PETIT COUP E BLUES

Discussions

Auteur
Message
futurmaman32 6 messages
futurmaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:38
BONJOUR A TOUTES JE SUIS MAMAN DE 2PETITES FILLES DE 4ANS ET UN AN ET SUI ENCEINTE DE 4MOIS DEPUIS PEU DE TEMPS J AI DE PLUS EN PLUS LE CAFARD J AI PEUR DE PAS REUSSIR A GERER LES 3ENFANTS MAIS LE PLUS DURE C KE SUIS EN CONGES PARENTALE ET DU COUP JE VOIS QUASIMENT PLUS PERSONNE J AI L IMPRESSION D ETRE QUE MAMAN MON MARI TRVAILLE TTE LA SEMAINE E LE VOIS LA SEMAINE MAIS G L IMPRESSION KIL ME VOIT PLUS ET CA ME FAIT STRESSER ME
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:45
bonjour future maman moi c est pareil je suis en arrete du a ma aciatique et je voi plus personne c est dur pour le morale je suis enceinte de cinq moi je te souhaite bon courage
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:29
salut futur maman, moi aussi g des coup de bleues, bb1 dans qeulque mois, je suis actuellement au chomage et les journées son longue, pourtant g du boulot a faire. comme preparer la chambre de bb ou encore allé faire les vitrines pour les accessoires mais je c pas par ou commencé. Sinon tu peux allé o jardin d'enfant ça te permettra de rencontré d'autres maman et de de faire des amis, moi ça m'arrive d foi de m'arreter pour discuter. voili voilou bon courage et bonne grossesse bis
futurmaman32 6 messages
futurmaman32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:37
[quote:5aef750034="oyoye"]salut futur maman, moi aussi g des coup de bleues, bb1 dans qeulque mois, je suis actuellement au chomage et les journées son longue, pourtant g du boulot a faire. comme preparer la chambre de bb ou encore allé faire les vitrines pour les accessoires mais je c pas par ou commencé. Sinon tu peux allé o jardin d'enfant ça te permettra de rencontré d'autres maman et de de faire des amis, moi ça m'arrive d foi de m'arreter pour discuter. voili voilou bon courage et bonne grossesse bis[/quote:5aef750034] jte remercie de ta reponse ais c vrai que c pesant aller au parc j y vais regulieremen mais meme si jeparle avec d otre maman g tjrs des idees negatives et le pire c ke g l impression que mon mari me comprenne pas
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 12:44
Salut, comme toi j'atten bb3 et je suis en congès parental pour mon deuxième. C sur c pa drole tou lé jour. Se consacrer à sé enfants c merveilleux, mé parfois moi aussi g l'impression euh comment expliqué de rien faire ma vie se résume o enfants ,o ménage, o course... Mé bon c mon choi é je ne le regrette pa. C vrai con é coupé de la vi professionnel donc une vie social très restreinte. Et moi aussi le parc j'en ai ra le bol. Mé c tellement bien de voir grandir nos enfants et de lé élevé nous même à notre façon. Je suis d'un caractère optimiste et positif donc can ça va pa on se défoule et c reparti. Si tu veu discuté envoi moi un message privé. Bizzz
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:17
[color=blue:03f09b9c47]Salut les filles, Moi, pareil, suis à la maison depuis trois mois déjà à cause de petits soucis de santé liés à ma grossesse. Par contre, j'ai tellement peu de temps pour moi en temps normal que je profite de chaque minute où je suis toute seule et où je peux ne rien faire. Je prépare l'arrivée de bébé tranquillement et j'en profite pour me reposer un max, tant qu'il est temps. Bises à toutes. :D [/color:03f09b9c47]
sandrine33 10 messages
sandrine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:31
coucou je me suis permise de t entrer dans mes contact j ai 25 ans et je suis enceinte de 5 moi je m apelle sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.