Coup de blues (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:10
[quote:42640bdb2d="Oriane79"]Je cogite beaucoup depuis hier... Je me dis aussi que si je téléphone pour savoir, c'est eux qui auront gagné... alors que moi je voulais vraiment la surprise. Si il gagne maintenant, ils vont me faire chier pour tout en se disant que je cèderais, non ??[/quote:42640bdb2d] pas besoin de savoir reelement juste faire semblant et tenir le maximum de temps si c est possible pour toi et si vraiment tu craque tu pourras leur dire ben oui j essayer de vous embeter comme vous l avez fait maintenant sache que s est ta grossesse et ton bébé et puis n oublies pas que les hormones defois nous mettes dans des etats pas possibles bises a toi et bon courage
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:28
[color=indigo:c1952f1860][size=13:c1952f1860][i:c1952f1860]Salut à toutes!! Moi j'ai la chance d'avoir une belle mère superbe avec qui je m'entends très bien mais je n'aimerai pas etre à ta place... Moi le problème c'est avec ma mère, j'ai l'impression qu'elle décide de ce qu'il faut faire pour bébé à ma place, elle me donne des conseils, ce que je dois faire et tout d'un air de dire que je ne vais pas y arriver alors ça m'énerve et vu que c'est ma mère difficile de répliquer. [b:c1952f1860][u:c1952f1860]Esce qu'une future maman a le meme problème que le miens?!! et des conseils à me donner pour qu'elle arrete?!![/u:c1952f1860][/b:c1952f1860] j'ai peur de ce que vont devenir mes relations avec ma mère dès que le bout'choux sera là parce que je ne me laisserai pas faire ça c'est sur :cry: une belle maman ne doit pas décider de ta vie, non mais!! et encore moins de tes enfants!! alala je suis outrée de voir que vous etes plusieurs à avoir des belles mamans désagréables...[/i:c1952f1860][/size:c1952f1860][/color:c1952f1860]
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:31
que je te comprend! Ma belle-mère a été casse bonbon pendant mes deux grossesses!: POur Manon elle était perçuadée que j'attendais un petit garçon, meme apres confirmation du gyné elle est restée sur cette idée! Tellement convaincue qu'elle avait acheté plein de vetements pour garçon... Imagine sa tête à la maternité! Pour Matéo elle a fait plus fort: Là elle soutenait mordicus que j'attendais des jumeaux! Elle a attendu de connaitre les sexes... et cette fois ci j'ai eu droit à tout... en double! Double bibis (alors que je l'allète vu qu'il est bien seul!), doubles vêtements, doubles jeux... bref un plaisir! Heureusement qu'elle n'a pas acheté de gros "matériel" (style parc, relax, and co) en double... Quand elle est arrivée à la maternité elle a dit "mais ou sont mes petits fils?" Je lui ai présenté matéo et elle a dit "mais ou est le deuxième?"... comme quoi l'age ne veut pas toujours dire "sagesse"...
