Cadeau de Noel !

Discussions

Auteur
Message
Guest5111
4 messages
Guest5111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:07
[color=indigo:aadaf5bddf]Coucou à toutes !! et bien voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'habite en Alsace, et je vais avoir 24 ans le 13 mai ! J'attends mon premier bout'chou prévu pour le 24 décembre ! Jaimerai bien discuter avec vous toutes pour pouvoir partager nos impressions, les beaux moments, comme les plus durs. A très bientôt j'espère ![/color:aadaf5bddf]
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:17
Je m'appelle Estelle, je suis d' Obernai. J'ai 23 ans le 15 aout. Et j'ai accouche de bébé 3 le 27 avril 2007. Donc on peu parle si tu veux. Et j'i meme msn. A toi de voir bises.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:25
salut et felicitation. Je suis originaire de Lorraine. J'aurai 27 ans au mois d'aout et j'ai accouchee de BB1 le 27 janvier. N'hesites pas a venir sur le poste entre mamans. Bonne grossesse et a+ bizzzzz
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:31
Salut, Ta DPA me rappelle le jour où j'ai annoncé ma grossesse à ma famille... Tout le monde était devant le sapin, on ouvrait les cadeau chacun à son tour et j'en ai donné un de + à la future marraine qui devait lire un petit texte à voix haute... Qd tout le monde a compris qu'on attendait un bébé, c'était les cris de joie de mes soeurs, les larmes de mes parents, les félicitations de tt le monde... J'avais mal aux joues le lendemain tellement j'ai rigolé! Depuis le jour où j'ai lu mon test urinaire jusqu'à ce jour, on ne vit que des instants de bonheur... j'en suis à 30 SA, je suis impatiente d'avoir ma fille dans mes bras et voir le papa heureux! Bonne grossesse à toi :wink: !
Guest5111
4 messages
Guest5111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:32
[color=blue:f56a6d2f46]félicitation pour ton petit coeur ! garçon ou fille? Et bien sachant que c'est mon premier ti'bou ton expérience sera plus que bienvenue ! Moi je suis de Soultzmatt, pas loin de colmar. Pour l'instant j'en suis à 10 semaines, avec nausées et vomissements, classique! La semaine dernière j'ai eu des pertes de sang, donc j'ai filé rapidement chez le gygy, petit décollement, rien de grave selon lui. Depuis je reste au calme ! Première écho mimi tout plein j'ai pu entendre son ti coeur ! la 2éme est prévu pour le 07 juin, j'ai hâte! Et toi, comment se sont passées tes grossesses ?[/color:f56a6d2f46]
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:49
Mes grossesses ont ete toue differentes. Je te raconterais plus tard bises et courage.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 09:51
Félicitations et bienvenue sur le forum ! C'est un beau cadeau que dame nature vous fait la pour noël !!! Moi c'est Barbara, je suis de Chartres (28 ), j'en suis à 33sa, notre puce est prévue pour le 5 juillet 2007. On a hate de la serrer dans nos bras. Moi aussi j'ai msn si tu veux discuter. Je t'enverrais mon adresse par mp. Bisous et bon voyage durant ces 9 mois ! (c'est une expérience formidable)
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:16
Félicitation Cloamch !!! Je m'présente : j'ai 27 ans (bientôt 28... BBBRRRR), nous avons un garçon (Pablo) de 3 ans 1/2, et je suis enceinte de 14 SA + 4 jrs. Tu vas vivre une histoire de fou avec ta grossesse !!! Les bons et mauvais moments... mais au résultat : que du bonheur :!: :!: Tu te sentiras mieux quand tu auras fini ton 1er trimestre (normalement!!), repose toi bien ces premiers mois, tu auras la pêche dès ton 4ème mois !!! Bon courage pour la suite, biiiizzzz... :wink: Odile.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:06
[quote:f5a55ebebc="cloamch68"][color=indigo:f5a55ebebc]Coucou à toutes !! et bien voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'habite en Alsace, et je vais avoir 24 ans le 13 mai ! J'attends mon premier bout'chou prévu pour le 24 décembre ! Jaimerai bien discuter avec vous toutes pour pouvoir partager nos impressions, les beaux moments, comme les plus durs. A très bientôt j'espère ![/color:f5a55ebebc][/quote:f5a55ebebc] On ne peut pas souhaiter meilleur cadeau !!! A+
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:48
