BB1 qu'est ce qui vous angoisse le plus ?

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:23
Bonjour, tout est dans la question... Personnellement, je n'ai pas peur de l'accouchement ni de l'organisation mais plus d'être trop focalisée sur ma fille et d'en oublier les autres. Et vous ?
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:30
coucou ba h en ce qui me concerne c'est vraiment bizarre au plus la date de l'echo morpho qui approche qui est lundi là....j'ai peur car mon inconscient me fait rever que j'ai a chaque fois une petite fille et non un petit garcon hors comme j'aurais si tout va bien la reponse lundi matin...j'ai peur que quand ma gygy va m'annoncer le sexe de mon bbe que si elle me dit que se soit un garcon je sois déçu....alors que pour moi je m'en fou plus ou moins car le principal est qu'il soit en bonne santé...mais je ne reve que de petite fille....c'est vraiment bizaree....et pour m'amuser et par curiosité j'avais fait quelque test pour savoir si se serait une fille ou un tit garcon et a chaque fois sa disait une fille....je m'en veux de les avoir fait car meme si je sais que sa ne marche pas souvent ces trucs là bah je me suis fait prendre au piege a croire que se sera une fille....
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:40
torande si tu veux savoir le sexe de ton bb il existe un site ou une personne peut te le dire il faut juste ta date de naissance et la date de la conception du bb. moi je les fais et sa marche. on m'avais fais les lunes ,le pendule et on m'annoncais un garcon ce que je voulais car j'ai déja 2 filles . et bien surprise a mon écho c encore une fille ma réaction j'ai pleuré car sur le coup j'étais décu mais aintenant je m'y suis faite c pour le 3 juin. le site c http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=31511&highlight&biorythme
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:42
salut ! moi aussi j attends une petite fille ! Pour ma part ce qui m angoisse le plus c est dans un 1er temps l allaitement, avoir assez de lait, puis la valse des biberons etc, j espere etre assez reactive et ne pas m embrouiller avec ca, et surtout savoir reagir assez vite si elle est malade et ne pas paniquer a la moindre montee de fievre....Elle aura l air si fragile !!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b3eae24382]http://www.pour-bientot.com/3622929-1177077147.png[/img:b3eae24382][/url]
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:46
oui merci je l'ai déjà fait avec le biorythme et tous me dise une petite fille.....d'où l'angoisse aussi de ma reaction si c'est un garcon alors que pour moi je serai la plus heureuse du monde dans les deux cas mais j'ai peur d'etre decu si c'est un garcon en plus autour de moi ils sont tous là a dire se sera un garcon et patati et patata c'est enervant
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:54
Ouais c est tres enervant...tout le monde me predisait un garcon (a part meilleure copine et famille du papa) et moi aussi je sentais vraiment un garcon... Au point de craindre l eko morpho et qu on m annonce que c etait une fille ! Et ce fut une fille...mon copain etait fou de joie (c ce qu il voulait), au debut ca m a fait drole, j ai du changer mon etat d esprit et au bout d un jur c est passe et je suis trop contente aujourd hui, moins d une semaine apres l annonce...Je crois que pour BB1 c est moins important... [url=http://www.pour-bientot.com][img:a2977a4885]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1177577857237745704.jpg[/img:a2977a4885][img:a2977a4885]http://www.pour-bientot.com/3629975-1177577857.png[/img:a2977a4885][/url]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 11:00
ben moi j'ai eesaé par curisoité (j'ai accouché le 13/03) ca me dit garçon et c'est bien ça, c pt etre fiable alors :wink: ?
assou74 2 messages
assou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:06
bonjour moi j'attends un garçon et c mon premier bb g trèèèès peur des douleurs de l'accouchement je suis en 6ème mois et g déjà très peur..je rêve ke je vais accoucher une fille au lieu d'un garçon alors je l'ai dit aux femmes mures de mon entourage et m'ont dit ke j'aurais une grande surprise après l'accouchement: acheter une maison, avoir un héritage, avoir une promotion moi ou mon mari....kelke chose de ce genre alors à tte celles ki rêvent d'une fille (ds le sommeil biensure ) vont avoir un gain je vous assure...(je suis tunisienne :) )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:13
Moi je rêve qu'elle est déjà née ( c'est une fille aussi ) et qu'on me reproche de pas savoir m'en occuper alors qu'elle est hyper heureuse et qu'elle a tout ce qu'il faut pour être bien !
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:29
moi j'angoisse tout le temps. Pour rien. J'ai tjs peur que le coeur s'arrette ou qu'il ne se développe pas normalement. Je me gâche ma grossesse car du coup je ne suis pas épanouie. J'aimerai faire une echo toutes les semaines lol mais malheureusement ce n'est pas possible !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:21
j'ai lu ton post, tu as trouvé qqun pour en parler (amie, gynéco, sage femme, psy peut être ....) ?
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:23
BAH NON TOUTES LES PERSONNES A QUI J'EN PARLE ME REPONDENT QUE JE SUIS FOLLE !
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:35
[color=red:ce7ef8e93f]bjr les filles en ce moment ma plus grande peur et de ne pas voir ma fille grandir que l accouchement ce passe mal pour moi a force que l on me souhaite du mal (ma belle mere)je commence meme a en faire des cauchemard la nuit j evite d en parler autour de moi car il y a deja des surtension donc je vait pas faire empirer les choses mais plus la date de l accouchement approche plus j angoise bisou [/color:ce7ef8e93f]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:40
[color=indigo:7a586bd9a8]Ça a peut-être l'air idiot. Moi j'ai peur de ne pas me comporter correctement à l'accouchement. Dire, ou faire, des choses pas sympas à mon conjoint, au docteur et aux infirmières ... Je sais qu'il en ont vu d'autres, mais bon ...[/color:7a586bd9a8]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:47
[quote:74dcbe70a6="ptitepouss"]moi j'angoisse tout le temps. Pour rien. J'ai tjs peur que le coeur s'arrette ou qu'il ne se développe pas normalement. Je me gâche ma grossesse car du coup je ne suis pas épanouie. J'aimerai faire une echo toutes les semaines lol mais malheureusement ce n'est pas possible !!![/quote:74dcbe70a6] Comme je te comprend!!!! Je suis pareille, j'ai tellement peur Si j'ai dse tiraillements je me dis ça y est c une fausse couche, si je sens plus rien je me dis ça y est il y a plus d'activité cardiaque... G pas encore eu ma visite chez le gyné, j'y vais le 07 mai et je sais qu'il y a ps de raison que ça se passe mal, c'est bb1, ms je peux ps m'empêcher de flipper comme une malade et j'arrive ps à me réjouir non plus Je sais ps quoi faire pour arrêter de stresser comme ça... :cry: Plus l'écho approche et plus je me dis mon Dieu il va me dire qu'il y a ps d'embryon ou alors ps d'activité cardiaque... :x :x :x :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.