Coup de blues

Discussions

Auteur
Message
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:10
Voila je suis enceinte de 6mois et je vis tjr chez ma mère pour le moment. Mon chéri habite a 1h de chez moi. A ma derniere visite chez le gygy il m'as dit de ne pas faire trop d'efforts vu que j'ai des contractions (mais il ne m'as pas dit de ne plus rien faire!). Alors mon probleme c'est que depuis la semaine derniere ma mère me soule elle ne veux plus que j'aille chez mon chéri sous prétexte que c'est trop loin, que la voiture c'est pas bon, que au moins si il m'arrive quelque chose elle est a coté... Je ne me vois pas du tout resté cloitrée chez elle pendant 2mois 3/4. J'ai peur que si je vais à l'encontre de ce qu'elle a décidé elle me fasse la gueule, déja qu'elle a eut du mal a accepter ma grosse Bref voila je ne sais pas quoi faire??!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:14
Hello Ben tu sais c'est vrai que la voiture c'est vraiment déconseillé, d'autant plus si tu dois faire attention... Ton copain ne pourrait pas faire les déplacements? Ca serait moins risqué :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:16
suit daccord avec toi lolalolita
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 22:18
Pareil ! sinon ya le train qui es bien aussi
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:19
salut, ne pourrais tu pas passer une semaine chez l'un une semaine chez l'autre? Voir deux semaines chez l'un deux semaines chez l'autre? cela t'evitera trop de trajet. Je pense que c'est bien de garder une vie de couple pendant le grossesse. Si maintenant ta mere ne veut vraiment pas que tu quittes le domicile, peut etre peux tu faire venir ton chéri. Il y a des solutions, il faut juste trouver la bonne solution qui conviendra a tout le monde.
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:26
Ha oui le train c'est aussi une bonne solution! En tout cas le fait que ta mère s'inquiète autant prouve qu'elle tient à toi et à ton bébé, même si elle a eu du mal à accepter ta grossesse, c'est plutôt une bonne chose non? :wink:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 23:16
[quote:4409cc3c16="Oriane79"]Ma belle mère me gonfle... :shock: Nous leur avons annoncé la nouvelle la semaine dernière. Elle s'est désormais mis dans la tête que ce serait un garçon... Nous, nous avons décidé de garder la surprise jusqu'au bout et de ne rien demander. D'ailleurs lorsque nous avons dit que nous ne voulions pas savoir, elle a levé les yeux au ciel et a fait "pfi... n'importe quoi !" Maintenant dès qu'elle me voit, c'est : "comment va mon petit fils"... je pense que ce sont les hormones, mais du coup ça m'énerve !!! Ensuite pour l'accouchement, j'aimerai un minimum de visite voir même pas du tout les deux premiers jours. Pour qu'avec mon chéri, nous profitions un maximum des premiers instants, mais SEULS. Elle m'a dit : "je viendrai quand même il faut que je vois mon petit fils, j'irai à la nurserie pendant que tu ne seras pas là". Comment rester zen ??????? :evil: Je l'aime beaucoup... mais là... je craque ! Je vais finir par être désagréable...[/quote:4409cc3c16] bah moi je le serai desagreable !!!! sans etre meprisante mais pour lui faire comprendre qu elle n as pas son mot a dire...!!!! non mais...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 23:17
Ha les bellesmères ont de beaux jours sur ce forum! Elles sont vraiment ch****tes quand elles s'y mettent!!! Moi je n'ai pas de souci avec la mienne, elle n'est pas embétante! Mais je sais que c'est pas toujours évident... Allez courage et très bonne grossesse!
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 23:27
g lu ton message sa ma fait sourire ma belle mere a moi et une vrai folle. Elle boit beaucoup et quand elle le fait elle en profite pour me faire des sous entendu blessant :cry: . je suis une personne qui prend beaucoup sur soi donc je ne di rien mai elle fait tout pour me pousser a bout. :twisted: Elle me dit que je suis pa une vrai femme parce que je ne fait pas le menage :shock: enceinte de 30 semaine je suis tres fatiguer. et elle a mm dit a son fils devant moi ne te laisse pa faire parce que quand on aime on ne voit rien.et jen passe et des meilleures bref c' etat pour te dire de ne pas trop faire attantion meme si c dur courage biz courage pur la grossese
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 00:15
Sa fait plaisir de voir que je suis pa seule dans cette galere mais ce qui est le plus dur c avec mon ami on s'aime mais on fini tjr par s'engeuler toujours a cause d'elle! :cry:. je ne veut meme plus qu'elle vienne voir ma fille a l'hopital et mon ami n'est pa d' accord je le conprend mais je mais je me comprend aussi :cry:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 06:34
Salut, il est marrant ton message, j'ai l'impression de lire mon histoire sauf que moi ma belle mere elle veut une petite fille. Alors avec mon époux nous ne voulons pas savoir le sexe de l'enfant et comme toi ca a été les refflexions desagréables. Hier elle m'a appeler et m'a dit: "c'est dommage que l'on ne sache pas le sexe, j'ai vu de tres joli belles robes" Ce qui me fait le plus de mal au fond de moi c'est que si j'ai une fille elle sera pourrie gatée par sa belle mere et que si c'est un garçon elle ne demandera jamais de ses nouvelles. Elle a déjà un petit fils et une petite fille "de sa fille" et malheureusement elle fait une très grande différence entre le garçon et la fille. Par contre le point positif c'est qu'elle n'a pas de permis donc elle ne viendra pas a l'improviste a l'hôpital et encore moins chez moi. je ne sais pas toi mais alors j'imagine le jour ou je vais accoucher et que nous allons dévoiler le prénom, ca va être folklorique.... Enfin tu n'es pas la seule dans le même cas et pour profiter de ta grossesse pleinement rien de t'empeche de mettre un peu de distance avec courtoisie et gentillesse. Bonne grossesse...
