Post "bureau des pleurs"

Discussions

Auteur
Message
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 14:57
[color=green:e05977ec15][b:e05977ec15]Oyé oyé!! venez ici conter vos petites tristesses![/b:e05977ec15][/color:e05977ec15] snif, demain, je reprend le boulot....[img:e05977ec15]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:e05977ec15] ce qui veut dire au revoir ma pepette, amuses-toi bien aujourd'hui et à ce soir... vous vous rendez compte toute une journée sans maman alors que je la porte (et supporte!) depuis 12 mois! (et oui 9 mois à l'interieur ça compte!!) J'en ai mal au coeur mais il faut y passer, hein? [img:e05977ec15]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:e05977ec15][img:e05977ec15]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:e05977ec15]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 16:01
bah oui.... comme tu dis!!! moi je reprend le 04 juin mais j'ai déjà la hantise de laisser à la nounou, je suis sure que je serais plus malheureuse que lui
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:09
ah la la sa doit etre trop dure! aller courage sa va aller :wink:
sonatine 25 messages
sonatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:35
Hello Je suis passée par là il y a quelques mois de cela... et on ne va pas se leurrer, c'est très très très dur de laisser son petit bout :twisted: que ce soit à la crèche ou à la nourrice... et je peux te dire, qu'à présent, même avec le temps qui passe, c'est toujours aussi dur lorsqu'il y a une période de vacances de reprendre ensuite le rythme et de le laisser, car bébé grandit bien sûr, et comprend lui aussi qu'il n'est plus avec ses parents chéris la journée :( d'où des pleurs dans la journée etc. Mais, bon, soit on choisi de travailler pour essayer d'améliorer son quotidien, soit on reste à la maison où l'on est un peu coupée du monde socialement... :wink: Bon courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi...
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:30
je sens que je vais etre abonnée a ce post!!!! je suis triste et perdue, mon copain et futur papa pete les plombs , il est malade mais refuse d'avouer kil a besoin de se faire aider, il me fai du mal , sans me frapper mais limite, il s'énerve très fort et ne se controle plus , et une fois kil réalise il se met a pleurer comme un enfant et me supplie de le pardonner, mais lundi il a été tré loin et cette fois je ne veu plu pardonner j'en ai marre, il me fait peur avec ses changements de comportements, j'ai peur pour et pour bébé pour l'avenir, je voudrai ne jamai lavoir connu et une partie de moi regrette de mettre un enfant au monde dans une telle situation !! voila jai tou dit, je ne mange plus, je n'arrive plus a dormir !!! tou va mal jespere kan meme ke bébé va bien et surtou kil ne compren pa toutes les horreurs ke me dit son pere !! bisous et courage a toutes car si vou venez ecrire sur ce poste c surmen ke kelk chose vous attriste !!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:42
[quote:1edf8e391b="fidjy"]je sens que je vais etre abonnée a ce post!!!! je suis triste et perdue, mon copain et futur papa pete les plombs , il est malade mais refuse d'avouer kil a besoin de se faire aider, il me fai du mal , sans me frapper mais limite, il s'énerve très fort et ne se controle plus , et une fois kil réalise il se met a pleurer comme un enfant et me supplie de le pardonner, mais lundi il a été tré loin et cette fois je ne veu plu pardonner j'en ai marre, il me fait peur avec ses changements de comportements, j'ai peur pour et pour bébé pour l'avenir, je voudrai ne jamai lavoir connu et une partie de moi regrette de mettre un enfant au monde dans une telle situation !! voila jai tou dit, je ne mange plus, je n'arrive plus a dormir !!! tou va mal jespere kan meme ke bébé va bien et surtou kil ne compren pa toutes les horreurs ke me dit son pere !! bisous et courage a toutes car si vou venez ecrire sur ce poste c surmen ke kelk chose vous attriste !![/quote:1edf8e391b] salut, ton message me touche, pour moi un homme qui fait du mal a une femme est un lache, tu me diras que je n'aies pas le droit de le juger, car je ne le connais pas et tu as raison, mais je ne peux m'empecher de le faire... maintenant tu n'es pas seule, tu es mere, tu dois te proteger et proteger ton enfant, soit il se soigne soit il faudrait envisager une separation... soit forte , essaye de trouver la solution la plus adapter a votre cas , mais fais toi respecter, me laisse personne te faire du mal, en tout cas c ce que je dirais a ma soeur si elle se trouvais dans ton cas... on ne te juge pas, soit courageuse, on est la pour t'ecouter... bise
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:28
fidjy, courage et s'il le faut, quitte-le. C'est sur c'est peut etre radical mais bon, mieux vaut etre seule que mal accompagnée... Il me semble que tu es enceinte, alors tant que bébé n'est pas encore là, tu ne peux pas etre hebergée dans de la famille ou des amis, genre une semaine et là tu vois et tu prends du recul. Enfin bon c'est toi qui voit mais ménage-toi. De mon coté, ça y est j'ai repris le boulot et ça a été moins dur que je croyais. Mais je me suis tellement monté le bourrichon les semaines d'avant que ça a coulé tout seul. Le fait aussi que je connais la nounou et que j'ai super confiance. A la suivante! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.