Un 4 eme oh non!!!!

Discussions

Auteur
Message
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:21
bonjour je suis une maman de trois enfts 7 5 et2 ans et voila ke je me suis retrouver enceinte du 4 eme avec la pillulle j'ai eter tres choquer mais eten contre l'avortement je les garder mais j'ai du mal a realiser je fer comme si de rien et j'ai peur de l'avenir es ce ke un de plus j'y arriverais? et pourtan je ver bien devoir si vous ete dans cette situation sa m'interresserai vos opinion et commen vous fete merci
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 11:59
Coucou !!! Je ne connais pas ta situation familiale et professionnelle, je suis donc mal placée pour tenter de te donner un bon conseil, j'aurais peur de te dire des bêtises. Je vais donc seulement te parler de ma situation familiale à moi : Je suis l'ainée d'une famille de 4 enfants, 2 grands (moi 22 et mon frère 18 ans), et 2 petits (mon frère 11 ans et la dernière 9 ans). Ma petite soeur est arrivé juste derrière mon frère, elle n'était pas "prévue". Mais si cela peut te rassurer, tout s'est très bien passée, c'est super une grande famille. C'est sur que tes enfants sont plus rapprochés et plus jeune, mais avec beaucoup d'amour et d'organisation, tu y arrivera sans problème :wink: . Allez, les quatrièmes c'est les plus gentils !!!! Bisous !
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:16
salut, pour moi aussi c'est mon bb4, les 3 autres ont 13, 7 et 3 ans il ne faut pas t'inquiéter si tu es capable d'en elever 3 je pense que se sera facile pour le 4eme, c'est ce que je me dis. et puis pense à plus tard quand ils seront grands et qu'ils viendront te voir avec leurs enfants, cette grande famille sera la tienne. bye.
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 15:04
bonjour phileo! Je suis comme toi, j'ai 3 enfants 7.5.2ans et j'attend mon 4ème. Il est sure que un bébé provoque de la fatigue du stresse etc... mais pourquoi tu y arriverai pas? Petite question le papa est toujours avec toi? tu travail?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:56
[quote:b6dc05955d="pretresse"]bonjour phileo! Je suis comme toi, j'ai 3 enfants 7.5.2ans et j'attend mon 4ème. Il est sure que un bébé provoque de la fatigue du stresse etc... mais pourquoi tu y arriverai pas? Petite question le papa est toujours avec toi? tu travail?[/quote:b6dc05955d] oui oui le papa et tjrs avec moi et j'ai arreter de bosser pour les elever je vous remercie vous eter tres sympa avec sa serai bien de rester en contacte ce ki gros biz
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:30
T'inquiète pas tout devrais bien se passé il y a pas de raison :wink: si achète toi des boules caisse a mettre dans les oreilles cela peut t'évité des maux de tête :lol: bonne grossesse à toi et pas de soucis pour gardé contacte ;)
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:32
[quote:a225a42e3d="pretresse"]T'inquiète pas tout devrais bien se passé il y a pas de raison :wink: si achète toi des boules caisse a mettre dans les oreilles cela peut t'évité des maux de tête :lol: bonne grossesse à toi et pas de soucis pour gardé contacte ;)[/quote:a225a42e3d] merci sa me rassure mdr :lol:
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:26
je suis comme toi bb4 arrive le mois prochain j'en ai 3 de 8, 7 et 4 ans et je peux t'assurer que ce sont deja des rapide ces trois la alors le prochain j'apprende un peu mais bon moi le 4eme etait voulu en revanche le 2eme non toute ma grossesse a ete un veritable calvaire pas que j'ai ete malade mais comme je rejetter cette grossesse rien ne ce voyait pour preuve j'ai annoncer a toute la famille que j'ete enceinte 1 mois avant d'accoucher et tout le monde avait peur que je rejette cet enfant et au contraire a la naissance jeme suis venger de l'avoir rejetter pd 9 mois alors lorsqu'il est né personne n'avait le droit de l'approcher mm pas son propre pere et pour etre sur que personne d'autre que moi ne s'occuperais de lui je l'ai allaiter comme ca il n'y avait que moi pour le nourrir alors ne t'en fait pas trop tout iras bien et tu vera ca sera genial comme les autre fois]
