Besoin de conseils et de soutien svp

Discussions

Auteur
Message
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:24
Bonjour, je me surnom me Dixie et j'ai 24 ans passé et enceinte de 3 mois. J'ai fait des traitements pour tomber enceinte pdt qq mois piqures ts les jours et badaboum j'suis enceinte. Le hic : j'ai quitté le père et j'ai emménagé avec mon nouveau copain. J'ai pensé à l'ivg : rdv pris mais je n'y suis pas arrivé. Mon nouveau copain nommons le X est qd même resté vivre avec moi et le père Y est très content nous nous sommes arrangé : je garde le bébé sous mon nom de famille et si tt se passe bien il pourra le reconnaitre ds qq tps. Monsieur Y est malheureusement père aussi avec son ex qui est une manipulatrice née. En fait, elle a demandé a plein de mec de lui faire un mome et mon copain ne l'a su qu'après qu'elle tombe enceinte, il la donc quitté. Elle a accouché dps 1 mois et là c devenu la chute libre. Depuis mardi dernier mon chéri boit tous les soirs, se met à mentir et sort sans moi les soirs (j'ai repris le boulot ce mardi). Il m'obstine qu'il n'a pas de contact avec elle mais j'ai vu des messages d'elle sur ses 2 portables (il en a acheté un autre pr pas qu"elle le fasse chier et il lui a redonné les nouveau numero). Me trompe t-il ? J'y crois pas trop mais j'suis perdu. Est ce q ca fait trop pr lui : un bébé a lui qu'il ne peu pas reconnaitre (car elle veut une pension alimentaire) et un bébé qui va elevé ms qui n'est pas le sien (sachant qu'il a dej& elevé un enfant qu'il n"etait pas à lui pdt 4 ans et q la femme a quitté du coup il ne voit plus cette petite). Aide moi à comprendre un regard neuf m'aidera surement. Merci d'avance Mille bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:59
s'il ne voudrait pas il partirait, moi c ce qu je crois.en plus c pas comme ci il ne l'avait jamais vécu,il sait tres bien ds quoi il s'embarque et je crois que tu devrais lui dire exactement ce que tu en pense,tes craintes ,tes peur et tes sentiment par rapport a ca.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:45
Bonjour excuse moi mais je n ai pas tout compris Monsieur Y c est ton ex qui est le père de ton enfant qui a déja un enfant avec une manipulatrice? Et ton chérie actuel c est Monsieur X qui boit ,te ment et sort tous les soirs ?* Je comprend pas pourquoi ton chérie actuel Monsieur X a des contacts avec la manipulatrice ?
ladino 11 messages
ladino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:00
le seul conseil que je peux te donner c'est de t'expliquer aussi bien avec ton ex et avec ton nouveau chéri pour que la situation soit bien clair effectivement c'est pas facile mais tu es enceinte, tu vas avoir un bébé, c'est merveilleux et ce serait dommage de gacher tout ca juste parce que la situation est ambigue
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:19
oh la la yassemin!!!est ce que tu allaite ton loulou exclusivement?est ce qu'il dort plus de 6heure d'affilé la nuit?si oui est la réponse il se peut que se soit du a l,allaitement mais si la réponse est non prends vite tes jambe a ton cou pour allez a lA PHARMACIE!!!!
