Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:57
Bonjour, J'ai un problème grave. Il a 3 semaines de cela je me suis disputé avec mon mari en ce qui concerne ses parents jusqu'à presque arriver au divorce. Depuis il me fais du chantage soit je m'excuse auprès d'eux soit il continue à m'ignorer comme il le fait. Je n'ai pas envie de m'excuser. Je suis victime de ma franchise. J'attend BB2 mais j'ai vraiment envie de divorcer, j'en ai marre de son comportement. J'ai l'impression dêtre un tapis sur lequel il essuie ses pieds. Eclairez moi svp.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 12:02
[quote:8213656e21="asnemo"]Bonjour, J'ai un problème grave. Il a 3 semaines de cela je me suis disputé avec mon mari en ce qui concerne ses parents jusqu'à presque arriver au divorce. Depuis il me fais du chantage soit je m'excuse auprès d'eux soit il continue à m'ignorer comme il le fait. Je n'ai pas envie de m'excuser. Je suis victime de ma franchise. J'attend BB2 mais j'ai vraiment envie de divorcer, j'en ai marre de son comportement. J'ai l'impression dêtre un tapis sur lequel il essuie ses pieds. Eclairez moi svp.[/quote:8213656e21] pour les excuses, tout dépend des circonstances, même en étant franche avec les autres, il y a parfois des vérités qui font mal et qui ne sont pas à dire... u en tout cas à dire de façon délicate, surtout s'il s'agit de sa famille, non ? je sais que moi perso, j'ai un grand respect pour sa famille, biensu certaines choses m'enervent, et j'aimerais le leur dire, mais je ne dis rien, car c'est la famille de mon époux, ce n'est pas mon rôle de dénoncer des choses ou de me méler de leurs histoires de famille. vraiment, ça depend du contexte... maintenant, ton envie de divorce, est ce que ça résulte vraiment de ce conflit ?,? j'imagine que pour en arriver là, ça n'allait pas avant non plus, non ,??
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:05
[quote:beed5ad1bf="asnemo"]Bonjour, J'ai un problème grave. Il a 3 semaines de cela je me suis disputé avec mon mari en ce qui concerne ses parents jusqu'à presque arriver au divorce. Depuis il me fais du chantage soit je m'excuse auprès d'eux soit il continue à m'ignorer comme il le fait. Je n'ai pas envie de m'excuser. Je suis victime de ma franchise. J'attend BB2 mais j'ai vraiment envie de divorcer, j'en ai marre de son comportement. J'ai l'impression dêtre un tapis sur lequel il essuie ses pieds. Eclairez moi svp.[/quote:beed5ad1bf] il faut vraiment que tu sache si tu l'aime encore ou pas , si tu veux vraiment divorcer ou non. gt dans le meme cas que toi marier et 2 enfants ensuite notre couple battait de l'aile a cause de moi je pense on a fais malgrer tout un troisieme bébé pensant que cela irai mieux entre nous et resultat 2 ans plus tard on a divorcer aujourd'hui je vis avec celui qui etait mon meilleur ami jusqu'a present ,et je me rend compte que j'aurai du quitter mon mari avant.... car je vis vraiment la meilleur histoire d'amour de ma vie et j'attend un bébé de cet homme qui est vraiment l'homme de ma vie... bon courage a toi et si j'ai un conseil a te donner il vaut mieux divorcer que faire semblant tout ca parce que tu as des enfants avec ton mari :wink:
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:07
salut moi je pense qu'il es bien d'etre franche et il faut que tu te dise avec ton mari il faut avoir une bonne discution et vous dire que le plus important c'est vous deux et les enfants on ne voie plus avec ses parents ou les tiens maintenant ses ta vie et pour ton envie de divorces ses peut etre passager reflechis bien car comme on dit tu sais se que tu as mais tu ne sais jamais se que tu vas trouver a+ bon courage elodie
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:33
Ce que j'ai dit à son père en tout franchise et délicatesse est que je ne peux plus cohabiter avec eux et que malgré mes efforts je ne peux pas m'entendre avec ma belle-mère car ça faisait 7 mois et demi qu'ils étaient chez nous. Comprenez moi, je crois que mon mari veux faire les choses étapes par étapes, je m'excuse auprès d'eux, puis ils les ramène, car il ne conçoit pas de les laisser seuls. J'ai eu une très belle histoire d'amour avec mon mari ça fait 14 ans qu'on est ensemble après une amitié et 5 ans qu'on est marié mais depuis la cohabitation avec mes beaux-parents rien ne va plus. Je ne sais plus quoi penser. La place de ses parents est au dessus de tout. Je deteste qu'il se fasse assister pour tout par ses parents; qu'ils leur demande leur avis sur tout même avant moi. Depuis 3 semaines mes beaux-parents ne sont plus là. Mais mon mari a décidé de me faire la tête jusqu'à ce que je m'excuse auprès de ses parents. On ne conçoit plus la vie de la même façon c'est ça qui me dit qu'on ne peux plus vivre ensemble même si au fond de moi j'aimerai tellement que tout redevienne comme avant.
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:50
franchement vivre avec ses beau parents ses la misere moi je vie pas avec mais ils ne sont pas loin mais la je suis actuellement enceinte de 6mois c'est ma deuxieme et je sens deja que ma belle mere fait des preferance je peut te dire que je vais mettre tres vite les hola si a la naissance elle continue. depuis le debut de ma grossesse j'heberge un ami de mon homme mais le mec il a un poil dans la main qui lui sert de canne a peche on lui as dit au debut ou il es arriver qu'il devait partir fin avril mais il n'as pas l'air de bouger plus j'espere qu'il va partir par lui meme car j'ai pas envie de le foutre dehors mais si je dois je ferais moi j'ai pas de pitier c'est ma petite famille avant tous mon homme ma fille de 3 ans et ma grossesse le reste rien a faire meme si mes parents compte enormement pour moi et que mon pere et malade explique a ton mari que c'est parents on fait leur vie et que maintenant c'(est a lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.