Fausse couche.

Discussions

Auteur
Message
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 05:45
Bonjour à toutes, Je viens de faire une fausse couche à 4 semaines de grossesse. Est-ce qu'un orgasme peut etre à l'origine d'un arret de grossesse ? L'oeuf est resté implanté plusieurs jours avant d'avoir les saignements. Est ce que je dois attendre quelques mois pour retomber enceinte ou je peux au cycle suivant ? Merci pour vos réponses.
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 07:55
coucou je suis désolé pour ce qui t'arrive ca doit etre dur je suis passé par la en decembre la cause depend selon les femme mais ca peut aps etre un orgasme!!!! on a bien le droti de faire l'amour et de prendre du plaisir pendant la grossesse quand meme et heureusment! il peut commencé la nidation et se decrocher en effet. sinon comme tu n'a pas subit de curetage tu peux recommencer les essais directement mais sache que ca peux deregler tes cycles donc si tu avais des cycles regulier tu n'auras pas forcement tes prochaines regles (retour de couche) 28 jours apres ta fausse couche ca peut etre un peu plus long... voila j'espere t'avoir aidé...
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:53
[quote:e93bfef90b="salemsa"]Bonjour à toutes, Je viens de faire une fausse couche à 4 semaines de grossesse. Est-ce qu'un orgasme peut etre à l'origine d'un arret de grossesse ? L'oeuf est resté implanté plusieurs jours avant d'avoir les saignements. Est ce que je dois attendre quelques mois pour retomber enceinte ou je peux au cycle suivant ? Merci pour vos réponses.[/quote:e93bfef90b] Avant tout désolée pour ta FC. Je sais que dans ces cas là; rien ne peut remonter le moral. Ne t'en fais pas, l'orgasme n'y est pour rien. S'il n'a pas tenu, c'est qu'il avait de bonnes raisons. Dis toi que la prochaine sera la bonne. Maintenant, tu dois attendre pour bien faire le retour de ton cycle (tes règles) et puis tu peux reprendre les essais. Bonne chance. Biz
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:22
désolée pour toi...on te souteint! courage! bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 13:19
dsl de ce qu'il t'arrive! j'ai moi meme fait une fc le 3 mars et ne t'inquiète pas je suis de nouveau enceinte! aller courage :wink:
shouby 3 messages
shouby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 08:03
hier soir g eu une grosse colere et tout de suite apres g eu des perte marron g vraiment peur aidz moi
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:13
Bonjour, je vous remercie pour vos messages de soutien. Pour répondre à certaines interrogations sur le forum concernant la fausse couche, mais je parle que du physique : 1ers signes : intuition que quelque chose ne va pas dans la grossesse, seins moins tendu avec mamelon qui s'eclairci, baisse de mon appetit. Mais toujours la nausée. J'ai fait de suite Bhcg qui n'était pas tres evolutif par rapport au dernier taux. Je suis allée aux urgences le jour meme, ils ont fait une echo qui c'est averée normale, mais vu mes seins et la prise de sang ils m'ont dit que c'était mauvais signe. 48 h apres refait la pds, le taux avait baissé, je suis allée voir mon gyneco, pense que grossesse est arretée et que je vais faire la fausse couche. 2 jours apres : petites pertes marrons, et 24 heures apres (et c'est aujourd'hui), j'ai fait dans la nuit la fausse couche. J'ai eu des contractions tres douloureuses, j'ai quand meme appelé le 15 pour des conseils, j'ai pris un antalgique... et le matin à mon reveil le sac+ placenta ont été expulsés... pas eu d'hemorragie... Je vais bien... ca ne me fait pas mal quand des regles habituelles. Sang plus rouge vif c'est tout.... Dans 4 jours je repasse une echo voir si tout est bien partie. Courage à celles qui passent cette épreuve. Bisous. Sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.