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:58
OUHHHHHHHHHHHHH, joli!!! :lol: j'adore ton message et particulièrement le "en se conduisant comme une ado attardée"... alors là... si ça lui claque pas le beignet à belle-maman... je renonce!! J'aime beaucoup (sérieusement!)!!! :wink: Je lis tout ça avec pas mal de recul car je dois dire en ce qui me concerne que j'ai de la chance: ni ma mère, ni ma future belle-mère ne m'emmerdent avec ça. Elles attendent patiemment que le bébé soit là!!! Mais à ta place Oriane, je pense que j'aurai pété un cable ET avec la belle-doche ET avec son fifils adoré!!! ça me rapppelle mes 20 ans, j'étais avec un mec qui refusait de faire face à sa mère et elle nous a bouffé... alors fais-toi entendre de ces 2 personnes, et surtout explique à ta belle-mère que ce n'est évidemment pas à elle de décider, encore moins de s'occuper de son petit-enfant (jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas elle qui a l'autorité parentale!!!!) :shock: Bon courage et si elle t'emmerde, un bon coup dans le pif!!! :lol: :lol: [quote:045f809e2f="pascalele"][quote:045f809e2f="Oriane79"] Elle m'a dit : "je viendrai quand même il faut que je vois mon petit fils, j'irai à la nurserie pendant que tu ne seras pas là". Comment rester zen ??????? :evil: Je l'aime beaucoup... mais là... je craque ! Je vais finir par être désagréable... [/quote:045f809e2f] Tu sais remettre les gens (surtout ceux que l'on aime) à leur place (à priori celui de future grand mère et rien d'autre), leur fait parfois du bien. Lui dire clairement qu'elle n'est ni amusante, ni gentille de vous embêter comme elle le fait avec le sexe de votre futur enfant. Qu'elle se doit et vous doit de respecter votre souhait (à son fils et à toi) de garder la surprise jusqu'à la naissance et d'arrêter de vouloir se donner de l'importance en se conduisant comme une adolescente attardée. Parcequ'il s'agit bien de cela en définitive. En tout cas, je ne me serais pas retenu de le lui dire, entre "adulte" on est sensés savoir se dire ce que l'on pense. En tout cas, ma mère ne m'embête plus avec cela depuis que je lui ai dit que mon homme voulait la surprise (elle a compris). Bon courage et gros bisous[/quote:045f809e2f]
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:37
on devrai monter une association anti-belle-mere :lol: quand je voit le nombre de belle mere qui font ch...., sa fait peur, nous aussi on sera comme ca? :shock: ca fait vraiment tres peur
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:52
la mienne quand je lui annoncé que j'etais enceinte elle m'a dit "je le savais ca fait 3 mois que t'as grossi" ... j'etais enceinte de 3 semaines, c'est apartir de ce moment la que j'ai compris que nos relations allaient sans doute devenir difficiles :lol: te laisses pas faire, c'est toi la maman du bébé donc c'est a toi de decider, lui montre pas qu'elle t'enerve essaie de rester zen mais en t'imposant quand meme, dis les choses clairement en essayant d'avoir le dernier mot....evidemment faut que ton cheri te soutienne...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:05
Bonsoir ! Ben moi j'ai résolu le problème la semaine dernière ! 10 ans que je supportais leur manque de savoir-vivre, leur réflexions débiles, leur manque d'hygiène, leur désintérêt total concernant les enfants........Plusieurs fois avec mon mari on les a prévenu gentiment, rien n'y a fait. Alors la semaine dernière, ils sont venus et à peine arrivés, mon beau-père y allait déjà de ses réflexions. J'ai encaissé, mon doudou me disait qu'il lui parlerait le lendemain. Le dimanche ils ont dépassé les limites, résultats je les ai foutu dehors, devant mon doudou !!!! Sur le coup il était pas très content, mais au final il m'a dit que j'avais raison sur le fond !!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 10:37
Si je commence à vous parler de la mienne, je n'en finirais pas!!!!!!!!! :twisted:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:22
