Tres angoissee pour 2eme grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:49
voila je suis enceinte de 22 SA et c'est ma 2ème grossesse. le problème est que je suis très angoissée. Un rien ne m'inquiète, un rien me touche. j'ai peur que mon bb naisse malade, qu'il n'aille pas bien enfin que des pensées négatives c'est horrible. et vous allez peut etre vous moquer mais tout ça c'est accentué depuis la mort du jeune chanteur de la starac. et pourtant je n'étais pas spécialement fan mais j'arrete pas de penser a ca, a ses parents. c'est la pire chose qu'il puisse arriver: perdre un enfant. et pourtant lors de ma 1ère grossesse je n'avais aucune angoisse. Rien ne pouvait m'arriver mais la c'est complètement différent. j'angoisse c'est affreux et je sais que ca doit se répercuter sur mon bb mais j'y peux rien j'ai peur. merci de m'avoir lu j'avais besoin de vider mon sac
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:56
il ne faut pas t'inquieter mais c'est tout a fait normal d'angoisser!! moi j'ete comme toi tans que je ne sentai pas bébé bouger j'avait une trouille bleu de le perdre!!!! mais maintenant je suis beaucoup plus seraine surtout qu'il bouge beaucoup!!! sa va passer tu es surement plus a fleur de peau et les chose te touche beaucoup plus qu'en temps normal!!! sa va passer!!! reprend toi et positive au maximum!!! en tout cas c'est bien d'en parler sa t'aidera!!! bon courage!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 09:57
Hello, Moi aussi pour ma 2nd grossesse j'angoissais en plus elle a été assez complexe! Mais en fait c'est tout a fait normal: On est déja mère et notre instint maternel joue déja son rôle de protection. Pour un premier, on ne sait pas vraiment où on va, on vit notre grossesse avec plus d'exitation, on se rend moins compte des dangers etc... Mais te prend pas trop la tête car le stress c pas bon quand même!!!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:59
[quote:1b032e8167="damarlau"]voila je suis enceinte de 22 SA et c'est ma 2ème grossesse. le problème est que je suis très angoissée. Un rien ne m'inquiète, un rien me touche. j'ai peur que mon bb naisse malade, qu'il n'aille pas bien enfin que des pensées négatives c'est horrible. et vous allez peut etre vous moquer mais tout ça c'est accentué depuis la mort du jeune chanteur de la starac. et pourtant je n'étais pas spécialement fan mais j'arrete pas de penser a ca, a ses parents. c'est la pire chose qu'il puisse arriver: perdre un enfant. et pourtant lors de ma 1ère grossesse je n'avais aucune angoisse. Rien ne pouvait m'arriver mais la c'est complètement différent. j'angoisse c'est affreux et je sais que ca doit se répercuter sur mon bb mais j'y peux rien j'ai peur. merci de m'avoir lu j'avais besoin de vider mon sac[/quote:1b032e8167] kikoo si tu veu etre rassurer di toi ke tes pa toute seule moi j attend mon 4bb et je sai pa pourkoi je suis comme toi j ai peur pour un rien oujour d hui je vai passer mon echo je susi contente je vai pouvoir enfin svoir si tout va bien et voir si c est fille ou ti mec mai un rien m effraye pourtan porter bb je sais se ke c est comment sa se passe mais je n arrive pa a me controler et puis la mort de greg ma bocoup toucher j etait particulierement fan de lui j aimer son naturelle et la je usui un pe sur le coup aller tkt sa va passer c est pa grave tout va bien s doi etre les hormone encore lol lol bisou
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:48
[quote:bf1e98ede7="damarlau"]voila je suis enceinte de 22 SA et c'est ma 2ème grossesse. le problème est que je suis très angoissée. Un rien ne m'inquiète, un rien me touche. j'ai peur que mon bb naisse malade, qu'il n'aille pas bien enfin que des pensées négatives c'est horrible. et vous allez peut etre vous moquer mais tout ça c'est accentué depuis la mort du jeune chanteur de la starac. et pourtant je n'étais pas spécialement fan mais j'arrete pas de penser a ca, a ses parents. c'est la pire chose qu'il puisse arriver: perdre un enfant. et pourtant lors de ma 1ère grossesse je n'avais aucune angoisse. Rien ne pouvait m'arriver mais la c'est complètement différent. j'angoisse c'est affreux et je sais que ca doit se répercuter sur mon bb mais j'y peux rien j'ai peur. merci de m'avoir lu j'avais besoin de vider mon sac[/quote:bf1e98ede7]1 quest hor sujet as tu fumer pendan ta groqssesse
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:06
j'ai fumé un peu pendant ma 1ère grossesse mais pour celle ci je me suis arreté quelques temps avant de tomber enceinte. pourquoi cette question?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.