Petit souci

Discussions

Auteur
Message
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:46
Coucou tout le monde voilà je serai enceinte de 5 mois le 1er juin et je ne ressent toujours pas les gestes de mon bébé est ce que c'est normale. merci beaucoup car je m'inquiète de plus ma prochaine échographie est le 30 mai.
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:54
je vais essayer mais c'est dur car j'ai trop peur, je ne peux pas m'empêcher de pleurer je vraiment peur
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:58
c'est tout a fais normal et encor plus qi c'est un premier bébé!! donc ne pleure pas sa ne sert a rien et c'est pas bon pour ton bébé!! et puis sa va pas tarder alors patience!!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:01
Tu sais moi je l'ai senti seulement au début du 5ème mois, alors que plein d'autres filles du forum disaient le sentir depuis le 4ème mois... je stressais beaucoup, jusqu'au jour ou j'ai senti le premier coup de pied!!!! Tu as du essayer je pense, mais souvent quand on est allongée sur le dos ou mis-assise, on peut mieux percevoir les petits mouvements. Allez ne t'inquiète pas, si vraiment tu es trop angoissée, va vois ton généraliste, il pourra entendre les battement de coeur de ton petit bout, grâce à son stétoscope! [quote:b688330ca8="helene1605"]Coucou tout le monde voilà je serai enceinte de 5 mois le 1er juin et je ne ressent toujours pas les gestes de mon bébé est ce que c'est normale. merci beaucoup car je m'inquiète de plus ma prochaine échographie est le 30 mai.[/quote:b688330ca8]
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:09
[quote:5d4002b62e="helene1605"]je vais essayer mais c'est dur car j'ai trop peur, je ne peux pas m'empêcher de pleurer je vraiment peur[/quote:5d4002b62e] Moi aussi je l'ai senti bouger tard 22sa, avant je le sentais de façon tellement infime que je ne pensais pas que c'était lui, et cela m'inquiétais comme toi. Ne t'en fait pas je suis sure que dans quelques semaines tu le sentiras bouger dans ton ventre son premier mouvement seras alors un grand moment d'émotion, et ton angoisse ne seras plus qu'un mauvais souvenir.
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:13
MERCI beaucoup les filles je vous étes vraiment géniale de me réconforter cela fait du bien j'espère que je vais pouvoir le sentir dans les jours qui suivent. Encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.