Echographie a 5 semaine et pas d'embryon!

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 01:20
[size=18:e705f49582][color=black:e705f49582][b:e705f49582]Bonjour a tous, J'ai passé un echographie le 24 avril car j'avais des douleurs depuis plus de 2 semaines du coté droit... ont ma fais passé plusieurs test pour voir ce qui n'allait pas ! Au début je croyais faire une grossesse extra-utérine mais quand j'ai eu l'échographie on ma dit que le bébé était bien a sa place et que javais un kiss a lovaire droite ce qui me causait la douleur... par la suit ils ont regardé si le bébé allait bien... il m'ont fait un échos vaginal.... quand ils m'ont dit les résultats du bébé il m'ont dit qu'ils voyaient le sac et l'oeuf a l'intérieur mais qu'il ne voyait pas l'embryon .... sa ma fait vraiment peur.. par la suite il m'ont dit t'inquiète pas c'est normal a 5 semaine de grossesse c'est petit on le voit pas très bien... et voila qu'il m'ont redonné un échos pour lundi le 7 mai pour voir si tout était normal au niveau du kiss et du bb mais la jai tellement peur car sa fait 1 ans que mon chum et moi s'essayont pour bb2 et mon chum a passé des test dernierement car cela ne marchait pas et c'est résultat disait que c'est sperme n'était pas en forme...donc on a pris rendez vous en fertilité et puis le lendemain j'était enceinte donc pour nous c un bb miracle... Quen pensez vous ?? C'est arrivé a quelqun?? Es ce que c'est normal et je devrais m'inquièter ?? Merci sincerement[/b:e705f49582][/color:e705f49582][/size:e705f49582] :roll: :cry:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 08:23
Coucou ! Je n'y connais pas grand chose mais je sais que c'est tout à fait possible ! A 5 semaines, l'embryon est vraiment tout tout petit et donc très difficile à voir. Au début de la grossesse il ne grandit presque pas et commence à grandir au bout de 3 semaines donc tu peux imaginer comme c'est petit ! Pour ce qui est du kyste je sais pas trop les conséquences je peux pas t'aider . Gros bisous, bon courage et tiens nous au courant !
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 09:38
coucou audition, alors je vais pouvoir te rassurer un peu. pour mon 1er bb j'ai fait l'écho trop tôt (moins de 6 semaines) et on m'a dit que c'était peut être un oeuf clair(pas d'embryon) :cry: j'ai eu une écho 15 jours plus tard pour controler :arrow: mathis a 6 ans et se porte à merveille :wink: garde espoir , c'st très tôt, mais tu nous tiens au courant ok? bises steph
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:29
salut je suis enceinte de llily-rose je suis à 33 sa +5j et cette coquine ne s'est montrée qu'a 8 sa et encore pas d'embryon visible juste la vesicule utérine , si je me souviens bien ,c'est comme cela que cela s'appelle . cette vesicule si elle existe te prouve que tu as un bb au bout mm si tu ne le vois pas . j'etais très suivie car j'avais déjà fait des fausses couches je n'ai jamais vu lily sous forme d'embryon juste cette petite veine qui prouve qu'elle etait là et son coeur qui bat une semaine après . il faut aussi que tu saches que tes hormones beta hcg doivent doubler ts les 2 jours c'est ce qui prouve chimiquement quand rien ne se voit à l'echo que tt se passe comme il faut . moi j'ai eu le droit à des pds ts les 2 jours + echos jusqu'à ce que l'on entende son coeur ... alors garde espoir ...et met ttes les chances de votre coté . biz lablie
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 07:30
merci de mencourager cest tres apprécier et inquiètés vous pas je vous en redonne des nouvelles sa cest sur !!!!! je pris pour le mieu et je garde le sourire... Stéphanie
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 14:41
Bonjour! En effet 5 semaine c'est trop tot pour dire quelque chose sur l'embryon. Concernant ton kystes, normalement il devrait se resorbé tout seule. J'en fais pas mal de kyste qui sont meme devenu hemoragique, mais aucun n'a porté préjudice a mes enfants (j'ai 3enfants et une grossesse en cour). Donc t'inquiète pas dès avis de ça. Il est normal qu'il préfère faire un controle, c'est pour 1 être sure que le kyste grandit pas et resorbe bien comme prévu et 2 oui voir le bébé. On m'a fait la même chose pour ma grossesse actuelle en me disant qu'il y avait peut etre rien, et je peux te dire que mon fils se porte très bien :wink: biz tiens nous au courant
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 17:07
J'espère sincèrement que demain tu auras une bonne nouvelle, tiens nous au courant et bonne chance pour la suite
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:06
moi aussi j'ai passé une écho à 7 Sa pour dater grossesse et on ne voyait rien en fait, je n'étais que de 5 SA, et même à 6 SA on ne voyait pas d'activité cardiaque encore ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 12:25
coucou oui, parfois les premieres echos ne donnent pas grand chose (je travaille dans un cab médical j ai donc la chance de pouvoir en faire souvent !!); au debut c est un tout petit rond qui va se transformer en embryon, parfois plus tard que d autres femmes, cela depend des cycles etc etc bonne grossesse a toi en tout cas
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:24
Sincerement les filles merci de vos témoignages sa me rassure... cest sur que en ce moment je suis stressé mais ca va aller... vous mencouragez ma famille aussi.... je pars bientot pour mon rendez vous la je vous en redonne des nouvelles :roll: bonne journée xxxx P.S: Savez vous ce que ma fille ma dit ce matin?? sa ma tellement émue.... ma fille ma pris part la main et ma dit... maman je veux pas que le bébé sois malade.... ( parce que je lui avait expliquer que si le bb était malade maman naurait pas de bb dans son ventre et que jallais le savoir probablement aujourdhui) ..... donc... je lui es dit pk tu me dis sa ?? elle ma dit parce que je veux un petit frere ou une soeur le bébé sera pas malade maman et elle ma toucher la bedaine et la embrassé... par la suite elle regardait en lair... pis elle a dit... yé corect le bb yé pas malade... jai dit a qui tu parle a ma répondu au petit jesus... :cry: jai fondu en larme.... elle était toute mignone... elle a 3 ans et demi ... bon je vous reparle .......
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:11
pour moi aussi a l'echo 1 c'est à dire 5 semaines pas d'embryon nous avons donc attendu la fin du 2 em mois pour faire la declaration de grossesse donc a mon avis pas d'inquietude Bon courage et tiens nous au courant... Pour moi DPA dans 2 mois... :wink:
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:31
COUCOU LES FILLES!!!! J'ai eu mon échographie...... tout va bien jai un beau petit bébé avec les bonnes mesures je suis a 7 sem et 2 jours aujourdhui... ont a pu voir son petit coeur battres jen avais les larmes au yeux... merci a vous tous qui mont rassuré et monter le moral..... jai meme eu le droit a une petit photo :P bonne journée xxxxxxxx :D :D :D :D :D :D :D :D :wink: :lol: :P
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:52
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment génial pour toi !!!! Gros gros bizoux et bonne grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.