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:33
[quote:169c145bad="kejole"]je suis comme toi bb4 arrive le mois prochain j'en ai 3 de 8, 7 et 4 ans et je peux t'assurer que ce sont deja des rapide ces trois la alors le prochain j'apprende un peu mais bon moi le 4eme etait voulu en revanche le 2eme non toute ma grossesse a ete un veritable calvaire pas que j'ai ete malade mais comme je rejetter cette grossesse rien ne ce voyait pour preuve j'ai annoncer a toute la famille que j'ete enceinte 1 mois avant d'accoucher et tout le monde avait peur que je rejette cet enfant et au contraire a la naissance jeme suis venger de l'avoir rejetter pd 9 mois alors lorsqu'il est né personne n'avait le droit de l'approcher mm pas son propre pere et pour etre sur que personne d'autre que moi ne s'occuperais de lui je l'ai allaiter comme ca il n'y avait que moi pour le nourrir alors ne t'en fait pas trop tout iras bien et tu vera ca sera genial comme les autre fois][/quote:169c145bad] je te remerci sa me rassure dison ke moi je le rejette san le vouloir et kan elle fer des vague dans le ventre sa m'amuse mais desfoi je craque je me dit ke j'y arriverai pas enfin on vera bien et toi sa va bien c'es un tit gar ou une nennette bon courage
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:35
c'est un troisieme petit gars car avant il y a les deux gars qui ont 8 et 7 ans et ma chipie qui a 4ans
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:36
[quote:7809aeaa40="kejole"]c'est un troisieme petit gars car avant il y a les deux gars qui ont 8 et 7 ans et ma chipie qui a 4ans[/quote:7809aeaa40] et bien comme moi sautf ke moi c'es une deuxiemme pepette mais bon je preferai kan meme car les garcon c'es pas facile mdrr
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:38
[quote:fe451ea352="phileo"][quote:fe451ea352="kejole"]c'est un troisieme petit gars car avant il y a les deux gars qui ont 8 et 7 ans et ma chipie qui a 4ans[/quote:fe451ea352] et bien comme moi sautf ke moi c'es une deuxiemme pepette mais bon je preferai kan meme car les garcon c'es pas facile mdrr[/quote:fe451ea352] C'est clair que les garcons c'est pas facile, moi j'en ai déjà deux et là j'en attend un 3ème de petit gars, j'ai aussi une fille et c'est un amour
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:40
[quote:9a461789f9="bubsy"][quote:9a461789f9="phileo"][quote:9a461789f9="kejole"]c'est un troisieme petit gars car avant il y a les deux gars qui ont 8 et 7 ans et ma chipie qui a 4ans[/quote:9a461789f9] et bien comme moi sautf ke moi c'es une deuxiemme pepette mais bon je preferai kan meme car les garcon c'es pas facile mdrr[/quote:9a461789f9] C'est clair que les garcons c'est pas facile, moi j'en ai déjà deux et là j'en attend un 3ème de petit gars, j'ai aussi une fille et c'est un amour[/quote:9a461789f9] comme moi y me fon les pire betise et c'es koi les petit non de tes ti bou
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:43
[quote:94a4349e08="phileo"][quote:94a4349e08="bubsy"][quote:94a4349e08="phileo"][quote:94a4349e08="kejole"]c'est un troisieme petit gars car avant il y a les deux gars qui ont 8 et 7 ans et ma chipie qui a 4ans[/quote:94a4349e08] et bien comme moi sautf ke moi c'es une deuxiemme pepette mais bon je preferai kan meme car les garcon c'es pas facile mdrr[/quote:94a4349e08] C'est clair que les garcons c'est pas facile, moi j'en ai déjà deux et là j'en attend un 3ème de petit gars, j'ai aussi une fille et c'est un amour[/quote:94a4349e08] comme moi y me fon les pire betise et c'es koi les petit non de tes ti bou[/quote:94a4349e08] Alors les deux premiers sont déjà grand (12 et 10ans) ils s'appelent Kévin, Lilia et mon 3ème a 2 ans il s'appele Mohamed-yanis
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:45
[moi c'es keny7 an phileo 5 an et ketsia 2 ans tou jusye et la derniere sa sera elinoï
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.