Rdv gygy .......

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:53
bonjour a toute tout d'abord si mon texte est ecrit comme si c'était un enfant qui parle c normal c'est juste que g fait copier coller....depuis mon blog que j'ai creer pour en pas tout retaper :lol: et comme ce blog c mon bebe qui le raconte a travers moi mdrrrrrrrrr un peu compliquer je sais alors voila maman a eu rendez vous chez gygy cette après midi autant dire que sa n'était pas sa journée aujourd'hui....tout d'abord arrivé à la maternité avant de passer devant le gygy comme à chaque rendez vous maman devait faire pipi dans un gobelet ( donc elle n'avait pas était au toilette avant exprès) donc elle va au toilette fait pipi dans son gobelet mais oupsss maman tellement maladroite! fait tomber avant de se relever fait tomber son gobelet dans le toilette mdrrrrrrrrrrrrrrrr donc voila plus de pipi ds le gobelet ptdrrrrrrr donc elle essuie et tout son gobelet et re essaye de faire pipi.....hihihi mais au bout de cinq minute toujours rien donc elle se met à me parler en me disant de l'aider et d'appuyer sur sa vessie...mdr mais bon je n'ai rien voulu faire moi...lol...voyant que sa ne marche pas elle se lève en se disant que sa va peut etre faciliter............mais rien du tout....pfffff donc au bout de dix minutes de tentative elle abandonne .....sort des toilette se lave les mains et tout et voilà l'infirmière qui vient à sa rencontre dans les toilettes...elle lui dit: " alors sa y est madame vous avez fait dans le gobelet?" là maman lui dit : " bah non désolé je n'y arrive pas...!" donc la dame lui de^mande pourquoi maman a eu trop honte de lui dire ce qu'il c'était passé donc lui dit que c'est parce qu'elle a été avant de venir car elle était trop pressée et n'arrivant pas à se retenir voila! mdrrr...ouf elle n'a rien dit...donc l'infirmière la fait monter sur la balance et maman a pris quatre kilo depuis le début de la grossesse...donc sa peut allé. Ensuite elle lui prend la tension...et là maman a 15 de tension ce qui est beaucoup donc l'infirmière lui demande de bien respirer et de se détendre elle lui reprend la tension....et là 14.4 donc c'est déjà un petit peu mieux....maman lui dit aussi que le matin même qu'elle a fait un malaise....mais pas d'affolement donc sava ...elle l'envoye ensuite a son rendez vous avec gygy...donc elle a toucher le col de maman et tout va très bien.....elle a mesuré le ventre de maman ( mais on ne sait pas à quoi sa sert !elle nous a rien dit) et ensuite on a entendu mon petit coeur battre et je vais très bien! ouf soulagement pour papa et maman! maman lui explique pour la tension elle lui dit qu'avant de partir il faudra que maman aille faire pipi et qu'on lui reprenne la tension..et la gygy lui demande si maman a des contractions donc maman lui dit qu'elle ne sait pas vraiment comme elle ne sait pas à quoi sa ressemble...lol...donc elle lui explique que c'est lorsque que son ventre devient tout dur oui maman a sa...mais ce n'est pas grave le temps que maman n'a pas mal ouf elle nous a fait peur.....donc avant de partir on retourne voir l'infirmière qui s'occupe de nous...et là devant tous le monde ( pas mechament bien sure) nous dit : " Ah c'est la petite dame qui veut pas faire pipi!" mdrrrrrrrrrrr maman est devenu rouge....donc on reprend le petit gobelet et hop au toilette ouffff cette fois maman n'as pas fait de bêtise et à réussi à faire...lol l'infirmière revient à la rencontre de maman au bout de cinq minute passer au toilette...et maman était entrain de se laver les mains donc l'infirmière lui dit ah enfin vous avez réussi avec un grand sourire....maman soulagé aussi lui dit oui....! donc reprise de tension l'oinfirmière a était super gentille avec maman , elle l'a bien mis à l'aise et l'a détendu...merci à elle...et sa tension est redevenu normal 12.7 ...donc tout va très bien ! plus de peur que de mal......donc voilà la prochaine fois faut que maman ne panique pas et pour les malaises on ne doit pas s'inquièter d'apres gygy c'est sûrement dû à la chaleur.....voili voilou désolé pour ce petit résumé assez long....... :wink: voici mon blog si vous voulez...http://lefruitdelamour.skyblog.com
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 16:48
elle est trè marante ton histoire! je te comprend que tu sois devenue toute rouge! aller bonne grossesse! je vais aller sur ton lbog :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.