[b:ffc6dc2c91]coucou les filles Bon ben je vais pas être tres originale mais j'ai aussi quelques soucis avec la belle famille.. Je vais essayer de vous raconter brièvement! ca a commencé au début de ma grossesse , elle est venue chez moi avec ses reliques , elle m'avait ramené des fringues trouées, ou les coutures etaient usées et ressortaeient,un manteau qui datait de je ne sais quand avec une tirette en moins (pratique n'est ce pas),et je vous en passe des tonnes.. Ensuite elle a commencé a nous saouler moi et mon homme, pour que nous assistions au mois de mai a un mariage dans leur famille et que l'on emmene petit bout, enfin quand je dis saoulé elle a n'a même pas demandé mon avis, elle avait décrété qu'on venait avec,j'etais a peine enceinte de 6mois qu'elle nous en parlait deja,bref j'ai laissé coulé , j'me suis dit, cause toujours..on verra une fois qu'elle sera la ma pitchoune! Ensuite elle est venue chez nous quelques jours apres noel, je pense avoir été plus qu'acceuillante,j'etais enceinte et mon gros bide et moi nous nous sommes tout tapé, ils venaient la en pachats si je peux dire, en territoire conquis, genre on est les BEAUX PARENTS!! Le père squattait le pc de mon chéri tout le long du séjour. Bref ce sont de petits rien , mais quand ils s'accumulent... A l'approche de mon accouchement deuxieme fournée de reliques dont elle voulait se debarasser (c'est sur meme!), elle gardait des petits et a chaques fois elle me disait, tu veux pas ca, moi ca me debarasse et toi ca te sert.. mais vola ce qu'elle me fourguait encore des mer*es sans noms, limite honteux sur le coup la. L'accouchement, mon homme envoie un msg mais elle est meme pas capable de l'apeller pr le feliciter, il est trop tard bah vui 23H45 , premiere fois grand mere, mais non, elle se rendort! Elle se pointe a la mat, me regarde et me dit "désolée je savais pas quoi te prendre" , trop fort je vous dit pas comme la le point total d'ecoeurement a commencé a se faire ressentir, j'avais envie de lui dire "ben jsé pas un scooter" -_-, non mais vla la grand mere! Elle et son mari sont restés chez nous pendant que j'etais a la mat, mon homme avait deja 36000 trucs a faire, et voulait passer du temps avec nous, ben en prime il se tapait tout a la baraque, le ménage,les courses pr eux, bref tout encore a nos frais, la je commence a me poser de serieuses questions.. normal non? puis ils repartent et le mariage ds leur famille approche et.. je n'emmene pas choupinette (c'est a 400 bornes de chez nous , elle a a l'epoque un mois) et la j'en ai entendu, pas directement par elle, mais ses copines "bah nous on faisait ca avec les moyens du bord on l'emmenait partout" bref ca avait du ragoter a la maison! lol on rentre et la c'est a chaques fois l'occasion de foutre son grain de sel, "vous la couchez sur le lit, c'est pas bien vous lui donnez de mauvaises habitudes" , mon homme lui a dit que c'etait notre affaire d'ailleurs puis encore "ah elle est en couche tu devrai l'habiller un peu" alors qu'il faisait 30 degrés ds l'appart, une chaleur a crever.. De la je me suis dit que je ne chercherai meme plus a lui donner des nouvelles d ela petite. On a envoyé des faire part, meme pas u merci,mon cheri lui a envoyé une carte pr la fete des meres, meme pas un merci Elle est super perso, en fait tant que son petit monde a elle va tout va, elle ne sait pas etre heureuse en plus, mon homme s'est epanouie depuis qu'on est ensemble, c'est pas moi mais lui qui me l'a dit, ils passait des noels tt seul des fois, eux preferaient partir ds la famille un peu partout. Ils ne profitent de rien, compte tout, ne font jamais de vrais repas, ils ne parlent pas entre eux, ils mangent se lèvent de table et chacun ds son coin, ils sont spé,enfin je sais pas moi j'ai pas connu ca.. Et dernierement, j'ai eu droit a un coup de merde, le beau frere qui tel a la maison qui me dit "on a réservé des billets de train pour tel jour et vous repartez tel jour" en tout ca faisait trois jour d'affilé chez eux, a 400 bornes , de prime il me dit "et vous irez manger une pizza comme ca maman et moi on garde eva" hu? quoi? Il surenchérit avec un "vu que c'est toi qui décide de tout on avait peur d'un refus!" ok la je vois ce que vous pensez de moi me dis je! ben au final mon homme a trouvé une excuse pr que nous n'y allions pas! Bref on continue a ne pas demander mon avis, pour moi c'est un manque de respect tout ca, ou alors ils ont vraiment pas de savoir vivre, elle qui est meme pas capable d'acheter un vrai cadeau (qque chose de neuf ) a sa petite fille, elle croit que je vais lui laisser mon bébé comme ca, mais j'ai vraiment l'impression qu'on la prend pour un joujou! En fait elle est juste capable de gueuler sur tout les toits qu elle est grand mere, mais assure pas un kopec derriere! bref je sature, et encore je vous en ai passé des details cinglants! vous feriez quoi? Parce que la je sens que ca monte et je vais finir par mettre les points sur les i mais mechemment bisous[/b:ffc6dc2c91]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:28
