Peur d'accoucher ?! Voici des videos rassurantes

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:53
http://www.france5.fr/maternelles/grossesse/W00257/2/
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:56
Excellent
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:57
moi je me rappele que meme les vidéos rassurantes je voulait pas les voir tellement l'accouchement me traumatisé, meme après d'ailleurs, ca me :oops: brrrrrrrrr :oops: meme si mon accouchement s'est super bien passé 8) Bonne fin de grossesse a toute
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:59
[quote:2090613227="maggie73"]moi je me rappele que meme les vidéos rassurantes je voulait pas les voir tellement l'accouchement me traumatisé, meme après d'ailleurs, ca me :oops: brrrrrrrrr :oops: meme si mon accouchement s'est super bien passé 8) Bonne fin de grossesse a toute[/quote:2090613227] Je suis comme toi, j'ai super peur mais la ca se passe tellement bien!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:17
elle a l'air de telmen soufrir, meme si sa se pass bien !! mon jai tro peur de l'accouchement pourtan va bien faloir ke bébé sorte un jour mai javou ke sa me tétanise ! bien sur j'ai pa pu m'empecher de pleurer comme une madeleine :lol: kan le bébé c'est mis a pleurer et kil lui on mis sur elle, sa doi etre un momen vraimen trop trop fort ,l'instan d'avan il est encore dans notre ventre et d'un coup il est la en chair et en os ! c'est beau quand meme , meme si sa fai tro peur !! en tout cas merci de nous avoir fai partager sa !
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:54
moi c'est la peur de mourir... je me suis carrément retrouvée là dedans... Et tout le monde qui répond... mais de nos jours ça se passe super bien!!! M'en fous j'ai peur... peur terrible de mourir!! D'ailleurs ce n'est pas qu'à l'accouchement, j'ai une peur terrible de mourir... je veux vivre... je veux rester devenir vieille bref non vraiment j'ai peur de mourir... ça dépasse mes peurs de la douleur même! J'ai pu voir un peu un prémice de ce que seront les douleurs de contractions (j'ai dejà des contractions douloureuses et je dois rester au repos...) et je pense finalement que je pourrai gérer... Mais ma peur de mourir... je sais même exactement à quel moment... Soit anesthesie générale et je me réveille pas! Soit l'hemorragie de la délivrance et je me vois partir et partir laurant... et je vois sa peur... enfin bref! Donc péridurale, je veux surtout pas prendre le risque d'etre endormie totalement si jamais on doit me césariser! Vous me trouvez fêlée non?
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 05:39
les filles, moi aussi j'avais super peur! il n'y a même pas de mots! J'ai été après terme et j'ai été déclenchée, dc je peux vous dire que je savais qd ça allait arriver en plus!!! l'horreur... je dormais plus les derniers jours! tellement j'angoissais! Et je suis très douillette, peur des piqures, etc... Rien que la perf ça me traumatisait :cry: et je vous jure, mon accouchemnt c'était le plus beau jour de ma vie, et si j'aurai pu être filmée, vous auriez était encore plus rassurée! C'était encore mieux que ça! Aucun cri, rien, l'expulsion, merveilleuse! le tout en 2h! l'idéal! Ne pensez pas trop, je sais que c'est facile à dire, moi quand on me disait ça ira, je me disais, ben oui, c'est ça! C'est pas toi qui devra le sortir :lol: Mais vraiment je vous assure, c'est un acte bcp plus naturel qu'on ne l'imagine! Tout se fait très naturellement, puis quand on est ds le truc, on pense même plus, plus le temps d'avoir peur! Et moi j'ai eu la chance de vivre tout ça merveilleusement bien, et je vous le souhaite vraiment à toutes! biz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 10:59
[quote:808496e82d="alicemary"]http://www.france5.fr/maternelles/grossesse/W00257/2/[/quote:808496e82d] [color=indigo:808496e82d]Moi je ne veux plus en voir! Au début de ma grossesse, j'ai fait ma curieuse, résultat je suis ressortie plus traumatisée et stressée par l'accouchement qu'avant!! Alors maintenant, j'attends de voir le mien en direct et je ne veux pas en voir d'autres en attendant! :wink: [/color:808496e82d]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:16
ben moi je peux meme pas la voir sa marche pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.