Anecdotes avec relations sexuelles pendant votre grossesse?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:46
Coucou les filles ... J'ai aussi une petite anecdote rigolote .... Un matin au réveil, mon chéri a été pris d'une envie coquine... Alors on commence les caresses, les bisous... (vous connaissez !!!) jusqu'au moment où il ouvre le tiroir pour mettre une capote .. Je lui dis "mais tu fais toi ?" et il me répond "j'ai pas envie de faire un deuxième bébé !!!" J'ai éclatée de rire... Je suis enceinte de 20 sa quand meme !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:11
Latrouf .... trop fort ton homme ... hihihi :lol:
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:35
Vous avez de la chance d'avoir encore une libido :roll: Pour moi c'est calme plat depuis le 3ème mois, depuis que ca commence à ce voir en fait. (je suis à 35SA) Mon homme est completement bloquer, il a envie mais mon gros ventre le tétanise, à mon grand désespoir ... :twisted: Vivement le retour des folles soirées :D
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:46
[quote:1ce1ac6943="latrouf"]Coucou les filles ... J'ai aussi une petite anecdote rigolote .... Un matin au réveil, mon chéri a été pris d'une envie coquine... Alors on commence les caresses, les bisous... (vous connaissez !!!) jusqu'au moment où il ouvre le tiroir pour mettre une capote .. Je lui dis "mais tu fais toi ?" et il me répond "j'ai pas envie de faire un deuxième bébé !!!" J'ai éclatée de rire... Je suis enceinte de 20 sa quand meme !!![/quote:1ce1ac6943] lol latrouf moi meme genre aussi il ma sorti "il faut que je me protege ou pas? tu risque pas detre "SURENCEINTE"?
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:51
Je me demande alors si nos hommes ont bien participés aux cours d'éducation sexuelle.... :D :lol: Enfin, je pourrai écrire un livre avec tout ce qu'il me raconte !!
ladino 11 messages
ladino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:58
ah lala ces hommes :D j'ai aussi une anecdote rigolote! bon je voulais faire plaisir a mon cheri donc j'enfile une jolie chemise de nuit....ridicule on aurait dit que j'etais dans du taille enfant j'ai cru qu'elle allait exploser ! après impossible de me detendre j'avais plein de contractions grrr on se decourage pas et on essai de passer aux choses serieuses mais avec mon bide impossible j'etais tout le temps mal et morte de rire du coup mon cheri a fini par me dire qu'il aurait prefere tourner dans un indiana jones ca aurait ete moins eprouvant ! enfin on a bien rit mais ca m'a pas donné envie de recommencer ! plus que 3mois !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 17:18
ladino Hihi c'est marrant je n'ai pas tenter d'essayer mes petites nuisettes moi !! lol
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 00:48
COUCOU Nos hommes sont trop marrant. Au debut le mien avait du mal car il ne voulait pas que la 1ere chose que voit son bébé soit le bout de sa b... Depuis il a compris :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:36
Je ne sais pas si mes relations avec mon homme sont 'normales", mais mon mari et moi avons fait l'amour jusko dernier jour! Ma dpa etait pr le 03 avril et le 2 avril nous faisions nos dernieres galipettes, enfin galipettes, facon de parler, parce ke de mon coté, je ne pouvais pas bcp bouger! :wink: Et mon mec a lancé de le feu de l'action " mets y du tien un peu pr notre dernière fois avant longtps"! Nous avons tellement ri, mais on a pas arreté, il ne voulait pa rater sa dernière occaz de faire l'amour avant le desert ke represente pr lui la periode postnatale! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.