Anecdotes avec relations sexuelles pendant votre grossesse??

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 21:34
Coucou les filles Bon je sais que mon post est plûtot intime mais très rigolo !!!! et pour l'instant je suis génée d'en parler aux personnes de mon entourage :oops: (ma p'tite soeur lira surement le post vu qu'elle est aussi inscrite) donc je vous en parle à vous !! Vous êtes mes copines de forum ! :lol: Ce week end, nous avons fait l'amour avec chéri et à la fin de notre rapport, il était allongé sur moi pour faire un dernier p'tit calinou (donc ventre contre ventre) et son pénis était encore "chez moi".... Notre puce a bougé, et il me dit "je l'ai senti !!!!" Donc je lui répond "je me doute vu qu'elle a tapé dans ton ventre" Et là il me dit en riant "oui mais je l'ai aussi senti sur mon sexe !!!" :lol: Donc voili voilou une p'tite anecdote ultra intime !!! :oops: On a trouvé ca rigolo !!! :wink: Et vous cela vous ai déjà arrivé ou alors d'autres anecdotes ??? Bises à toutes
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:40
Non malheureusement je n ai pas d anecdotes du même genre :( , mais ce qui vous est arrivé est vraiment super :) et c est tellement insolite. C est un souvenir formidable de la grossesse ,à vie , vous allez vous en souvenir longtemps. J aimerai bien aussi avoir de tels souvenir de ma grossesse. Merci ça m a mis de bonne humeur ,mdr. :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 22:21
Pas d'anecdote non plus à signaler mais la tienne est rigolote.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:15
[color=brown:e0762dae9c]la mienne est pas très rigolote... on à voulu changer de position, sauf qu'au moment de se "placer", y'avait un gros problème.... : mon ventre ! J'étais écroulée de rire, car je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il était si gros ! On à bien rit, mais on à tout arrêté ![/color:e0762dae9c]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:38
[quote:be452161f7="lulubellule"][color=brown:be452161f7]la mienne est pas très rigolote... on à voulu changer de position, sauf qu'au moment de se "placer", y'avait un gros problème.... : mon ventre ! J'étais écroulée de rire, car je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il était si gros ! On à bien rit, mais on à tout arrêté ![/color:be452161f7][/quote:be452161f7] Bah si c'est rigolo mais c'est vrai que ca casse un peu tout quoi !!! hihi :lol:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:09
Pour lui "tuer", c'est juste une manière de se débarrasser de quelque chose d'inutile... Il a quatre ans, et sait (via la maternelle) que les filles c'est pas super ! :lol: Mais parle lui, ne dramatise pas ses mots, ils n'ont pas la meme valeur pour lui que pour toi. Tes petites, il les aimera plus tard, quand elles seront nées (et tant qu'elles ne seront pas trop "embêtantes"), et si tu sais bien partager ton amour entre lui et elles, alors tout se passera bien... Bisous et courage :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:21
bah moi c'était le contraitre : j'ai un fils de 4 ans et lorqu'il a su qu'il allait avoir une soeur il était super heureux !!! Depuis le début il voulait une fille. j'avais beau lui expliquer qui cela pouvait être un garçon : il répondait non une fille !!! Garçon ou fille ne change pas grand chose, il ne pourra pas jouer dans l'immédiat avec. Cela a été une découverte pour mon fils !!! Le temps arrangera les choses, fais le participer à l'achat des trousseaux bébés : choix des doudous, choix des vetements. A+
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:40
coucou je n'ai pas vécu par moi même cette situation, mais j'ai connu une future maman (d'un petit garçon), dont la fille de 5 ans à l'époque n'acceptait pas que ce soit un ptit gars elle disait : je vais attendre que maman elle soit aux toilettes et quand le bb il va tomber, je vais tirer la chasse ! Je vais donc te dire comme pascalele, pour elle c'était se débarrasser de ce qui l'embête, elel ne pensait pas à tuer, au sens ou on l'entend, nous, adultes. La maman lui a d'abord demandé pourquoi elle ne voulait pas de son petit frère, mais la petite était encore trop jeune pour exprimer son sentiment profond, elel se limitait à "j'en veux pas c'est tout, jveux une petite soeur !!". Les parents lui ont gentiment expliqué, que unpetit frère c'est toujours bien mieux que les petits garçons qui l'embetent à l'école, et que c'est pas du tout pareil. A force de patience et de lui faire comprendre que quoi qu'il arrive, elle aurait un petit frère ... tout s'est bien passé
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:15
Je n'ai pas encore d'enfants... mais j'ai pas mal bossé avec eux. Je pense que si tu tentes de le valoriser il le prendra peut être mieux (il les protègera, elles auront besoin de lui...). Il sera un "grand frère héros" :wink: et à cet âge là les supers héros ca compte ! Bon courage ! [url=http://lilypie.com][img:57ff0c47f4]http://lilypie.com/pic/070409/XByg.jpg[/img:57ff0c47f4][img:57ff0c47f4]http://bd.lilypie.com/8Xnyp2/.png[/img:57ff0c47f4][/url]
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:23
bjr a toi moi en ce qui me conserne je ne peu plus avoir de raport avec mon conjoin car la petite ce met a apuyer sur l uterus a chaque fois que l on veut faire un calin :cry: ps : mais je vous rassure ca a commencer il y a 2 semaines seulement :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 17:40
moi c pareil, on peux plus faire grand chose.... mon ventre nous ecombre et la petite se met bien en bas histoire de bien gêner!!! Certainement un coquine!!! Mais t'as de la chance que ton homme y est bien pris pke j'en connais qui ont fait des blocages pour moins que ça!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:19
c'est vrai que j'ai de la chance qu'il le prenne bien car pour tout vous dire on a "moins" de rapports, pas parce qu'il n'a pas envie au contraire ! mais parce qu'il a peur de faire mal à sa puce ... pourtant je lui ai expliqué que ca ne pouvais pas lui faire mal... Donc je suis contente que ca l'est fait rire :wink: malgrès ses craintes ! Bisous et pratiquez d'autres plaisirs si vous ne pouvez plus avoir le rapport en lui meme ... :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:18
Donc tamtam, chez vous c'est de la haute gymnastique !!! :lol: Au moins ca vous amuse aussi c'est le principal ! Bisous
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:02
la il a fait fort : mon copain n'osé pas couché avec moi paskil avai peur de lui fair mal... ou encor il disait kil voulai plus paskil disait que si il couché avec moi il couché aussi avec le bébé dc il considéré sa comme violé sa fille!!! faut pas lui en vouloir (au moin il se préocupe de sa fille) parfoi rien qu'en l'ecoutan sur les propos des grossesse je rigol toute seule!!!! mais sinon sa fai un moi et demi ke je n'ai plu le droit aux raport a cause de mon col, et sa juska la fin (bon en gros 3 mois sans kékéte) depui mon copain est degouté!!!!
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:15
Ben pour notre part pas de souci certe positions possible limité pour cause de gros bidon.... Par contre ce qui est rigolo c que quand j'aime bien il bouge pas ... Par contre quand j'ai pas c le branle bas de combat dans bidou... Moi mon homme ça le gene pas spécialement, il c'est documenté donc il sait que ca craint rien. Ce qu'il a retenu c que si maman et bien Bébé aussi alors j'ai des massage crème antivergeture qui finisse en calinou... Que du bonheur!!!! Bizouilles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.