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:37
[color=red:7deae5a8dc]coucou la miss je sais ce que tu peu resentir car la mienne et vraiment tres tres mechante mais ton copains ne dit rien a sa mere ? il n essay pas de simposer car malgreer que ce soit ta belle mere elle n a pas tt les droits un petits conseil tu a le droits de faire interdir tt visites si tu le desire tu a juste a le presiser a ton gygy et a la mat je les fait pour celle qui va arriver car je ne veut personne le matin apart mon cheri bon courage :wink: [/color:7deae5a8dc]
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:15
[quote:1ddb5612b7="Oriane79"]Ma belle mère me gonfle... :shock: Nous leur avons annoncé la nouvelle la semaine dernière. Elle s'est désormais mis dans la tête que ce serait un garçon... Nous, nous avons décidé de garder la surprise jusqu'au bout et de ne rien demander. D'ailleurs lorsque nous avons dit que nous ne voulions pas savoir, elle a levé les yeux au ciel et a fait "pfi... n'importe quoi !" Maintenant dès qu'elle me voit, c'est : "comment va mon petit fils"... je pense que ce sont les hormones, mais du coup ça m'énerve !!! Ensuite pour l'accouchement, j'aimerai un minimum de visite voir même pas du tout les deux premiers jours. Pour qu'avec mon chéri, nous profitions un maximum des premiers instants, mais SEULS. Elle m'a dit : "je viendrai quand même il faut que je vois mon petit fils, j'irai à la nurserie pendant que tu ne seras pas là". Comment rester zen ??????? :evil: Je l'aime beaucoup... mais là... je craque ! Je vais finir par être désagréable...[/quote:1ddb5612b7] Salut Oriane, je crois que dans ta situation, il faut que se soit ton compagnon qui se mouille, c'est à lui de rappeller à sa mère que c'est pas forcément un petit gars qui va naître et que ses allusions peuvent te stresser surtout si il s'agit en fait d'une fille !! Et c'est aussi à lui de lui expliquer que vous préférez être un peu seuls à la maternité (cela dit, pour ça, il suffit de ne pas la prévenir tout de suite !!!) Bon courage car ce n'est que le début c'est pourquoi il vaut mieux mettre les points sur les i tout de suite ! Sinon ça risque d'être galère. Essaye de ne pas te méler toi même mais de laisser ton homme gérer sa maman autrement ça risque d'être un sujet de dispute entre vous. Ah les belles mères !!! Y'en a qui sont vraiment chiantes et je sais de quoi je parle !!!
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:48
Ba mon chéri travail tt le temps, il ne peut venir que le samedi soir et le dimanche. Je dois rester chez ma mère pck je fais de la conduite pour passer le permis.Donc je ne peux pas faire une semaine chez l'un une semaine chez lautre. Le truc qui est bizarre c'est que pour faire 1h de route pr allé chez lui elle gueule mais quand je fais 2h de conduite elle ne dit rien, elle veut meme que je fasse le plus d'heure possible pour passer le permis rapidement. Tout le monde me dis la meme chose, qu'il faut que je sois patiente, que c'est surement mieu pour moi... Mais j'ai l'impression que personne ne me comprend. C'est normal que j'ai envie d'etre avec lui non? Quand je suis chez ma mère je ne pense qu'a retourné chez mon chéri! [url=http://www.studio9months.be/][img:8d92a04b16]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUdDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStNaWthJUVGbCUyMSUyMSUyMStBdHRlbnRpb24raiUyN2Fycml2ZStsZSsyMCUyRjA3JTJGMjAwNw.png[/img:8d92a04b16][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:14
ben c'est normal t amoureuse, puis a mon avis ta mère cherche a te proteger, elle veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit sur la route. Tu dois etre marrante toi en heure de conduite avec un gros bidon :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.