Echo morpho probleme....

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:31
salut a toute voila ce matin g fait mon echo morpho , c'est une petite princesse.....mais voila ma 380 gramme! j'ai demandé a quoi c'est dû elle m'a dit que ce n'était pas le fait qu'elle etait mal nourri car elle a verifié et tout va de ce coté là...j'ai quand même peur......je dois faire une echo de controle en debut juin ( car pas de place avant :twisted: ) dois je m'inquièter ? a qui c'est arrivé et que tous c'est bien passé...bonne grossesse a toute
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:38
Hum... Décidément, ils aiment inquiéter les mamans lors de cette deuxième écho... Moi, ils m'ont fait pareil... Ils m'ont carrément dit:"Il est pas normal cet enfant! Il est pas assez dévelloppé..." résultat, je suis rentrée en larmes à la maison! Moi du coup, j'ai refait une écho le lendemain dans un cabinet et il s'est avérer que non, tout allait bien. Ma puce était dans les normes basses, mais dans les normes quand même... Je pouvait pas attendre l'écho de contrôle qui avait lieu un mois après... J'étais dans tout mes états! J'ai payé une écho de ma poche mais j'ai dormi tranquille après!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:40
Est-ce qu'elle t'as dit qu'il y avait un risque?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:46
coucou! jai eu le meme pb que toi, ma puce fesait 411g ( un peu + que toi) lors de lecho morpho! le doc ma prescri une echo un mois plus tard ki en fait a eu lieu un peu plus dun mois plus tard! et lors de lecho tt allé bien elle avait ratrapé son retard et fesait 930g dc corrct!! ds 2 sem jfais mon echo du 7eme mois on verra bien ms je ne men fais plus jte conseille de ne pas tinkieter! cest ce quil y a de pire je pense ten fais pas mange normalement et tt va sarranger!!!! tiens moi au courant a bientot bizou
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 19:22
merci beaucoup les filles.....vous me soulagé vraiment je vais bien en parler avec mon cheri voir pourquoi pas passer une autre echo plus vite ....bonne soiree bisous encore merci
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 19:37
[quote:6cf8764057="torande"]merci beaucoup les filles.....vous me soulagé vraiment je vais bien en parler avec mon cheri voir pourquoi pas passer une autre echo plus vite ....bonne soiree bisous encore merci[/quote:6cf8764057] c'est ce que je ferai à ta place, prend un RV ailleurs le plus vite possible pour te rassurer!!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 09:27
[quote:5a8404ed0c="lepticha85"]coucou! jai eu le meme pb que toi, ma puce fesait 411g ( un peu + que toi) lors de lecho morpho! le doc ma prescri une echo un mois plus tard ki en fait a eu lieu un peu plus dun mois plus tard! et lors de lecho tt allé bien elle avait ratrapé son retard et fesait 930g dc corrct!! ds 2 sem jfais mon echo du 7eme mois on verra bien ms je ne men fais plus jte conseille de ne pas tinkieter! cest ce quil y a de pire je pense ten fais pas mange normalement et tt va sarranger!!!! tiens moi au courant a bientot bizou[/quote:5a8404ed0c] c est marrant !!!! j attend des jumeaux, un petit gars et une petite fille est moi aussi ma fille fesait 411 gr a l echo morpho et a mon echo a 27 SA elle fesait aussi 930 gr.... :wink: moi aussi à la suite des 411 grammes je me suis inquietée mais quand j ai vu qu a 27 SA elle fesait 930 grammes cela ma rassurer car elle suit sa courbe et reste dans son 10eme percentile !!! donc tu aura soit un petite bébé ou soit elle se rattrapera dans ton bidou... donc ne t inquiete pas !!!! j ai un lien dont je me sert souvent, c est sur l estimation du poids foetal... [url]http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.