Encente de 6mois et tension!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:54
voilà j'en ai marre!!!! un coup j'ai de la tension un coup j'en ai plus!!!! ça devient soulant! alors là j'ai eun ma visite chez le gygy lundi et 14/9 pffff du coup on me demande de faire prise de sang pour acide urique et NFP et si c'est pas bon tout ça on va me faire quoi? Je sais que c'est d la tension nerveuse mais que faire????? en + deçues par l'echographie je vois pas ma fille comme je voudrai alors que toute les echos que j'ai vu des amies on voit super bien!!! je me pose de + en + de question là!!!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:17
[ne t'inquiete pas sa dois etre l'appareil de l'ecographe ki va pas tres bien sinon ta tension ne te fer pas de bille j'ai la meme ke toi sa monte sa descent et si tu ah tendence a etre nerveu c'es normale ke kan tu consulte sa monte plus ke la normale a ma troisieme grosse je sui monter jusque 17 et alors y ce son pas plus inquieter et tou c'es bien passer meme si tu fer cette prise de sang je sui sure ke ce n'ai rien et sinon l'eco morphologique tu la fer tu na pas mieux vu?
koopa03 4 messages
koopa03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:28
Bonjour, je m'appelle brigitte et je suis enceinte de mon 2 enfant, et que ce soit pour mon fils comme pour celui ci j'ai eut de la tension comme toi. Aprés avoir fait un examen ca c'est avéré etre emotionnel, c'est a dire qu'on la fait monté inconcienment. On m'a fait peur pendant toute ma grossesse me disant que mon bébé allait etre trés nerveux ou alors qu'il allait avoir des mal formation. Au final, mon bébé est tout a fait normal. La seule crainte que tu peux avoir et que si en fin de grossesse elle augment trop, il provoque l'accouchement,ce qui m'est arrivé j'avais 18/08 de tension. La je suis a mon 2 mois j'ai 14/8 , on me surveille plus. voila bon courage et ne t'inquiéte pas tout se passera bien
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:01
Bonjour, A ma visite des 5 mois, je faisais 14/7 et j'ai eu le même traitement de faveur que toi, examen, rdv ds 15 jours avec sage femme pour surveillance...pds etc.... J'ai flippé 15 jours et qd la sf m'a repris la tension... 11/5... Résultat des courses : j'en ai conclu que c'est mon gynéco qui me faisait monter ma tension :lol: Ce qu'on nous dit pas c'est que la tension doit être prise dans des conditions autres que celles des 10 mn des visites mensuelles! Ne panique pas avant d'avoir eu tous les résultats :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:32
[quote:b2a0e62434="lagungle"]voilà j'en ai marre!!!! un coup j'ai de la tension un coup j'en ai plus!!!! ça devient soulant! alors là j'ai eun ma visite chez le gygy lundi et 14/9 pffff du coup on me demande de faire prise de sang pour acide urique et NFP et si c'est pas bon tout ça on va me faire quoi? Je sais que c'est d la tension nerveuse mais que faire????? en + deçues par l'echographie je vois pas ma fille comme je voudrai alors que toute les echos que j'ai vu des amies on voit super bien!!! je me pose de + en + de question là!!!![/quote:b2a0e62434] Personnellement je fais de l'hypertension depuis que je suis à 16SG.. tout comme toi c'est de l'hypertension lié à la nervosité car je suis vraiment stressée depuis que je suis enceinte. Néanmoins mon gygy m'a prescrit des médicaments pour contrôler ça tout de suite et éviter l'éclampsie. Depuis que je les prends je me sents beaucoup mieux et du coup, moins stressé. J'essaierais de parler à ton gygy pour les médicaments, ça t'aiderais énormément et tu te sentirais déjà mieux, ça serait un stress de moins de savoir que ta tension est contrôlé. Bonne chance :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 15:15
non phileo j'ai fait l'echo de morpho y a un mois et je voulais une photo de ma fille en entier et c'est ma possible me dit gygy parcequ'elle trop grosse!!! (par rapport a la sonde) mais il me semble qu'y en qui on fait des echos a 6mois et on voyait le bébé en entier... mais bonil a tout mesuré et tout est normal, n'empeche que ça fout les boules. Et pour la tension je sais qu'elle est nerveuse mais is me mettent encore + la pression avec leurs exams... Je sais pas pour vous mais pour moi le 6eme mois est un mois de gros doutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.