Je n'en peux plus! Je craque!

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:40
Bonjour, Je serai enceinte de 32semaines vendredi et j'en ai trop marre! Avec mon amour, on vit encore chez mes parents mais il est prévu qu'on déménage avant l'accouchement pour habiter dans notre maison. Le problème est qu'elle n'est pas terminée!!!!! Mon amour a une grosse pression sur les épaules pour terminer les travaux à temps. Il travaille pour son patron la journée et puis le soir et le we, il bosse dans notre maison. Pour le moment il me voit plus comme une bombe à retardement qu'autre chose. Il a peur que j'accouche avant terme et que tout ne soit pas prêt. Moi je suis perdue! Je ne peux absolument pas l'aider dans la maison, dès que je propose de faire quelque chose, je me fais traiter de folle et on ne me prend pas au sérieux. Mais moi je me sens trop impuissante, je suis juste un kinder surprise qui menace d'éclore à tout moment. D'un autre côté, je ferais n'importe quoi pour être à la place de mon amour!!! J'en ai trop marre d'être malade (oui je vomis encore et toujours tous les jours), d'avoir des remontées acides (de plus en plus), d'avoir ce sâle goût dans la bouche, d'avoir des nausées jour et nuit, d'avoir mal aux côtes... Bref tous ces petits désagréments de la grossesse. Je n'ai pas de gros soucis, ma pepète se porte bien mais j'en peux plus. Je suis bloquée dans ma chambre toute la journée car je suis écartée de mon travail depuis le début de ma grossesse, je me sens inutile et encombrante! Je ne sais plus quoi penser, j'adore quand ma petite puce fais la java dans mon ventre mais je dois avouer que c'est le seul plaisir que j'ai à être enceinte. Je voudrais qu'elle soit déjà là, je veux la serrer dans mes bras sans qu'elle ne comprime mes organes. Je veux la rencontrer. Mais quand je dis ça à mon amour, il me répond "Heu... Non, ce n'est pas une bonne idée, rien n'est prêt". Oui ca je le sais, moi non plus je ne suis pas prête à accoucher demain non plus! Mais j'ai envie que ça se termine. Parfois je voudrais m'endormir et me réveiller dans 2mois. De toute façon, je ne sers à rien, bébé n'a pas besoin que je sois éveillée pour continuer à grandir. Ils n'ont qu'à me mettre sous baxter et me réveiller dans 2mois pour accoucher quand tout sera terminé. Je ne peux rien préparer de toute façon, même pas la chambre de mon bébé. Quand je vous lis toute avec la préparation des chambres etc, je vous envie, moi je ne peux rien faire à part préparer nos valises pour la maternité. J'en ai marre de rester seule toute la journée, mes amies bossent et mon amour n'a plus une minute à lui. Il me reste juste qu'à attendre et déprimer. Voilà les filles, j'avais besoin de vider mon sac, désolée si j'ai été longue, je ne sais pas si vous m'avez comprise mais il fallait que ça sorte :(
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:56
Ho comme je te comprend... J'ai vécu la même chose il y a 2 ans sauf que je n'étais pas enceinte mais nous avons vécu chez les parents jusqu'à ce que notre maison soit terminée. En tout 1 ans et demi de retard!! L'enfer... Je ne supportais plus mes parents et nous sommes allés vivre chez ma belle-mère, l'angoisse!! Je n'en pouvais plus! Mais crois-moi, lorsque vous serez enfin dans votre nid d'amour, vous savourerez votre chez vous bien mieux que les autres et ce sera du pur bonheur! Courage et puis tu n'es pas inutile du tout, tu vas bientôt donner la vie. Voilà, j'espère t'avoir donné de l'espoir et t'avoir un peu encouragé. Bonne fin de grossesse.
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:04
[quote:7958520071="audric2007"]Ho comme je te comprend... J'ai vécu la même chose il y a 2 ans sauf que je n'étais pas enceinte mais nous avons vécu chez les parents jusqu'à ce que notre maison soit terminée. En tout 1 ans et demi de retard!! L'enfer... Je ne supportais plus mes parents et nous sommes allés vivre chez ma belle-mère, l'angoisse!! Je n'en pouvais plus! Mais crois-moi, lorsque vous serez enfin dans votre nid d'amour, vous savourerez votre chez vous bien mieux que les autres et ce sera du pur bonheur! Courage et puis tu n'es pas inutile du tout, tu vas bientôt donner la vie. Voilà, j'espère t'avoir donné de l'espoir et t'avoir un peu encouragé. Bonne fin de grossesse.[/quote:7958520071] Merci, c'est super gentil à toi de me répondre. Nous ça fait 4ans qu'on fait la navette entre ses parents et les miens. Ca fait longtemps que ça ne va plus du tout chez mes parents mais je n'aurais pas pu retourner chez mes beaux parents, ma belle mère m'étouffe trop et puis quand on est revenu chez mes parents, on s'est promis que la prochaine fois qu'on déménagerait, ce serait pour aller chez nous. Maintenant on touche au but mais ça plus on approche, plus c'est dur... Merci pour tes encouragements. Tu es enceinte là pour le moment?
