Aidez moi svpppp est ce moi aui exagere?

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:58
salut les filles... j'ai un petit soucis... cela va faire 2 ans que je suis avce mon compagnon tous ce passe a merveille nous allons demenager dans 13 jours un merveilleux petit ange de bientot 4 mois (le 26) et pour couronner le tous mon compagnon viens d'etre engager a l'armée ce qui signifie aussi contract a durée indérminée Mais voilà mon soucis, dans ma tete j'avis tous plannifier pour lui faire la surprise le 7 mai de le conduire a la gare (et oui il sera interne on se verra juste les WE pendant 14sem dur dur quand on sait qu'on est 24/24h ensemble enfin bref) et de lui dire au revoir le problème c'esr que belle maman et beau papa (qui on une commionette 3 places et c'est tt et qui rouspette toujours dessus ils emprentent regulièrement la voiture de l'oncle de mon copain pouyr aller se ballader) elle dit tout a l'heure a mon homme que ils vont certainment le conduire alors il lui dis chouette et mm temps prend la voiture de tonton comme ca Lauré et le petit pourrons aussi venir mais NON elle aime pas prendre la voiture des autres mnt... elle lui a repondu c'est comme si tu prenais le train elle t'aurai qd mm pas conduit plus loin... ca peut paraitre exagérer mais deja rien que le fait de le conduire a la gare me fessait plaisir j'ai pas encore de voiture... je pleurt depuis ce matin je me sens de trop mnt mm si il a refuser (suite a une très grosse dispute) depuis que je suis avec elle l'a jamais soutenu ue du contarire toujours a le rabaissé et mnt qu'il a tout fait tous seul avec moi et ben la c'est bon on le conduit... c'est peut etre egoiste mais et moi dans tous cela je pleurt en faissant mes caisses depuis ce matin dite moi si j'exagère!!! merci desolée d'avoir été longue ca fait du bien de parler
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:49
Tu as quel âge ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 15:58
Salut mentine, désolée de ce qui t'arrive. Je suis passée par la fc moi aussi il y a 2 mois jour pour jour. A la différence, c que ns il était voulu. Moi j'ai eu plusieurs versions, certains m'ont dit d'attendre 2 cycles, d'autres 1 seule, ms qd j'ai demandé ce qui pouvait arriver si je n'attendais pas, on ne m'a pas dit que je risquais la fc à nouveau! Par contre je n'ai pas eu de curage, j'ai expulser avec du cytotec. En tout cas, ayant des cycles de 41 jours, j'ai décidé de n'attendre qu'un cycle, par ailleurs je n'ai pas voulu reprendre la pilule, car comme tu le dis l'organisme est à nouveau déréglé. On a donc choisi les capotes pdt tt ce tps. C pas cool, ms c que pour qq temps. J'ai eu mon retour de couche 41 jours exactement après l'expulsion, et là on a repris les essais. J'étais ds le meme état d'esprit que toi après la fc: recommencer le plus vite possible! Ms en fait le tps passe vite, on y pense tjs ms moins. Je suis sure que c le meilleur moyen pr que ca remarche rapidement. Bon courage à toi et à bientôt. Biz Surtout n'hésites pas si ca ne va pas.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 15:58
Salut mentine, désolée de ce qui t'arrive. Je suis passée par la fc moi aussi il y a 2 mois jour pour jour. A la différence, c que ns il était voulu. Moi j'ai eu plusieurs versions, certains m'ont dit d'attendre 2 cycles, d'autres 1 seule, ms qd j'ai demandé ce qui pouvait arriver si je n'attendais pas, on ne m'a pas dit que je risquais la fc à nouveau! Par contre je n'ai pas eu de curage, j'ai expulser avec du cytotec. En tout cas, ayant des cycles de 41 jours, j'ai décidé de n'attendre qu'un cycle, par ailleurs je n'ai pas voulu reprendre la pilule, car comme tu le dis l'organisme est à nouveau déréglé. On a donc choisi les capotes pdt tt ce tps. C pas cool, ms c que pour qq temps. J'ai eu mon retour de couche 41 jours exactement après l'expulsion, et là on a repris les essais. J'étais ds le meme état d'esprit que toi après la fc: recommencer le plus vite possible! Ms en fait le tps passe vite, on y pense tjs ms moins. Je suis sure que c le meilleur moyen pr que ca remarche rapidement. Bon courage à toi et à bientôt. Biz Surtout n'hésites pas si ca ne va pas.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 16:28
merci. De toute façon, il vaut mieux suivre les conseils de ton médecin, il est qd meme le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour toi. Je t'assure que ça passe vite: profites en pr faire ce que tu avais envi avt que bb arrive. Et puis tu verras la période des tp est très sympas :wink: dis toi que pr le moment c un échauffement.