Bonsoir à toutes et à tous! [b:d7d9c947c4]Zoloft[/b:d7d9c947c4] : ben moi comme je l'ai dit un peu plus haut, à force de me retenir (10 ans que j'encaisse) et ben tout a fini par sortir le dernier week-end où ils sont venus. Je vais pas vous raconter 10 ans d'emmerdes, mais pour faire simple, mon beau-père est un monstre d'égoïsme (il a failli nous foutre financièrement dans la merde et les enfants ne l'intéresse pas, pas plus que moi), ma belle-mère est handicapée mentale (et très dangereuse, elle m'a fait tombé plusieurs fois quand j'étais enceinte entre autres). Pour les dernières conneries en date il m'a fait monter dans son véhicule sans me dire (avant que l'on parte) qu'il n'avait pas le droit de conduire (médicalement parlant car très gros risque de crise d'épilepsie), ma belle-mère a fait tombé plusieurs fois mon petit dernier de 14 mois (4 fois en l'espace de 24 heures), etc.......Et j'en passe des pires parfois. Ils sont sans gêne, n'ont aucune hygyène et sont irresponsables (on était allé faire des courses lorsque mon 1er bébé avait 6 mois, et sous prétexte que le petit s'était endormi dans la voiture, il voulait le laisser dedans pendant qu'on serait dans le magasin :shock: :shock: ), etc.... j'en ai eu marre de voir mon doudou espérer ne serait-ce qu'une phrase d'encouragement venant de son propre père ! Bref, moi j'en ai eu marre et comme les mises au point (très douces) de mon mari ne suffisaient pas, j'ai pété un câble et le résultat c'est que je n'aurai enfin plus à les revoir ! Fais comme tu le sens. Moi j'ai dit à mon mari que j'avais décidé que la vie était trop courte pour que l'on se laisse emmerder par les cons et que donc les choses allaient changer et que dorénavant je n'accepterais plus les gens qui m'empoisonnent la vie ! Biz et courage
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 08:35
[b:83eaa22814] :lol: :lol: ahah jessica trop fort le coup de les avoir foutus a la porte, on doit avoir un BP ds le meme genre, lui il est anti oreiller parce que ca deforme le dos, il est anti sucette parce que ca deforme le palais, il est anti vacances parce qu'il faut etudier la programme de l'année suivante etc etc voila quoi, mon cheri n'a pas eu une vraie enfance, un vrai tyran ce con qui en plus se prend pour ce qu'il n'est pas!il sait juste se mettre en avant tellement il complexe sur ses origines! n'importe quoi! Il vient la il fait des trucs ds mon appart sans meme me demander mon avis genre regler le thermostat aux heures qui lui paraissent les plus convenables :twisted: punaise mais il est pas chez lui, il va ds notre chambre parcde qu'il y a les ordi, il range les cables qui depassent, ca le gene etc etc etccccc a la mat il est rentré dans la chambre et dans le meme genre que sa femme il m'en a aussi sorti une bonne, premier truc qu'il dit alors qu'il vient quand meme voir sa première petite fille :"vous lui donnez la sucette, pff ben ca commence deja bien!" j'ai rien dit.. quelle c**** ouais non la, franchement c'est bon je me rend compte que je ne peux plus me contenir et me frustrer a ne rien dire![/b:83eaa22814]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:47