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:08
[quote:db8203d0aa="yassemin"]t'inquiete pas tu vas l'avoir ta pépette dans les bras j'étais comme toi présser d'accoucher marre de ce ventre énorme qui me laissait rien faire marre d'etre malade mais tu sais ça passe tellement vite que ça me manque donc profites en un max c'est vrai une fois que tu as ton bb ds les bras c'est merveilleux mais dans ton ventre c'est autre chose et ses sensations vont te manquer et pour ce qui est de la chambre pareil y'avait des travaux chez moi et bien je me disais la chambre sera jamais prète je vais accoucher avant et bien je l'ai faites 15 jrs avant et c'était nickel donc ne stresse pas et conseille repose toi car t'aura moins le temps allez courage :wink:[/quote:db8203d0aa] Merci beaucoup pour ta réponse, tu dois certainement avoir raison, ces moments de magie avec ma puce me manqueront après. J'espère que nous aussi on terminera tout à temps... C'est angoissant. Bonne journée et merci!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:10
C'est toujours la dernière ligne droite la plus dure comme on dit... Il faut que le soleil te donne le moral !!! J'ai été comme toi au mois de janvier. Je devais me reposer donc je sortais peue t mon mari entre son taf, ses gardes de pompiers le soir et le black le week end bah je le voyais pas. J'en avais trop marre alors que c'était aussi pour nous 3 qu'il le faisait... Si tu as pas le moral on peut discuter ensemble si tu le souhaites Bisous et surtout gardes ton courage (et tu as le droit d'en avoir marre !)
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:20
Merci babou!! Ca me rassure, que vous me compreniez les filles! Je me sens moins folle lol. Je vais vous laisser pour cette aprèm car je dois aller faire ma prise de sang pour contrôler ma toxoplasmose et le CBMV, comme chaque mois... Ca devrait être l'avant dernière fois normalement je pense :lol: Bonne après midi à vous les filles et encore merci pour votre soutien! Je vous adore!
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:59
[quote:71dbc1b877="Papovischky"][quote:71dbc1b877="audric2007"]Ho comme je te comprend... J'ai vécu la même chose il y a 2 ans sauf que je n'étais pas enceinte mais nous avons vécu chez les parents jusqu'à ce que notre maison soit terminée. En tout 1 ans et demi de retard!! L'enfer... Je ne supportais plus mes parents et nous sommes allés vivre chez ma belle-mère, l'angoisse!! Je n'en pouvais plus! Mais crois-moi, lorsque vous serez enfin dans votre nid d'amour, vous savourerez votre chez vous bien mieux que les autres et ce sera du pur bonheur! Courage et puis tu n'es pas inutile du tout, tu vas bientôt donner la vie. Voilà, j'espère t'avoir donné de l'espoir et t'avoir un peu encouragé. Bonne fin de grossesse.[/quote:71dbc1b877] Merci, c'est super gentil à toi de me répondre. Nous ça fait 4ans qu'on fait la navette entre ses parents et les miens. Ca fait longtemps que ça ne va plus du tout chez mes parents mais je n'aurais pas pu retourner chez mes beaux parents, ma belle mère m'étouffe trop et puis quand on est revenu chez mes parents, on s'est promis que la prochaine fois qu'on déménagerait, ce serait pour aller chez nous. Maintenant on touche au but mais ça plus on approche, plus c'est dur... Merci pour tes encouragements. Tu es enceinte là pour le moment?[/quote:71dbc1b877] Oui, je suis enceinte de 4 mois! Cela faisait déjà 2 ans que j'en avais très envie mais le papa n'était pas prêt. Maintenant, il est aux ange et enfin près. Et quand on repense aux moments difficiles qu'on a eu, on est encore plus heureux maintenant... Et dire qu'on a failli se séparer à cause de tout ça!!! Cela aurait vraiment été dommage.
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:32
[b:d9d864a69a]Audric:[/b:d9d864a69a] Je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi aujourd'hui! Comme quoi, parfois il faut tenir bon pour retrouver le bonheur parfait par la suite :lol: [b:d9d864a69a]Babou:[/b:d9d864a69a] Pour toi aussi c'est bientot la fin! Tu dois être contente, j'imagine que ça n'a pas dû être facile de rester coincée chez toi en janvier. C'est vrai que moi j'ai encore l'avantage d'avoir le soleil :) Si tu as envie de discuter, pas de problème, ça me ferait plaisir. Si tu veux sur msn, mon adresse est papovischky@msn.com. Mais file moi la tienne d'abord sur mp comme ça si tu m'ajoute, je serai que c'est toi :wink: [b:d9d864a69a]Yassemin:[/b:d9d864a69a] Merci beaucoup de m'avoir répondu, je vois que tu as toi aussi des soucis... J'espère pour toi que ça se passera comme tu le veux :) Tiens-nous au courant sur ton post. Bonne journée à vous 3 les filles et merci d'avoir été là quand j'en avais besoin 8)
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:12
Mais de rien... et quand tu as besoin, n'hésites pas à vider ton sac, cela fait toujours du bien. A bientôt.
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:28
je suis à 13 jours du terme et dans mon cas ça fait 2 mois que mon humeur se dégrade de jours en jours...j'en peux plus, j'ai aussi l'impression de ne rien faire, de ne servir à rien, d'être une loque qui ne sait même pas pourquoi elle se lève.. on a emménagé dans une maison à retaper depuis fin novembre et depuis tout se temps je regarde les autres peindre, poncer, jardiner, etc...(mon mari et mes parents qui viennent l'aider de temps en temps). Le pire c'est que mon mari bosse à paris la semaine et n'est là que le we, le reste du temps c'est la solitude toute la semaine du matin au soir, sauf depuis 1 semaine puisque mes parents sont venus pour pas que je sois seule quand ça va arriver. Eux s'occupent au jardin et moi je "me repose", et je traine comme une ame en peine à la recherche de qqc d'utile à faire! et je prie tous les jours pour ENFIN accoucher et passer à autre chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.