Gros coup de blues!!

Discussions

Auteur
Message
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 17:00
salut les filles, aujourd'hui j'ai le blues, je suis vidée fatiguée, déprimée!! pourtant enfin je suis rassurée par cette grossesse le 6ème mois commence la semaine prochaine et pour autant, aujourd'hui je suis dans le blues! Je suis en train de reduire mon activité petit à petit et je crois que c'est ça qui me fait peur, j'aime tellement mon métier! pour vous expliquer je suis intermittente du spectacle chanteuse et prof de chant et j'ai décidé de faire un break, d'arrêter mon école de chant mais je suis très attachée à mes élèves, il y en a qui me suivent depuis 7 ans et certains sont devenus des amis, je les vois chaque semaine, on partage une passion! je ne sais pas comment je vais faire même si je n'arrête pas la musique puisque je vais continuer les concerts mais j'aimais m'occuper d'eux, leur organiser des concerts etc...l'ambiance est géniale et à la fois ils me mangent toute mon energie et là je suis trop fatiguée j'ai besoin physiquement de faire un break! Psychologiquement j'espère que je ne vais pas déprimer à cause de ça et j'espère que ce n'est qu'un coup de calgon comme on dit! avec deux enfants il me faudra une bonne pause, il le faut! et à la fois ça me fait peur car j'ai toujours eu l'habitude de me bouger pour mon métier, de ramener de l'argent etc... bref en plus on achète une maison il faut qu'on vende l'appart, beaucoup de changement! voilà je ne sais pas si c'est les hormones!! mais alors sur le coup je suis motiver pour chanter du blues!! bises à toutes Céline
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:01
hello, tout d'abord courage !! je pense bien que quand on a un métier qu'on aime ça doit pas être evident mais comme tu l'as dit toi même, tu connais certains de tes élèves depuis si longtemps qu'ils en sont devenus des amis alors pourquoi tant d'inquiétude ? il faut penser a ton bb et te reposer malgré toi, prcq 2 enfants a la maison, attention ça va demménager et tu seras bien contente d'avoir réussi a recharger tes batteries avant l'arrivée de bb2 :wink: rien ne t'empêche de passer à l'école de temps en temps, ou d'invités tes élèves à passer chez toi qd tu seras installé dans ta maison, en plus ce sera la periode des barbecues !! aller courage, tes hormones doivent décupler tes émotions alors reste souriante, la vie est belle !!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:10
[quote:0767f9c6a8="KHYS2812"]hello, tout d'abord courage !! je pense bien que quand on a un métier qu'on aime ça doit pas être evident mais comme tu l'as dit toi même, tu connais certains de tes élèves depuis si longtemps qu'ils en sont devenus des amis alors pourquoi tant d'inquiétude ? il faut penser a ton bb et te reposer malgré toi, prcq 2 enfants a la maison, attention ça va demménager et tu seras bien contente d'avoir réussi a recharger tes batteries avant l'arrivée de bb2 :wink: rien ne t'empêche de passer à l'école de temps en temps, ou d'invités tes élèves à passer chez toi qd tu seras installé dans ta maison, en plus ce sera la periode des barbecues !! aller courage, tes hormones doivent décupler tes émotions alors reste souriante, la vie est belle !![/quote:0767f9c6a8] merci pour ta réponse!! j'étais avec eux hier soir nous répétons un spectacle pour le 13 Mai, c'est super! Je sais bien que la pause est obligatoire et nécésaire et que je garderai contact avec eux mais je crois que j'ai plus la trouille de ne plus savoir comment occuper mon esprit en dehors de ma famille, (après l'arrivée de bébé je vais faire une pause de 1 an au minimum!!) il faudra restructurer tout ça, ce sera peut être à moi de m'inscrire à une activité pour sortir de mon cadre familial car je ne suis pas une nature à être mère au foyer! et pourtant j'adore être avec ma louloute!! je sais que je vais trouver et ensuite il faut que je pense à une reconversion professionnelle sans pour autant arrêter les concerts ponctuels! J'ai toujours trouvé des solutions mais quand on implique une famille ça fait peur! car actuellement je gagne bien ma vie et ça va changer, je suis tellement indépendante!! mais bon tu as raison les hormones me jouent des tours!! bises, heureusement le soleil est là!!! céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.