J' ai besion d'aides !

Discussions

Auteur
Message
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:10
slt ! voila aujourd'hui ! enfin y a 1 heure ! j'ai fais un écos car j'avais perdu un peut de sang rien de grave ! et on m'a fais 3 ecos et la on m'annonces que mon bébé est mort que son petit coeur ne bat plus ! et que si il ne partais pas naturelment d'y si lundi prochain je devais subir un curtage ? si quelqu'un pouvais me parler comment sa se passe dans les 2 cas ! je suis si triste ! merci a celle qui me repondrons !
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:37
[quote:a12272cfbb="mimiemma29"]slt ! voila aujourd'hui ! enfin y a 1 heure ! j'ai fais un écos car j'avais perdu un peut de sang rien de grave ! et on m'a fais 3 ecos et la on m'annonces que mon bébé est mort que son petit coeur ne bat plus ! et que si il ne partais pas naturelment d'y si lundi prochain je devais subir un curtage ? si quelqu'un pouvais me parler comment sa se passe dans les 2 cas ! je suis si triste ! merci a celle qui me repondrons ![/quote:a12272cfbb] Salut mimiemma29! Tout d'abord sache que je suis désolée de ce qui t'arrive! J'ai vécu la même chose il y a un peu plus d'un mois! A 10sa on a découvert à l'echo qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque, ça a été un choc! Dans mon cas je n'ai pas voulu attendre que ça se fasse tout seul, ça faisait deja 10j que je perdais un peu de sang et je voulais passer à autre chose. Nous sommes allés aux urgences où ils m'ont administré du cytotec, ce traitement doit déclencher la fausse couche et donc l'évacuation de l'embryon, ça a en principe de très bons résultats! Dans mon cas ça n'a pas fonctionné, il parait que c'est douloureux et surtout ça évite de faire un curetage! Je n'ai donc pas eu le choix surtout quand à l'echo 5j après le traitement on a vu que l'embryon était toujours là et bien accroché! Deux jours après on me faisait mon curetage. Cette intervention chirurgicale n'est pas douloureuse physiquement mais est difficile moralement. Quoi qu'il en soit seul le temps a de l'effet sur cette peine! Nous sommes plusieurs à partager ça dans "envie de bébé", "essais après une fausse couche" toutes n'ont pas repris les essais mais on se sert les coudes tu y seras la bienvenue. Après un curetage les essais doivent attendre le temps que tout se remette en place. Pour ma part le curetage a eu lieu il y a un peu plus de 4 semaines et j'attends avec grande impatience mon retour de couche...à suivre! Dans tous les cas repose toi et prends soin de toi! Tiens nous au courant! Bise et bon courage.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 15:48
N'ayant jamais connu moi-même de fausse couche je ne sais pas comment ça se passe. je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si douloureuse. n'hésite pas à partager ta souffrance avec ton chéri ou certaines personnes de ton entourage capables d'écouter réellement. bon courage !
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:10
:cry: Je te comprend j'ai vécu la meme chose que toi au mois d'octobre dernier s'est une épreuve douloureuse j'étais enceinte de 12sa, pour ce qui et du curetage tu n'as rien a craindre tu seras endormit mais après s'est vrai que s'est la douleur psychologique qui est dur! Pour ma part je suis retombée enceinte trois mois après, la je viens d'apprendre que ma prise de sang pour la t21 n'est pas bonne mais avec mon homme nous avons décidés de refuser l'amnio car ont ne veut pas vivre une nouvelle fc voila! Je te souhaite beaucoup de courage et tu auras toi aussi très vite un autre+++ après. Biz
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 16:59
je n'ai pa vecu ce ke tu viens de vivre, mais je voulais juste de dire combien je suis triste d'entendre et de lire ta souffrance! Du courage, c pas facile, mais tiens le coup ok? Nous sommes ttes de tt coeur avec toi et en cas de besoin, viens donc poster et ca te liberera! Mais surtout ne te decourage pas pr la suite, tu y survivra, tu sais ce kon dit ( je sais c un peu lache de le dire kan on ne vit pas les choses) mais ce ki ne te tue pas te rend plus fort! Gros bisous et encore desolé ke tu sois obligée de passer par la dans le parcours de ta vie! :roll:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:18
coucou je suis vraiment desoler pour toi j'ai vecu la meme chose juste avant ma fille sa eter un chocs et moi le bebe ne parter pas donc deu jour apres y mon fer un curtage je te conseille anestesie general tu rentre le matin tu resort l'apres midi c'es comme si de rien eter sauf ke tu ressent un grd vide mais si tu veu un autre enfts refer le de suite sa soigne la douleur
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:53
merci de m'avoir repondu ! alors il mon proposer le curtage sous anestesie general de venire le matin et que je serai sortit le soir ! mais bon je pert encore un peu sang ! pas grand choses ! heureusement que j'ai ma fille ! merci biscot pour ton invite je viendrai ! car on voudra un autre bébé mais je vais d'abord laisser mon corp sen remettre et physcologiquement aussi ! merci pour votre soutient !
