Ma fille pleure dans les bras de mon pere

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:49
Bonjour ! Voilà je ne sais pas pourquoi mais ma fille pleure dès qu'elle est dans les bras de mon père (son grand-père quoi). c'est une fille qui est de nature très calme et adorable. elle s'adapte à tout sans problème. elle a 6 mois. ça me gène un peu parce que quand elle voit mon père elle commence à faire la moue, prête à pleurer, et dès que mon père la prend les larmes coulent :oops: . pourtant quand elle est dans d'autres bras il n'y a aucun problème... :? vous arrive-t-il la même chose ? heureusement mon père ne le prend pas mal, mais bon moi ça m'embête pour lui quand même. il a une grosse voix, mais même quand il ne parle pas elle pleure. j'espère que ça va se calmer avec le temps, surtout qu'on essaye de voir mes parents assez régulièrement. (avec mon beau-père elle réagit très bien, normallement).
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:27
La petite de ma cousine avait peur de mon père également et puis avec le temps elle s'est faite à lui. A t-il essayé de passer un peu de temps avec elle pour qu'elle voit qu'elle n'aie pas de raison d'avoir peur ? Il peut peut-être la promener en poussette, discuter avec elle,... Ce sont des idées après je ne dis pas que ce sont les meilleures :wink:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:54
salut! je ne peux te conseiller par contre j'ai connu un cas de ce genre: ma niece hurlait rien qu'en apprecevant mon mari dans la meme piece.. elle hurlait tellement que mon mari devait partir et souvent il en pleurait parce qu'il adore les enfants et la seule chose qu'il souhaitait ct de pouvoir lui approcher, jouer avec elle etc. ça me faisait tres mal au coeur pourtant il n'a pas une grosse voix, ne porte pas de lunette, n'a pas de barbe.. enfin je cherchais a comprendre et puis le jour de son bapteme (elle avait environ 6mois) mon mari se tenait a l'êcart et quand Lara l'a apperçu elle lui a fait un sourire et lui a tendu les bras :shock: Apres ce jour elle ne voulait personne d'autre que "mano" c'est comme ça qu'elle disait son prenom (Marco).. elle faisait des caprices a ses parents s'ils ne la laissaient pas aller a la plage avec mano, s'ils ne la laissaient pas s'assoir a cote de mano lors des repas de famille etc.. On a jamais compris pourquoi.. alors laisse faire les choses peut etre que ta fille finira par aller elle meme vers son papi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.