Ptetre encore un bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 23:40
....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 09:42
peut pas t'aider mais tu peut faire une prise de sang au matin et tu aura tes resultat le soir :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 10:15
Oui je te comprend, l'attente est loooooongue dans ces cas là. J'ai accouché le 18janvier et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches. Par contre j'ai des envies debiles, j'ai hyper mal au ventre, j'ai pris 2kg, je ne mange rien d'equilibré, je peux rester 18h sans avoir la moindre sensation de faim et je fais une poussée d'acné ! ! ! Bref les meme symptomes qu'a Naëlyann. J'ai fais 2 tests pipi a differentes semaines mais ils sont tout les 2 negatifs alors je ne sais pas quoi penser. Il est claire que moi j'aimerais tomber enceinte dans les mois qui viennent mais Zhom ne se sent pas pret a assumer un 2eme bébé donc on se protege. Le prise de sang, si elle n'est pas prescrite n'est pas remoursée par la secu mais les resultats sont rapides (le soir pour le matin) et fiables. Bises et j'espere pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte ;)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 10:32
yvanea tu me fais peur car j'ai egalement une poussee d'acnes. C'est bizarre. J'ai repris la pilule 1 mois apres mon accouchement et on se servaient egalement de preservatifs. Pour la 2eme plaquettes, ns avons arretes de se proteger avec les preservatifs. Tu crois que c'etait trop tot. Tu m'diras j'attends l'annee prochaine avec impatience pour remettre la machine en route donc si BB a decide de pointer son nez avant, il est le bienvenue. En faite j'aimerais presque etre enceinte maintenant. Bon ce serait dur mais quel bonheur ce serait. Bonne chance pitcha, bizzzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 10:40
Ma gygy m'a prescrit une pillule a ne prendre qu'au retour de couche. Donc pour l'instant il n'y a que du plastique pour nour proteger d'une eventuelle grossesse. Et de mon coté je suis plutot fertile (bb1 dès le 1er essai). [b:e1ea605674]Alima[/b:e1ea605674], moi je ferais confiance a ma pillule, elle est efficace dès le 1er comprimé. ceci dit, ce n'est pas 6€ qui vont nous mettre en faillite donc j'opterai pour un test pipi histoire d'etre rassurée (je vais en acheté un autre tantot, le 3eme et d'une 3eme marque differente) Nous aussi on est sensé attendre que naëlyann ai 1 an pour mettre le 2eme en route. Et s'il advenait que je tombe enceinte maintenant, il y en aurait 1 de nous 2 qui serait malheureux alors vaux mieux pas que je sois enceinte. Apres j'ai tellement envie de ce bb2 que je psychotte pê de trop et que je m'attarde trop sur ma petite personnes et sur des symptomes que j'interprete comme tel et qui en fait ne le sont pas. [b:e1ea605674]Pticha[/b:e1ea605674], Tiens nous au courant des resultats ;)
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 19:06
Bon, j'ai fais un 3eme test pipi tout a l'heure. Resultat pour la 3eme fois negatif. je ne suis donc pas enceinte. Mais dans 11jours cela fera 3 mois que j'ai accouché et toujours pas de retour de couches :evil: :evil: :evil:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 23:19
[quote:585a0a0bc5="yvanea"]Bon, j'ai fais un 3eme test pipi tout a l'heure. Resultat pour la 3eme fois negatif. je ne suis donc pas enceinte. Mais dans 11jours cela fera 3 mois que j'ai accouché et toujours pas de retour de couches :evil: :evil: :evil:[/quote:585a0a0bc5] Est ce que tu allaites? Car moi dans 9 jours ca fera 3 mois que j'ai accouché :lol: :lol: :lol: mais j'allaite donc je me dis que tant que j'allaite, c pas pres d'arriver. Par contre, du 1er fevrier au 9 mars, j'ai pris cerazette, j'arretais pas de saigner avec du coup gygy m'a dit d'arreter la lulu. Il m'a dit que j'allais encore saigner un peu mais qu'apres ca serait fini, bah nan depuis je saigne encore certains jours. C'est trop bizarre. Moi aussi j'aimerai bien en remettre 1 en route mais j'ai trop envie de reprendre mon taff aussi et je crois que le papa a deja du mal. je vais faire comme toi Alima attendre Avril l'année prochaine. Dire que dans 7 jours ca fera 1 an que bébé etait concu. Ca passe vite quand meme hein :P :P Bizz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 23:27
Oh oui ca passe vite. 1an sans RRRRR :lol: J'ai allaité Naëlyann pendant 3 semaines mais je n'ai pas pris les medicaments pour stopper la production de lait, j'ai laissé faire Dame Nature. Je n'ai donc plus de montées de lait mais par contre j'ai toujours un peu de lait dans les seins. Serait-ce la raison de ce non retour de couche? Mystere... :lol: Tout à l'heure avec Zhom on passe deant un magasin de vetements pour femmes enceinte avec une super collection. je m'arrete et lui dis "t'as vu, c'est super chouette comme ensemble". Il me repond "oui mais t'en as plus besoin", je lui dis alors "Bah en 2008 j'en aurais besoin" et il me fait un enooooorme sourire. Ca veux dire ce que ca veux dire :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.