Bonsoir !! ben dis donc ma pauvre tu n'es pas gâtée non plus. Moi il a mis 3 ans à se souvenir de mon prénom (il m'a même appelé comme la chienne qu'ils avaient avant !!!!), on a tout refait chez nous et quand il a vu le résultat il a sorti à mon mari "elle a des idées quand même !" (ben oui je suis blonde et alors ??!!!), quand j'ai eu mon DEUG (ça faisait à peine 6 mois que je sortais avec son fils) il m'a dit "ah ben dis donc tu l'as eu de justesse" (ben oui 12 de moyenne c'est peut-être "juste" mais bon j'ai un diplôme moi !!!), quand j'étais enceinte de mon 1er on lui a fait une blague en lui disant que c'était une fille ! Réponse "ben c'est pas grave on la prendra quand même. Mais bon tu comprends un garçon c'est mieux pour le nom !!" Nan mais c'est bon on n'est plus au moyen-âge quoi !! Et une dernière pour la route ! Quand j'ai fait une amniocentèse pour mon 2nd car risuqe élevé de trisomie avec antécédent dans la famille. Le jour où j'étais à l'hôpital et comme ils avaient du retard, on est sorti vers 13 ! Et ben à 12h pile il tannait ma petite soeur pour savoir ce que j'avais prévu pour le repas afin qu'elle se mette à le préparer !! Ben oui, c'est plus important que tout de manger !!!! Bon je m'arrête là, parce que je pourrais en sortir beaucoup d'autres !!! Désolée les filles, je suis un peu longue mais ça soulage !!!! Biz
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:01
[b:a9b4bd8e14]ah punaise jessica mais ils sont graves quand même Oo Bon ici la SUITE : le beau frere qui je le rapelle, m'avait fait cette super proposition!! (lol) est venu, ben oui ici on s'invite hein, et conclusion du week end , je suis ECOEUREE j'avais envie de tout casser , bref il vient la comme un roi, c'est de famille ca chez eux de ne pas se prendre pour de la merde , et tout allait approximativement bien, c'est a dire que le ton etait courtois, jusqu'a ce que ma soeur arrive, et alala jalousie quand tu nous tiens.. ma soeur a fait 30mn de route a ramené plein de trucs a bouffer, pour que ce connard,fasse la gueule pendant tout le repas, et a la fin du repas ,c'est la que les reflexions desagreables ont commencé, ma soeur jouait avec la petite et lui caressait le nez avec une petite peluche, et la il lui sort "non mais t'aimerai qu'on te foute une peluche dans la tronche toi?" alors qu'ils se connaissent a peine, et il lui a dit ca d'un air... Ensuite mon tour arriva, alors il avait une technique tres au point lol, c'etait de parler a ma fille pour me faire passer des messages , en y repensant je le trouve encore ridicule lol! Alors je ne pourrai meme pas vous lister tout ce que j'ai pu entendre, mais il y a eu des choses telles que "ici on te gave comme une oie, meme si t'as plus faim on te gave quand meme" (alors que ce cretin se mele deja de ce qui le regarde, quand il connaitra deja les doses d'un bib on en reparlera, a 23 balais, celib et sans enfants , on se la ferme) , puis j'ai pu entendre "t'inquietes pas eva, je me casse, tu me verras plus ce soir et je serai plus dans tes pattes, et jte ferai plus chier non plus , c'est parti je laisse la place aux AUTRES" (autres , cf mes parents) ou "nous on te voit pas beaucoup" (ca c'est pas de ma faute je vais pas me torturer parce qu'ils vivent a paris, et quand on voit que ma BM n'est meme pas foutue de venir avec un cadeau pour la naissance de sa petite fille faut pas s'etonner que je n'y mette plus du mien , venir les mains vide comme ca, c'est le comble de l'avarice, alors faut pas esperer grand chose de ma part en retour) bon je vous en passe, serieux yen a eu tellement des comme ca que je ne m'en souviens presque plus, sans compter les bons conseils qu'il a essayé de me donner, j'ai halluciné! Il est donc venu chez nous, et se servait dans les placards,faisait evidemment une tronche de 6 culs au reveil, s'installait dans le salon et pendant que je mattais un truc a la TV monsieur changeait,premiere fois que j'vois ca lol, j'croyais que des boulets pareils ca n'etait que dans les films! Aussi on etait avec lui et la petite au salon, et d'un coup monsieur se leve, va dans notre chambre et s'installe devant le pc de mon chéri.. .. vas y cool te gene pas! Au bout d'un quart d'heure je dis a mon chéri : "il est ou ton frere" , bah tranquillement installé sur le rebord de notre lit en train de s'amuser sur le net. et j'en passe, la y en a qui me reviennent, genre quand ma soeur avait la petite dans les bras et qu'il lui a prit des bras, il me l'a fait aussi d'ailleurs. Je me demande meme si il a pas un grain au final, parce que quand la petite pleurait, il s'enervait, et quand elle faisait ca dans ses bras