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:43
tu n'exagere pas! tu as tout a fait raison je reagirais pareil!!!
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:32
Tout d abord je te souhaite beaucoup de courage pour cette periode difficile que tu es en train d affronter... ca n est pas la 1ere fois que je lis ce type de comportement masculin, apparemment c est une reaction que certains hommes ont lorsque le pas (ici, BB) est franchi...Une reaction de peur et devant l engagement qu implique la filiation, et sa femme qui devient mere... Peut etre que cela va passer, notamment apres la naissance mais ce qu il faut surtout c est que tu te preserve toi et le bebe. Facile a dire je sais... Essayez de parler calmement, en evitant de lui faire des reproches et des proces d intentions, meme s il les merite largement, ca ne ferait que le braquer plus... je t envoie plein d ondes positives et envoie moi un msg perso si besoin. 1000 Bisous :wink:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:35
Je pense que ton mari doit avoir peur, il a un moment de doute, voir ton corps changer puis petit à petit se rendre compte de tout ce qui va changer dans votre vie. Il faudrait que vous arriviez a parler tranquillement et surtout qu'il parle de ses craintes. Courage.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:17
salut cecla, je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider. mon mari et moi traversons aussi des phasses dures, c'est pareil dans tous les couples. peut-être que ce n'est que passager, essaie de renouer le dialogue avec lui, de passer une soirée que vous 2 sans enfants, et de le reconquérir. courage bonne soirée steph
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:22
Salut! Dis-toi que dans ton malheur, tu as de la chance... Hé oui, il a eut au moins la franchise de te dire pourquoi il en avait marre. Donc, il n'y a pas 1000 solutions, il n'y en n'a qu'une et une seule: il faut que tu changes de comportement avt qu'il ne soit trop tard! Si tu l'aimes, et je n'en doute pas une seconde, il faut que tu te fasses violence... la jalousie c'est bien, mais à petite dose, donc fait lui confiance! Voilà, j'espère que tout cela se règlera bien vite... A bientôt
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:53
il faut que vous parlez ensemble :wink: aller courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:55
alors voila j'ai subie un curtage le 3 mars et mon gyneco ma dit que je pouver my remettre tout de suite que je devait pas ecouter les gens! et voila je suis de nouveau enceinte de 4sg! courage
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 22:07
20 ans mais tu as toute la vie devant toi alors. 6 mois ce n'est rien. Mieux vaux attendre et mettre toutes les chances de ton côté pour faire un beau bébé :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 23:24
salut il a peur, il vient de prendre conscience des responsabilités qu'impliquent un anfant, de tout ce qu'il ne pourra plus faire etc Laisse lui du temps; c'est impossible qu'il claque tout comme çà du jour au lendemain. Ne l'oblige pas à parler s'il n'en a pas anvie mais dis lui que s'il a besoin de toi, tu es là à son écoute. Dis lui que tu es son amie (c'est ce que mon mari a fait quand nous avons eu le meme pb; mais dans l'autre sens)
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:05
Bonjour cecla, tout d'abord, je sais que c'st dur de contenir sa jalousie mais je pense sincérement que si tu aimes ton mari tu peux changer de compartement. Moi je vis avec un DJ, on s'est connu sur son lieu de travail et on à mis 1 an avant de vivre ensemble. Je suis de nature jalouse et à chaques fois que j'allais au pub ou il travaille j'avais droit aux "pétasses" qui trémoussait du cul devant lui. Pas facil de ne rien dire mais c'est son lieu de travail et je suis toujours réstée trés discraite, je ne lui ai jamais fait une seule remarque. Mieux encore, de temps en temps il à besoin de partir seul un week ou avec des copins (choses qu'il ne pouvait pas faire avec ses ex), hé ben je le laisse partir et je fais la nana détachée ("vas y prend ton week t'en à besoin...") Résultat, mr ne voulait pas s'engager et ca fait trois ans que sa dure, on ne se prend jamais la tete et au bout de trois ans on s'aime de plus en plus, lui meme à propopser l'idée bébé. Et quand il part il passe son temps à me téléphoner. J'ai décider de lui faire confiance, il me le rend bien étant donné que je vis à coté de chez mon ex (le papa de mon premier enfant) et tout se passe trés bien. Alors crois moi ca vaut le coup je vis une histoire idéale et finalement les petites frustrations que j'ai quand je vais danser dans son pub sont trés vite récompensées au centuple! alors courage et laisse lui croire qu'il est complétement libre de faire ce qu'il veut tant qu'il te jure de te respecter et tu verra, il sera telleent étonné que c'est lui qui reviendra et trés vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.