Maman un peu oublie

Discussions

Auteur
Message
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 01:11
saluta toute,je voulais savoir si vous etiez de mon avis J'ai l'impression qu'a la maternité quand le bébé est la on oublie un peu la maman.J'ai eu une cesariene et personne ne me demandais si j'allais bien,si ma cicatrice me faisait mal...en rentrant j'ai du faire comme avant mais avec la souffrance de la cesar... je me sent un peu oublié,je ne suis pas du tout jalouse de l'attention que l'on porte a bb mais j'ai l'impression que quand on est plus enceinte,l'entourage ne prend plus soin de nous...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:50
C'est vrai qu'un bébé c'est comme un aiman à attention. Rien n'existe hormis cette petite chose fragile, et on ne reste pas insensible (à moins de l'être de nature), face à ces petits êtres là. La femme enceinte est centre de toutes les attentions, parce qu'il n'y a pas encore de bébé à pouponner... Mais lorsque le petit pointe son museau, la maman doit prendre le pas sur la femme... et là tout le monde s'accorde à dire que tout ne peut qu'aller pour la maman, puisque l'enfant va bien... :? Mais [color=darkblue:11d56b7e3b][b:11d56b7e3b]ce n'est souvent qu'une passe[/b:11d56b7e3b][/color:11d56b7e3b], lorsque bébé grandit les attentions se détournent, et l'on peut se réapproprier son identité de femmes, et moins de mère (les gens ne nous en veulent plus) :lol: Alors patience les filles, profitont de nos p'tits bouts tant qu'ils sont petits (le temps passe vite), et on a toute la vie pour se plaindre de nos gros et petits bobos. Bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.