il lui repetait au moins (vraiment au moins) 50 fois "qu'est ce que t'as , qu'est ce que t'as, qu'est ce que t'as, qu'est ce que t'as" Il a aussi fait des reflexion a mon chéri, biensur quand je n'etais pas la, "oui t'apelles moins a la maison" etc etc .. mais encore une fois, avec les parents que mon homme a eu , je comprend qu'il soit distant comme ca, le petit dernier qui vient chez nous est un pourri gaté, et mon homme a eu le malheur d'etre le premier, celui qu'on a soumit, qui n'a pas toujours mangé ce qu'il voulait, qui n'avait pas droit aux vacances et de s'amuser, et la je n'exagere pas.. Bref je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus, je ne les supporte plus, je ne veux pas faire de mal a mon cheri en ne les voyant plus et et je ne pourrai plus supporter cette facon de me traiter,oui j'ai l'impression que meme etant la maman, tout ce que je dis est mal prit, c'est quand meme bien a moi de decider non?! pffff voila ; des conseils sont les bienvenus!! bisous[/b:a9b4bd8e14]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:13
Bonjour !!! Halala, ma pauvre je sais pas trop quoi te dire, mais je te comprends j'en ai aussi des comme ça. D'ailleurs du côté de mon chéri, ils sont tous comme ça ! Tu sais le jour où je les ai foutu dehors c'est pour un truc con mais c'est la goutte qui a fait déborder le vase ! C'est juste qu'on se levait à peine avec mon doudou et j'arrivais à peine en bas de l'escalier que mon beau père me faisait chier parce qu'il trouvait pas les petits pains pour son ptit déj. J'ai pas répondu et je suis partie faire les biberons de mes enfants, et là il m'a suivi et m'a tanner avec la même chose ! Là c'était trop, je lui ai dit que ma priorité c'était les enfants, qu'ils étaient d'un sans gênes incroyables et qu'on n'était pas à l'hôtel ! Et là il me dit c'était pour t'aider ! Nan mais il m'a vraiment prise pour une conne, ils avaient mis la table que pour eux deux !!!!!!! Moi je sais que j'ai pété les plombs mais au moins je suis soulagée et pour moi ils n'existent plus ! Attention, j'ai toujours dit à mon chéri qu'ils pouvaient les voir, mais moi je ne me sens plus aucune obligation envers eux. D'ailleurs je leur ai dit que dorénavant j'allais être aussi mal élevés qu'eux ! Je sais pas trop quoi te dire, à part que le plus important c'est toi et ta petite famille ! Tu n'es pas mariée à ta belle famille. Parles-en avec ton chéri, et puis dis ce que tu penses! Moi de tout retenir ça m'a bouffer pendant 10 ans, au point que lorsque l'on doit les voir, j'en suis malade physiquement (nausées, plus d'appétit du tout, insomnies....). Bon courage Biz
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:52
[b:d7f2a7ec75]coucou jessica, 10 ans de prise sur soi et de frustration pour rester polie avec eux, je t'admire! serieux! je ne sais pas si j'arriverai a tenir plus d'un mois encore avec ces conneries, sans tout leur balancer a la figure, je comprend ton etat de stress qui se traduit par des maux physiques, j'ai les memes, nausées, maux de tetes, tension qui monte meme! J'en ai parlé avec mon chéri, on se dit tout, et il avait remarqué son attitude deja a table puis le reste de la journée le lendemain,evidemment quand je me prenais une remarque a chaque fois, il n'etait pas dans la meme piece, il est plus ou moins faché et va tenter de leur mettre les points sur les i , il est formidable :) Je lis des fois, "oui mais vous êtes durs avec vos belles familles, ou bien c'est l'eternel rapport conflictuel belle fille/belle mere" , moi je dirai simplement que j'aurai préféré une mamie gateau pour ma fille, une mamie a l'image qu'elle doit refleter, généreuse et attentionnée, parce que c'est tres fatiguant de devoir supporter ce genre d'attitude, fatiguant de savoir que ca va recommencer et de se dire qu'on a fait un enfant pour l'aimer et s'en occuper et non pas pour qu'on fasse des histoires, car a l'epoque quand je n'etais pas enceinte, on ne me proposait jamais de venir chez eux.. Ma fille je l'aime d'une force incroyable et je crois que ca me pousse a ecarter tout ceci d'elle En tout cas merci jessica de me repondre a chaques fois[/b:d7f2a7ec75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.