SONDAGE

Discussions

Auteur
Message
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:02
je ne sais pas trop ou poster donc je viens ici voila je voudrai faire un "sondage" sur un sujet un peu génant: pratique sexuel de type 69 et félation je souhaiterai savoir (en tte honnéteté ) si vs pratiquez ce genre de rapport car moi j'aimerai mais ca me dégoute un peu merci pr vos réponses
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:09
Lorske j'ai rencontré mon mec je detestais ce "genre de truc" et lui n'a jamais insisté ni ne m'a forcé! On pratikait le cunnilungus jusko jour ou j'ai décidé de m'y mettre! :idea: Et auj ts les 2 on adore ce jeu entre nous, (et moi bcp plus) :wink: ca remplace mme parfois largement l'acte proprement dit! Bref, ce ke je tiens à te dire c ke l'essentiel c tu ressentes toi aussi du plaisir à le faire, sinon ce sera un moment pas du tt agreable, ni pr toi, encore moins pr ton zhom! (Parole de mec!) j'espere avoir repondu le plus honnetement possible!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:09
moi oui! et la plupart du temps j'y retrouve bien du plaisir donc pas juste pour mon homme!!!je ne trouve pas cela dégoutant du tout bien que enceinte ca peut etre difficile lol!!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:14
salut. Alors oui on pratique le 69. A vrai dire, certaine fois j'ai pas du tout envie et ça me dégoute presque, et d'autre fois, j'en ai une folle envie... Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça lol.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:29
ALRS MOI JE VAIS ETRE FRANCHE JE NE LE PRATIQUE PAS JE NAIME PAS SA DU TOUT CA MECOEURE MAIS IL YAVAIS DEJA EU UN POST UNE FOIS LA DESSUS ET MOI JE SAIS PAS SA PASSE PAS JAI DEJA ESSAYER POUR VOIR ET PAS LA PEINE G FAIS UN ALLER RETOUR ET JAI DU ARRETER CAR JALLER VOMIR JE SAIS PAS MAIS JE PENSE PAS Y ARRIVER UN JOUR HE OUI LES FILLES ON EST TOUTES DIFFERENTE :wink:
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 22:34
[b:a1641ff71a][color=red:a1641ff71a][/color:a1641ff71a][size=18:a1641ff71a][/size:a1641ff71a]lol mdrrrrr hello les filles lol Se sujet me fait rire hihihihihi Avec mon homme on pratique pas le 69, je suis pas alaise avec mon bidoune, mais on fait chacun son tour, il me fais un super cunilingus pour bien me chauffé et apres c'est moi qui attaque ma grosse sucette lol, et c'est pas deguelasse du tout. Bon c'est vrai au debut de la grossesse je ne pratiquais plus la fellation puisque j'avais des naussées tout le temps, et maintenant je me suis bien rattrappé, je me fais plaisir avant tout lol et aussi mon mari parce que parfois le pauvre il a tres envie de faire l'amour et moi non alors je compence sur les préliminaires et (ex moi des détails) parfois ou il termine dans ma bouche ou sur mes seins et c'est super exitant. Donc au pratique les filles lol ..... BISOUS[/b:a1641ff71a]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:43
ET BIEN DUBWOMAN TU TE LACHE LA !!!MDRRRR JAIMERAI ETRE COMME TOI DIS DONC MAIS MOI JARRIVE PAAAAAS :cry: POURTANT MON HOMMEAIMERAIS TANT MAIS JE PEUX PAS!!ET EN PLUS JE SAIS PAS MAIS MEME QUAND IL ME FAIS (MINETTE) JE PREND MEME PAS DE PLAISIR JE LE LAISSE FAIRE VU QUE JE LUI PRIVE DE FELATION MAIS MOI CA MEXITE PAS MAIS PAS DU TOUT CA SUIS JE PEUT ETRE PAS NORMALE :? PEUT ETRE TROP COINCER??ENFIN VOILA QUOI BIZ A VOUS
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:49