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:24
1ére ne pas PANIQUER : chez certaines femme Cerazette ne donne plus de régle !! pendant 6 mois je l'ai pris et pas R pendant 6 !! cette pillule est bizard, soit elle te donne tout le temps des perte marron, soit tu n'a pas de régle soit tu as un cycle normal !! 2e : il met arriver de l'oublier parfois 2-3jours de suite et j'ai pas eu de grossesse mais dés l'arret de la pilule je suis tomber enceinte !! arret le 25.12 et date de début grossesse 20.01.07 !! (BB1) 3e : par rapport au retour de couche je ne sais pas si l'oubli est grave ou pas, moi quand j'oublier je n'avais pas de retour de couche ! Pour ton couple, occupe toi bien de ton homme (peut être que c'est a lui de prendre soin de toi !) mais il faut que vous ayé une conversation !! trés important j'ai vu trop de couple se séparer aprés une naissance alors STP faite ce qu'il faut pour pas que ca vous arrive !! surtout que vous êtes en train de vivre la plus expérience de vorte vie !! Si tu n'est pas sur va faire un test ! j'espére t'avoir tout de même rassurer !! bon courage ma belle
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:26
encor moi !! tu est de quel origine ?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:39
[quote:3dd857b500="yassemin"]olala les filles dites moi ce que vous en pensez voilà je crois que je psycotte mais j'ai besoin de vos avis ayant accouché le 23 fevrier et bien j'ai pris cerazette en pilule comme j'allaitais puis comme je la prenais une fois sur deux j'ai arreter et abstention pendant plus d'un mois donc je me suis dit y'a pas de souci ensuite je sais pas mais j'ai eu je crois mon retour de couche entre temps reprise de rapport et depuis rien et je panique trop car envie de dormir envie de vomir peut etre c'est la fatigue qui me joue des tour mais j'ai mal au ventre et j'ai trop peur de faire un test et qu'il soit positif je sais plus quoi faire et je sais que pour etre fixer il faut que j'en fasse un et si c'est positif je serais dégouter car c'est vraiment pas le moment entre tout ce qui se passe dans mon couple _________________[/quote:3dd857b500] Yassemin, je te retrouve la!!! LOL Ma povre!! Moi aussi j'attend mes ragnagnas!!!! Mais franchement psychote pas, et vas faire un test pour te rassurer!!!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:54
COUCOU OUI JE ME SOUVIEN JAVAIS LU TON POST MEME BOCOUP DE FILLES ONT REPONDU QUE ELLE N'OSEREZ JAMAIS FAIRE CA ET BIEN THIBAUT ET TRES JOLI TRES DOUX A PORTER EN AVIEZ VOUS DEJA PARLER ENTRE VOUS???FELICITATION A VOUS EN TOUT CAS
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:55
félicitations pour la naissance de ton petit thibault!! :wink: par contre j'aurai eu tres peur de faire comme toi... le mien je suis sure qu'il m'aurait un trouvé un prénom que j'aurai detesté :wink: mais thibault c'est adorable, tu as eu de la chance :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 19:53
[color=violet:56d427b013]Félicitations!!! Ton mari a choisi un très beau prénom; j'adooore!!! Mais en tout cas je te dis chapeau, car j'aurais eu peur que mon chéri choisisse un prénom qui ne me plaise pas... Je vous soushaite beaucoup de bonheur!!!![/color:56d427b013]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 22:20
Ah oui c'est vrai que je me souviens avoir lu ton poste. c'est super que tout aille bien et perso j'aime beaucoup le prénom Thibault ! ouf ! heureusement que tu aimes bien sinon j'imagine même pas ta tête si le papa avait choisi un prénom que tu détestes...! :shock: bienvenue à ton petit en tout cas !
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 00:40
Très bon choix car mon BB qui doit naitre d'ici 8 jours s'appèlera aussi THIBAULT.
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:54
Je sais qu'il faut q je lui parle et j'ai essayé mille et une fois : il me repond juste q je me fais des films et q si son ex a son nouveau numero de tel c qu'il c trompé de portable pour lui repondre à un texto. Je c plus j'aimerai tellement le croire ms je me suis tellement fait avoir :( Je veux pas gacher notre relation si je me fais des films. Bisous et merci
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:13
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES TU AVEC LUI ? Pas trop longtemps si tu es enceinte de trois mois d'un autre !!! alors pas évident pour lui d'être sur de ses sentiments aussi bien vis à vis de toi que de son ex qui apparemment est enceinte de lui !!! il va peut etre devoir faire un choix tres prochainement va t il aller avec toi pour la naissance du bebe ou alors est-ce le pére ? à sa place je ne saurai que penser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.