Apprehension de l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 13:27
hello les filles, si quelqu'un ici a vraiment flippé c'est bien moi et encore plus pour le deuxième que pour le premier ! ça a été 2 césariennes en urgence et pour ma 2ème on m'a endormi complètement tellement je stressais résultat j'ai pas eu mal :D ...bon maintenant je me sens nulle et je me dit que j'ai pas assuré qu'on a tout fait à ma place et que je n'ai même pas été capable de rester éveillée et de vaincre ma peur pour voir mon bébé naître. Mais bon d'un autre côté j'ai 2 superbes petites filles et y a plein d'amour à la maison. C'est qu'un mauvais moment à passer 1 journée dans une vie. Je ne peux pas dire que pour moi ces 2 jours ont été formidables personnellement je déteste les médecins les piqures et tout ce qui va avec l'hôpital mais on oublie après. bisous et bon courrage merveilleuse rencontre avec vos bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.