[quote:2647f2c074="leau1978"]Salut, Ta DPA me rappelle le jour où j'ai annoncé ma grossesse à ma famille... Tout le monde était devant le sapin, on ouvrait les cadeau chacun à son tour et j'en ai donné un de + à la future marraine qui devait lire un petit texte à voix haute... Qd tout le monde a compris qu'on attendait un bébé, c'était les cris de joie de mes soeurs, les larmes de mes parents, les félicitations de tt le monde... J'avais mal aux joues le lendemain tellement j'ai rigolé! Depuis le jour où j'ai lu mon test urinaire jusqu'à ce jour, on ne vit que des instants de bonheur... j'en suis à 30 SA, je suis impatiente d'avoir ma fille dans mes bras et voir le papa heureux! Bonne grossesse à toi :wink: ![/quote:2647f2c074] quelle belle histoire elle ma donner les larmes au yeux!!! felicitation!!! [quote:2647f2c074]cloamch68 a écrit: Coucou à toutes !! et bien voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'habite en Alsace, et je vais avoir 24 ans le 13 mai ! J'attends mon premier bout'chou prévu pour le 24 décembre ! Jaimerai bien discuter avec vous toutes pour pouvoir partager nos impressions, les beaux moments, comme les plus durs. A très bientôt j'espère ! [/quote:2647f2c074] moi aussi je suis d'alsace strasbourg exactement et toi??? ma dpa est prevu pour debut septembre!!! contente d'acceuillir un nouvelle alsacienne!!!! opla!!! :wink: j'ai egalement msn si tu veu n'hesite pas a me demander mon adresse en mp je te la donnerai volontier!! j'ai beaucoup de temps car je suis actuellement arreter pour petit soucis mais rien de tres grave a bientot j'espere!! tu dois etre enceinte d'1 mois si je ne me trompe pas!!! biz
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:48
[quote:cdeb9ea869="leau1978"]Salut, Ta DPA me rappelle le jour où j'ai annoncé ma grossesse à ma famille... Tout le monde était devant le sapin, on ouvrait les cadeau chacun à son tour et j'en ai donné un de + à la future marraine qui devait lire un petit texte à voix haute... Qd tout le monde a compris qu'on attendait un bébé, c'était les cris de joie de mes soeurs, les larmes de mes parents, les félicitations de tt le monde... J'avais mal aux joues le lendemain tellement j'ai rigolé! Depuis le jour où j'ai lu mon test urinaire jusqu'à ce jour, on ne vit que des instants de bonheur... j'en suis à 30 SA, je suis impatiente d'avoir ma fille dans mes bras et voir le papa heureux! Bonne grossesse à toi :wink: ![/quote:cdeb9ea869] quelle belle histoire elle ma donner les larmes au yeux!!! felicitation!!! [quote:cdeb9ea869]cloamch68 a écrit: Coucou à toutes !! et bien voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'habite en Alsace, et je vais avoir 24 ans le 13 mai ! J'attends mon premier bout'chou prévu pour le 24 décembre ! Jaimerai bien discuter avec vous toutes pour pouvoir partager nos impressions, les beaux moments, comme les plus durs. A très bientôt j'espère ! [/quote:cdeb9ea869] moi aussi je suis d'alsace strasbourg exactement et toi??? ma dpa est prevu pour debut septembre!!! contente d'acceuillir un nouvelle alsacienne!!!! opla!!! :wink: j'ai egalement msn si tu veu n'hesite pas a me demander mon adresse en mp je te la donnerai volontier!! j'ai beaucoup de temps car je suis actuellement arreter pour petit soucis mais rien de tres grave a bientot j'espere!! tu dois etre enceinte d'1 mois si je ne me trompe pas!!! biz
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:27
Bonjour, Ca m'a fait du mal de vous voir vous déchirer pendant 34 pages. Ce nouveau post est une très bonne idée Moi, c'est Laëtitia, 32 ans, maman comblée d'un merveilleux petit bout Marin, depuis le 30 novembre 2006. Bisous à toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:27
[quote:aa44d5a1e9="kalyth"]Le débat ne sera jamais clos, il y aura toujours ceux et celles qui sont d'accord avec un systeme et les autres ! N'oublions pas pourquoi nous sommes ici, parler avec des mères, des futures mères, des femmes qui rêvent de l'être ! Ne nous fachons pas pour la politique et acceptons d'en rester la sans se bouffer le nez ! Faisons l'amour pas la guerre :p Biz[/quote:aa44d5a1e9] Je suis ok avec toi!!! C'est bien de discutter ou de débattre, mais arrêtons de nous diviser en 2! On est des mamans c tout!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:30
Chouette chouette chouette !! La hache de guerre est enterrée !!! :lol: moi, c'est Christiane (et je ne suis pas une mamie !!! :lol: ) et ma petite Margot d'amour est née le 6 janvier !
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:31
[quote:aeadc6b352="kalyth"]Il faut savoir s'arreter a un moment ou a un autre, et puis ca serait dommage de continuer l'autre post pendant 5 ans :p[/quote:aeadc6b352] au moins ça nous aura fait passer le temps pendant plusieurs jours !!! :lol: (toujours voir le coté positif des choses qu'elle dit ma maman ! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.