Belle maman

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:51
c'etait juste pour faire un pti post pour les GENTILLE belle maman souvent on voit des critiques et je voudrai faire hommage aux gentilles belle maman qui nous laisse vivre notre vie avec leur petit la mienne et genial alors MERCI
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:51
salut, je te rejoint dans ton post, ma belle maman à moi est géniale aussi et en plus elle a de l'humour, c'est un peu ma deuxième maman en fait. bise, Céline
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:32
moi aussi j'ai une gentille belle maman, qui n'est pas envahissante et qui nous laisse vivre notre vie bien qu'elle ne soit pas loin et en plus si il y a besoin repond toujours presente merci belle maman :lol:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:35
pas mieux! elles sont pas toutes embetantes collantes...merci de leur rendre hommage!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 23:47
moi aussi j'ai une belle maman qui est gentille alors c'est vrai qu'oin dit toujours qu'elles sont chiantes mais jamais quand ne le sont pas... Alors la mienne est cool :wink:
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 06:42
Vous avez de la chance les filles. Moi ma belle-maman est dcd avant qu'elle puisse voir notre bébé qui devrait arriver en juillet. Mais c'était une femme formidable et généreuse. Alors à travers ce message je lui rends hommage. Bizoux :D
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:10
Moi elle est a la fois embetante et gentille, en gros elle est humaine, a ses qualites et ses defauts, comme tt etre humain, parfois dur a supporter, parfois j'adore tellement etre avec elle ! voila :)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 09:59
[quote:d6fd2eef9b="zaud74"]c'etait juste pour faire un pti post pour les GENTILLE belle maman souvent on voit des critiques et je voudrai faire hommage aux gentilles belle maman qui nous laisse vivre notre vie avec leur petit la mienne et genial alors MERCI[/quote:d6fd2eef9b] Pareil! Ma belle-maman est super gentille, on s'apprécie beaucoup! Elle m'a même dit il n'y a pas si longtemps qu'elle aurait été fière de m'avoir pour fille. Elle est rigolote, prévenante et elle ne se mêle pas une seconde de notre vie. Elle m'a de suite intégrée dans sa famille. Je m'entends à merveille avec elle alors que j'ai coupé les ponts avec ma mère! Faut le faire quand même! :wink: Vive les gentilles belles-mamans!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 10:35
coucou les filles je vous rejoins, je m'entend très bien avec elle. En plus mes parents ont déménagé à 400kms il y a bientot 2 ans donc des fois cela fait du bien d'aller chez ma belle mère (à 7kms). Je fais même les magasins avec elle, la petite soeur et la grande soeur de mon mari ! Bon elle me gave avec certains trucs mais c'est pas grand chose. On s'adore toutes les 2. Bises
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 23:54
salut les filles!!! alorsmoi aussi j'ai une belle mère super gentille et qui ne se mèle de rien!!! ça me change de l'ancienne.... :evil: c'est peut être aussi le fait qu'elle est sur Paris et nous sur Nîmes et pour ma mère c'est pareil nous faisons ce que l'on veut (elle est encore plus loin : 1000km) :cry: mais bon vu nos caractères respectis (à mon chéri et à moi) vaut mieux qu'elles soient pas chiantes ....:twisted: :wink: je vous embrasse
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 10:00
et ben y'en a qui ont de la chance car la mienne et toujours en traein de s'occuper de nos affaires! et bien sur c toujours son fils qui a raison! je me demande comment sa va etre quand le ptit bout sera là :evil:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 10:46
Ma belle maman est très gentille aussi :) et pas du genrue à donner des conseils ou à se méler de notre vie... mais bon faut reconnaitre qd même que mes beaux parents sont très protecteurs avec leur "doudou"! On a un petit coup de fil tous les 2 jours voire tous les jours juste comme ça, pour savoir si tout va bien, quel temps il fait (on habite à 80 km... quelquefois qu on ait un microclimat!!) c'était déjà comme ça avant que je soit enceinte... mais ils sont adorables qd même! Cat
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:18
salut, moi aussi je veux dire que j'ai une belle maman en or et d'ailleurs mon bo papa l'ai aussi, ca va faire 10 ans cette année que nous nous aimons avec mon mari et j'epsere avoir un bo bb pour consolider cette amour et cette famille... vive les bo parents sofia33
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:05
coucou ma belle-mère aussi est une femme en or, elle est super sympa, ouverte d'esprit, sans tabous, bcp d'humour, compréhensive et toujours à l'écoute (bien plus que ma propre mère) ... j'adore le shopping avec elle, faut dire, elle a un look d'enfer !! les soirées jusqu'à 3h du mat' à papoter, si elle n'était pas ma belle mère, elle serait probablement ma meilleure amie. Quand on s'appelle, j'en oublie de passer le téléphone à mon chéri (oupsss!!), enfin au bout de 14 ans, il a l'habitude maintenant. On ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait, faut dire que bo-papa et belle maman ont adopté un mode de vie pas très courant, il n'ont pas de maison, pas d'appart, ils vivent en camping-car et se baladent au gré de leurs envies!! ce qu'adore ma fille ainée, c'est partir en vacances dans la maison qui roule :lol: Sympa d'avoir pensé aux belles-mamans pas chiantes ... quand on a une belle mère super, on a l'air d'extra terrestres à coté de toutes les femmes qui ont des belles-mères impossibles à vivre !!!
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:06
[color=indigo:771eaae781]Je vous envie d'avoir une super belle-mère... La mienne est "gentille" mais pas trop intéressante. Elle prend mon fils comme le sien (au début) et j'ai mis le ola entre nous. J'en suis désolée pour mon mari, mais elle ne nous écoutait pas quant on lui parlait, elle en faisait qu'à sa tête. Je m'excuse de dire du mal de ma belle-mère, car en vous lisant ça donne envie de passer plein de temps avec elle. Maintenant on habite à 900 KM d'elle et quand on se voit pour les vacances, c'est pire car elle pleure, elle nous colle grave... ppffff . Je dois me forcer de sourrire pour mon mari et mon fils, c'est la vie, je vous envie un peu les filles... J'suis désolée d'avoir dis du mal d'elle sur votre post [/color:771eaae781] :wink: Bizzz, Didilou :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.