Avoir quelques precision

Discussions

Auteur
Message
Guest79969
2 messages
Guest79969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:45
Bonjour j'aurai voulu savoir si les docteur sont fiables a 100% concernant la date du début de grossesse. je suis enceinte de 32sa et la date de mes dernieres reègle était le 7 septembre 2006 et la date du début de mon accouchement est le 15 septembre 2006. Si vous pouviez mz renseigner merci.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 20:27
Bonsoir, Moi mes dernières règes date de mi novembre à peu près et j'accouche le 01 septembre. Je sais que les gygy se fit également à la taille du bébé lors de la première visite. C sur que par rapport à moi c bizarre. Si tu es tombé enceinte 14 jours après tes règes ça fé fécondation le 21 septembre et accouchement le 21 Juin. Bon je suis par docteur mais je crois ke c comme ça kon calcul. Bizzz
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:23
pour mes deux bb le calcul a été le même bb1 j'ai eu mes dernières règles le 17/08 et la date de début de grossesse a été fixée 15 jours plus tard soit le 02/09 et j'ai accouché à terme le 02/06 de l'année suivante bb2 j'ai eu mes dernières règles le 03/02 date de grossesse fixée au 18/02 la date d'accouchement était prévue le 18/11 et j'ai accouché à j+1 le 19/11 si cela peut t'aider à t'y retrouver
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 22:41
[quote:581f8aea61="ivory coast"]Bonjour j'aurai voulu savoir si les docteur sont fiables a 100% concernant la date du début de grossesse. je suis enceinte de 32sa et la date de mes dernieres reègle était le 7 septembre 2006 et la date du début de mon accouchement est le 15 septembre 2006. Si vous pouviez mz renseigner merci.[/quote:581f8aea61]moi d'après se ke je calcul ta dpa serais pour le 23juin,j'ai un diske de grossesse sous les yeux et pour toi sa me donne sa et puis se serai bizar car moi ma dpa est prévu le 6 septembre et mes dernière regles datte du 22 novembre alors je pense ke ton médecin c trompé :? :shock:
Guest79969
2 messages
Guest79969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 22:51
justement j'ai eu unrapport le 21 mais protégé avec un preservatif . Je pense que tout dépend aussi du cycle. et justement a la premiere echographie c'est euxqui m'ont dit le 15 et gygy a confirmé. Alors est ce que dans moncas je n pas ovulé avant. de plus j'etais sous duphaston alors je sais pas si ca joue étant donné que j'avais des kystes ovariens chaque mois et ceux depuis 9 mois, alors il fallait retablir mon ovulation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.