L'accompagnement global???

Discussions

Auteur
Message
Ophelie0592 1 messages
Ophelie0592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 23:29
Bonjour! Je suis étudiante en dernière année de sage-femme. Afin de réaliser mon travail de fin d'études, je recherche des mamans qui ont ou souhaite un accompagnement global avec une sage-femme. Pourquoi avez-vous fait appel à une sage-femme avec un accompagnement global? Quelles sont vos expériences et vos ressentis? Que cela vous a-t-il apporté? Est-ce un premier bébé? D'autre part, si vous connaissez une sage-femme pratiquant l'accompagnement global, j'aimerai avoir ses coordonnées. Merci d'avance et tous mes souhaits de bonheur aux futurs mamans et aux mamans. Qu'est ce que l'accompagnement global? C'est un suivi complet de votre grossesse effectué par une sage femme. C'est elle qui fait les consultations prénatales, la préparation à la naissance, l'accouchement (soit à domicile ou dans un centre hospitalier) et le suivi après l'accouchement puisque les mamans qui accouchent à l'hopital rentre très tôt chez elle. Je reste à disposition pour répondre aux questions concernant mon sujet.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 23:43
c'est vrai que la vie est souvent injuste mais dis toi qu'au moins vous avez rendu un ptit garçon heureux :wink:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 03:09
c'est très dur de lire une telle histoire... de voire comme certaines personnes ne sont pas nées sous une bonne étoile :cry:
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 06:39
Coucou, Je prends bien part à ta peine. Mais comme dit ninie14, vous avez rendu un garçon heureux. Imagine sa vie si vous n'étiez pas là! Courage à toi et à ta famille et fais nous un beau et joyeux bébé. Bizzzz :D
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 06:45