Bon bah moi aussi c'est le 69, c'est aps ce que je prefere, mais Zhom aime bien. Alors la condition c'est que ce soit moi dessous :D Sinon la fellation aussi ... mais [u:ba15a1d579]pas[/u:ba15a1d579] jusqu'a l'ejaculation. J'arrive pas a passer ce cap, ca me repugne, alors soit on termine nos coquineries de facon "classique", soit on met un preservatif et là alors je peux l'emmener jusqu'a l'ejaculation. Par contre c'est un peu moins agréable que sans rien :lol: Et à la fin de ma grossesse, ce type de rapports sexuels bah c'etait tout ce qu'il nous restait :lol: :lol: :lol: Bises
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:53
moi, je pratique la fellation mais je n'aime pas les cunni, mais je trouve du plaisir a faire une fellation, si ca te degoutes disy de passer un coup de gant ou sous la douche, mais ya rien de sale, quand c'est bien fait, tu peux meme prendre ton pied :D :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:59
[quote:83f6f96246="laetitiaetn"]moi, je pratique la fellation mais je n'aime pas les cunni, mais je trouve du plaisir a faire une fellation, si ca te degoutes disy de passer un coup de gant ou sous la douche, mais ya rien de sale, quand c'est bien fait, tu peux meme prendre ton pied :D :wink:[/quote:83f6f96246] BA POURTANT MON CHERI ES QUELQU UN DE TRE TRES PROPRE DOUCHE MATIN ET BAIN LE SOIR JE SAIS PAS TU VOIS JE PENSE QUE C MOI KI FAAIS UN BLOCAGE POURTANT UNE FOIS JAI MEME ESSAYER AVECUNE CAPOTE A LA FRAIS (RIGOLEZ PAS LES FILLES MAIS CETAIS POUR VOIR SI JY ARRIVERAIS)ET BA RESULTAT C T PAREIL PUIS SUCER DU CAOUTCHOU C PAS TOP :? MEME IL Y A SE LIQUIDE QUI VIENT (JE NE SAIS PAS SE QUE C'EST LE NOM)ET CA BA CA ME DONNE LA NAUSSER (ATTENTION JE PARLE PAS DU SPERME) ENFIN SI IL Y A UN REMEDE JE SUIS PRENEUSE
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 23:06
En même temps si tu y arrives pas, c'est pas la fin du monde. As-tu essayer juste les bisous sur la kekette? et le lechouillage des testicules? c'est aps le même resultat que la fellation mais ca leur apporte quand même du plaisir. Et puis pê qu'ainsi ca te familiarisera avec la "chose" et tu le fersa sans t'en rendre compte :D. Sinon avec la main, ca marche aussi :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:13
[quote:8f4556e96a="yvanea"]En même temps si tu y arrives pas, c'est pas la fin du monde. As-tu essayer juste les bisous sur la kekette? et le lechouillage des testicules? c'est aps le même resultat que la fellation mais ca leur apporte quand même du plaisir. Et puis pê qu'ainsi ca te familiarisera avec la "chose" et tu le fersa sans t'en rendre compte :D. Sinon avec la main, ca marche aussi :wink:[/quote:8f4556e96a] OUI LE CHATOUILLAGE G DEJA ESSAYER MEME QUE EN FESANT LAMOUR C LUI MEME QUI UN JOUR AS PRIS MA MAIN EST LAI POSER DESSU POUR QUE JE JOUE AVEC 8) MAIS LES BISOUS JE LAI FAIS UNE OU 2FOIS MAIS SANS PLUS ME FAMIIARISER AVEC LA CHOSE DIS TU JESPERE Y ARRIVER UN JOUR APARAMENT ELLE ME FAIS PEUR CELLE LA :lol: :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 23:17
:lol: :lol: :lol:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:20
A LA LA CA FAIS DU BIEN DE RIRE UN PEU DIS DONC SYMPA CE POST EN TOUT CAS ET YVANEA JE DIS QUEL ME FAIS PEUR MAI LE PIRE C KEL ES SOUVENT DANS LE NOIR QUAN ELLE ES DEHORS DU PANIER :lol: :) :) :) :) :)
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 23:40
Je me doute bien que t'as quand même reussi a l'apprivoiser cette grosse bete, sinon y'aurait pas de bébés :D [quote:a1febfc332] MAI LE PIRE C KEL ES SOUVENT DANS LE NOIR QUAN ELLE ES DEHORS DU PANIER :lol: [/quote:a1febfc332] Oh cette expression, MDR :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.