :D :D :D Je ne suis pas prête de redescendre de mon nuage rose moi... Bizz à toutes!![/color:c84b0dfdfc][/quote:c84b0dfdfc] Félicitation à toi, Tu verras une tite princesse c'est super. Merci de nous avoir fait partager ta joie. A+
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:54
Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi!! Non mais de quoi ils se mélent, et puis je vois pas le rapport entre le fait de ne pas céder au caprice et les alloc, tu m'étonne que tu dois étre énervé, ils sont pas bien c'est gens là. Allez calme toi fais un grand calin à tes amours et tu verra ça va passé.
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:02
[color=green:853dacdd40][b:853dacdd40]la seule chose que j'ai à te dire c'est continu comme tu fais ! de nos jours nous n'avons plus le droit de mettre une fessée à nos enfants même s'ils se roulent par terre, tapent des pieds, nous tapent même ! nous sommes jugées dès que nous refusons de "céder" à un caprice de nos enfants mais rassure toi, avec les chiens c'est pareil... j'ai 2 american staff ("pit bull") et lorsque qu'ils étaient bébés, il fallait bien les éduquer donc sévire lorsqu'ils n'obéissaient pas... eh bien je ne te dis pas la tête des gens ! limite nous les maltraitions ! alors que maintenant lorsque nous nous promenons en leur coompagnie ainsi qu'avec notre fille (et moi enceinte) les gens nous regardent d'un air de dire : "oh ! des mangeurs d'homme avec un bébé, oh ben encore un enfant qui va mourrir....." LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICIL ! ! ! ! ! [/b:853dacdd40][/color:853dacdd40]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 13:41
Les gens se mélent vraiment de se qui ne les regardent pas!!! tu as bien fais de rétorquer!!! moi je ne suis pas assez grande gueule mais tu as bien fais!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:51
Félicitations !!!!!!!!!!!!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:55
Franchement de quoi il se mele les gens, tu éléve comme tu veux tes enfants et ils ont rien a te dire, non mais. :evil:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:22
Félicitations !!!! Je suis ravie pour toi ... Merci de nous avoir fait partager ta joie !!! ça fait du bien !!!
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:07
coucou yasmine Ce sont TES enfants! C'est toi qui les élève! C'est toi qui les a portés, c'est toi la maman, pas eux. C'est toi qui as l'autorité. C'est toi qui réagis normalement. (Les enfants rois sont malheureux quand ils grandissent parce que le monde ne tourne pas comme ils le veulent). Les gens qui se permettent de te juger, tu n'as pas fini d'en rencontrer, c'est la vie. Par contre, ne te laisse-pas rendre malheureuse ou éprouvée par les dires des gens qui croient tout savoir sur tout parce qu'on leur a dit à la télé qu'ils étaient les rois du monde parce qu'ils ont une carte bancaire. Dis-toi que tu es LA maman de TES enfants et c'est TOI qui les élève comme tu l'entends! Et point barre. Tu n'as pas besoin de te justifier. Plus tard, ton petit bout de chou te remerciera d'avoir su lui résister parce quand il devra attendre six mois ou deux ans pour obtenir un poste à responsabilités et qu'en attendant il est sous les ordres d'un chefaillon, IL TE REMERCIERA D'AVOIR SU LUI APPRENDRE LA PATIENCE ET L'HUMILITE! Je te félicite pour ton comportement et je me permets de te faire un gros câlin! J'espère que tes larmes sont parties loin et que tes beaux yeux séchés ne rayonnent que pour ton plaisir! Bisous. Léaxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.