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:06
[]moi sticologiquement ce ki ma apeser c'es l'attente d'un autre enfts on ah aisser faire et deu moi apres j'ai reeter enceinte sa ah calmer un peut mon coeur mais le sang en fete c'es rien si c'es comme moi c'es la decomposition mais tu ah rdv lundi autan attendre tu vera bien moi j'eter de 4 moi kan meme donc plus evoluer c'es peut etre aussi sa en tou cas bon courage et je sui de tou coeur avec toi gros bizou
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:38
JE SUIS DESOLER POUR TOI BON COURAGE
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:48
merci ! c'est vrai qu du courage j'en n'est besoin ! bisou a vous !
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:10
[quote:290b7878a6="mimiemma29"]slt ! voila aujourd'hui ! enfin y a 1 heure ! j'ai fais un écos car j'avais perdu un peut de sang rien de grave ! et on m'a fais 3 ecos et la on m'annonces que mon bébé est mort que son petit coeur ne bat plus ! et que si il ne partais pas naturelment d'y si lundi prochain je devais subir un curtage ? si quelqu'un pouvais me parler comment sa se passe dans les 2 cas ! je suis si triste ! merci a celle qui me repondrons ![/quote:290b7878a6] j' ai fais une fc mois aussi au mois septembre c dur mais le temps estompe tout accroche toi
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 00:59
un message d'espoir pour toi qui souffre j'ai fait une fausse couche très pénible (3 semaines de souffrnce alité seule dans mon lit ! ) mais j'ai evité un curetage qui peut abimer l'uterus et empecher un autre oeuf de s'installer dixit ma gygy j'ai du attendre 10 jours entre l'annonce de la fin de ma grossesse et la fc j'aicru devenir folle de douleur . personne ne peut comprendre à quel point cet enfant est vivant pour nous mm quand il n'est plus là ... cette grossesse s'est arretée à 10 semaines en janvier 2006 et je suis tombée enceinte en le 3 octobre 2006 ma puce lily rose doit naitre le 3 juillet je l'aime de tout mon coeur mais elle ne remplacera pas cet enfant que j'ai perdu avant elle . lily est une autre histoire d'amour que je suis ravie de vivre , une revanche sur la mort , la victoire de la vie bon courage à toi et gardes espoir moi je n'y croyait plus et lily est arrivée alors acroches-toi biz
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 04:14
[quote:7eb25ce2ba="lablie"]un message d'espoir pour toi qui souffre j'ai fait une fausse couche très pénible (3 semaines de souffrnce alité seule dans mon lit ! ) mais j'ai evité un curetage qui peut abimer l'uterus et empecher un autre oeuf de s'installer dixit ma gygy j'ai du attendre 10 jours entre l'annonce de la fin de ma grossesse et la fc j'aicru devenir folle de douleur . personne ne peut comprendre à quel point cet enfant est vivant pour nous mm quand il n'est plus là ... cette grossesse s'est arretée à 10 semaines en janvier 2006 et je suis tombée enceinte en le 3 octobre 2006 ma puce lily rose doit naitre le 3 juillet je l'aime de tout mon coeur mais elle ne remplacera pas cet enfant que j'ai perdu avant elle . lily est une autre histoire d'amour que je suis ravie de vivre , une revanche sur la mort , la victoire de la vie bon courage à toi et gardes espoir moi je n'y croyait plus et lily est arrivée alors acroches-toi biz[/quote:7eb25ce2ba] slt ! je suis super contente pour toi félicitation pour lily rose ! tu nous montera ta petite lily j'espere ! merci de ton reconcort ! bisou !
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:15
j'espère de tout coeur que tu auras le droit à ta revanche aussi et promis tu auras une photo biz lablie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.