Quand je sentirais mon bb ?

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:57
Coucou les filles je suis enceinte de 3 mois (date de grossesse le 29 janvier 2007) quand pourrais enfin le sentir bouger ? Je n'attends que ça je ne pense qu'a ca merci pour vos réponses
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:13
Coucou !! Tout d'abord félicitations pour ta grossesse ! Moi ma puce je l'ai sentie à 4 mois de grossese mais au début je ne pensais pas que c'était elle ! ça va te faire comme des petites bulles qui éclatent dans ton bidon ! Tu verras c'est génial !!! Normalement tu la sentira au début que le soir quand tu t'allonges et que tu es totalement détendue ! Bonne fin de grossesse ! Gros bisous ! Margot, ma princesse née le 6 janvier 2007 .
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:25
[quote:d319ee85d1="ptitepouss"]Coucou les filles je suis enceinte de 3 mois (date de grossesse le 29 janvier 2007) quand pourrais enfin le sentir bouger ? Je n'attends que ça je ne pense qu'a ca merci pour vos réponses[/quote:d319ee85d1] salut miss je suis enceinte 19sa+1 jrs et je commence tout just a sentir de tres legers petits coups dans le bas du ventre , se n'est que le debut , mais cela depend des femmes bonne grossesse a toi
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:29
ouh la, moi au debut je m'inquieter de ne pas la sentir bouger et puis c'est venu petit a petit , et alors maintenant il suffit que je m'allonge ou arrete de bouger 2 minutes et c'est la nouba , alors quand je suis vraiement fatiguee je lui demande d'arreter en vain bien sur :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:35
[quote:67038b88c0="stellina17"]ouh la, moi au debut je m'inquieter de ne pas la sentir bouger et puis c'est venu petit a petit , et alors maintenant il suffit que je m'allonge ou arrete de bouger 2 minutes et c'est la nouba , alors quand je suis vraiement fatiguee je lui demande d'arreter en vain bien sur :lol:[/quote:67038b88c0] coucou miss tu as a combien de semaine es-tu pour lesentir autan???
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 17:01
Moi je commence ma 26 ème semaine demain et j'ai comméncé à sentir la puce aux alentours de la 18 ème. Doucement d'abord puis de plus en plus fort. Maintenant c à longueur de journée et c génial. Ms il est vrai que tout dépend des femmes, donc se sera ta prore expérience. Certaines le sentent bcp plus tard, d'autre plus tôt... Bonne grossesse!!!!!!!!!! :D
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:19
j'en suis a 33sg :wink:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:32
Ils disent que pour une première grossesse c'est plus tard....j'ai tendance à la croire mais le bébé y ait aussi pour quelques choses. Pour le premièr je l'ai senti à 24SA....j'étais poutant comme toi à l'affut du moindre petit mouvement. Mais même après l'avoir senti c'était un bébé très calme qui ne bougeait pas beaucoup. Même une fois né, c'est dur d'être plus calme que lui. Alors que maintenant j'y goute...pas de farce depuis mes 13SA que je le sens et pas juste un peu....même le médecin a du me mettre sur écho pour s'assurer que le coeur battait bien car il n'arrivait pas à l'entendre. Il a même appelé son résident (médecin en devenir) pour qu'il vienne voir cela....le bébé gigotait dans tout les sens. Même le papa peut le sentir à travers mon ventre et je suis à 19SA....j'imagine un vrai paquet de nerfs à sa sortie. Cela va venir...patience :wink:
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:23
Moi je suis à 18SA et je pense que je sens mon petit bout depuis deux jours. Je ressents des petits mouvements que je n'avais jamais sentis avant alors je pense que c'est ça... en tous les cas c'est chouette! Moi j'ai pu voir à l'écho que mon BB remue beaucoup... on verra comment il sera à la naissance!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 08:03
merci beaucoup les filles pour vos réponses finalement c'est encore trop tot pour moi j'ai hate de sentir ces fameuses ptites bulles merci encore et bonne grossesse à vous toutes !!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:33
Peut-etre le sens-tu deja sans t'en rendre compte. Moi au debut je pensais que ca venait de l'intestin, un gaz qui passe! (d'autant plus que depuis que je suis enceinte j'en ai beaucoup plus qu'avant!). Mais je sentais souvent ca au meme endroit, sous le nombril. Pas besoin d'etre allongée, en faisant la vaisselle, en regardant la télé... Et plus ca allait plus j'esperait que c'etait mon pti bout que je sentais dans cette zone la, jusqu'a il y a une semaine ou il n y a plus eu de doute possible: je m'affale dans un canapé a coté de mon cheri et au moment ou mes fesses touchent le fauteil, j'ai senti plusieur petits "trucs"en une seconde dans une region grosse comme une piece de 2€ je dirais, pas facile d'evaluer! Maintenant c'est de plus en plus souvent, pour moi, date de fecondation entre le 21 et le 28 janvier on ne sais pas! Nos bébés ont le meme age. Mais ne t'inquiete pas a mon avis d'ici deux semaines environ on sentira des petits coups, nos bébés se musclent et grandissent trop vite!
ptitbout81100 3 messages
ptitbout81100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:43
bonjour a toi, je suis enceijnte de 4 mois et je le sens bouger on es a kelke jours pret toute les deux donc ca devrait pas tarder pour toi bisous
ptitbout81100 3 messages
ptitbout81100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:48
es ce normal d etre inquiete de savoir si le petit bout va bien des sensation bizarre comme si il n etai plus la, ùerci de me rassurer bisous les fillesss
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:54
C'est normal moi aussi j'ai eu tres peur apres la 1ere echo... Je ne le sentais pas bouger et j'attendais... J'avais peur qu'il s'arrete de vivre dans mon ventre apres avoir vu qu'il etait bien la... Mais on m'a dit que dès qu'il y a un probleme on commence a avoir des pertes differentes et souvent malodorantes.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 12:13
salut les filles moi j ai senti vraiment bebe hier soir j en suis a preske 16 sa des bulles kiremontaient de bas en haut en fait depuis kelkes jours jai demande a mon homme de me passer la creme tous les soirs comme ca le bebe et lui commencent a se reconnaitre c vrai j ai lu plein de sujets la dessus et depuis bebe bouge bcq c bizarre comme sensation bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.