Help! Grosse inquietude!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:04
salut les filles!! Je suis à 18 SA et je ne sent toujours pas le bébé!! je ne me serais pas inquiétée si dans ce même site il ne disait pas que je devrais déjà le sentir bouger! mon ventre me tire certe mais bon je suis incapable de déceler quoi que ce soit (tête, pied, etc..) comme ils le disent dans le site... dites moi please d'après votre expérience ce que vous en pensez!! C'est ma première grossesse et tou ça mine de rien c'est un monde tout à fait inconnu!! bizzzzzz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 14:06
je peut pas t'aider dsl! apel ton gyneco et demande.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:17
[color=blue:d9d15c4c60]A mon humble avis il ne faut pas paniquer! Comme pour beaucoup de choses dans la grossesse ça peut etre très différent d'une femme à une autre. Pour te parler de mon expérience, pour mes 3 premières grossesses je n'ai pas senti vraiment bouger bb avant 4-5mois de grossesse selon l'une ou l'autre. Pour mon premier, j'avais beau etre à l'écoute de mon corps et annalyser chaque nouvelle sensation, je n'ai senti bouger bb véritablement de façon significative que vers le début du 5° mois. Pour les autres c'était un peu plus vers le 4° mois. Mes grossesses se sont toutes très bien passées et mes 3 loulous se portent à merveille. Là j'attends bb 4 et il m'a semblé ressentir comme des fourmillements à l'intérieur de mon ventre mais rien n'est sur! Surtout ne pannique pas. Si tu as vraiment besoin d'etre rassurée appelle gygy pour etre sure, mais selon moi il n'y a pas d'inquiètude à avoir. Bonne continuation! :wink: [/color:d9d15c4c60]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:23
il est trop tot pour ma part je ne l'ai senti que vers la 22 semaines ne t'inquiete pas demande à ta prochaine visite d'entendre le coeur ou une echo bon courage!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:28
coucou, j'avais mis un post y a pas longtemps sur ' a toutes celles qui ne sentent pas leur bébé bouger'. le truc disait que parmi nombreux facteurs, il y a la position du placenta. Ca fait comme un petit coussin, alors du coup, certaines vont sentir leur bébé vers 4 mois & demi d'autre vers 5 mois. Mais, t'inquiete, au début, on ne le sent pas souvent (genre une fois tous les 2 ou 3 jours, et encore, a chaque fois on a des doutes). c'est vraiment à la fin du 5eme mois que c'est flagrant. Allez, pas de stress ! bisous
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:29
[quote:d12cf170c2="anoulek"]salut les filles!! Je suis à 18 SA et je ne sent toujours pas le bébé!! je ne me serais pas inquiétée si dans ce même site il ne disait pas que je devrais déjà le sentir bouger! mon ventre me tire certe mais bon je suis incapable de déceler quoi que ce soit (tête, pied, etc..) comme ils le disent dans le site... dites moi please d'après votre expérience ce que vous en pensez!! C'est ma première grossesse et tou ça mine de rien c'est un monde tout à fait inconnu!! bizzzzzz[/quote:d12cf170c2] Faut pas te fier a tout ce que dit le site! chaques femmes sont differentes certaines sentiront bébé bouger vers 15 SA d'autre vers 22 SA moi g senti bébé vers 5 mois :wink:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:49
[quote:13a8dfface="anoulek"]salut les filles!! Je suis à 18 SA et je ne sent toujours pas le bébé!! je ne me serais pas inquiétée si dans ce même site il ne disait pas que je devrais déjà le sentir bouger! mon ventre me tire certe mais bon je suis incapable de déceler quoi que ce soit (tête, pied, etc..) comme ils le disent dans le site... dites moi please d'après votre expérience ce que vous en pensez!! C'est ma première grossesse et tou ça mine de rien c'est un monde tout à fait inconnu!! bizzzzzz[/quote:13a8dfface] Surtout pas de panique! Je n'ai senti bébé qu'autour de 20 SA révolu - de façon ponctuelle - et plus régulièrement vers 23 SA. En plus, je suis maintenant à 25 SA et je ne distingue pas vraiment la tête d'un pied... je ne fais que sentir les mêmes petites bosses alléatoirement. Ne t'inquiète pas de ce que tu pourrais lire sur le site... pose des questions à ton gyné.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:21
[quote:7cfe80e945="anoulek"]salut les filles!! Je suis à 18 SA et je ne sent toujours pas le bébé!! je ne me serais pas inquiétée si dans ce même site il ne disait pas que je devrais déjà le sentir bouger! mon ventre me tire certe mais bon je suis incapable de déceler quoi que ce soit (tête, pied, etc..) comme ils le disent dans le site... dites moi please d'après votre expérience ce que vous en pensez!! C'est ma première grossesse et tou ça mine de rien c'est un monde tout à fait inconnu!! bizzzzzz[/quote:7cfe80e945] J'en suis à 17SA et je ne sens toujours rien non plus. Mais je ne m'inquiète pas du tout, ma sage-femme m'a dit que ct normal. Et l'infirmière qui fait ma prise de sang tous les mois est enceinte de 5 mois et m'a dit qu'elle ne le sentait pas non plus. Tout ce qu'ils disent sur ce site c'est qu'en GENERAL la maman commence à le sentir au quatrième mois, mais ce n'est pas le cas pour toutes les mères! Il faut prendre du recul! Si tu commences à rechercher tout ce qui ne se passe pas chez toi comme dans les articles généralistes du site, tu vas t'angoisser un maximum pour pas grand chose! Chaque grossesse est différente... Bizzz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 16:34
[quote:14d934e44e="anoulek"]salut les filles!! Je suis à 18 SA et je ne sent toujours pas le bébé!! je ne me serais pas inquiétée si dans ce même site il ne disait pas que je devrais déjà le sentir bouger! mon ventre me tire certe mais bon je suis incapable de déceler quoi que ce soit (tête, pied, etc..) comme ils le disent dans le site... dites moi please d'après votre expérience ce que vous en pensez!! C'est ma première grossesse et tou ça mine de rien c'est un monde tout à fait inconnu!! bizzzzzz[/quote:14d934e44e] Pas de panique!!! Moi je ne l ai senti qu'à 21 ou 22 SA (en rentrant d'une visite chez le gynéco où il venait de me dire que bébé gesticulait dans tous les sens!)... et depuis ça depend vraiment des jours: des fois il n arrete pas, et des fois c est juste un peu le soir en me couchant... Cat
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:03
Et bien merci à toutes.... ça me rassure! je ne suis pas trop du genre à croire tout ce que les sites ou les bouquins racontent...mais parfois des coups de panique prennent le dessus. Alors c'est toujours bon d'écouter celles qui vivent une grossesse ou qui en ont vécu une. Merci à vous toutes je vois mon gygy en mai je lui en parlerais quand même... BIZZZZZZZZZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.