Maman en detresse

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 07:45
bonjour, je viens d'apprendre qu'il n'y avait plus rien à faire pour mon papa... le cancer s'est généralisé... IL ne era plus avec nous c'est la derniére fête religieuse que nous passons avec lui... mon fils a deux ans et demi ma fille bientôt 5 mois & je n'arrive pas à gerer ma peine mon chagrin... Hier il a fait une hmoragie heureusement que mes enfants n'étaient pas avec lui... Je ne sais plus comment affronter ma douleur la vie continue certes puisque j'ai deux beaux enfants mais il est mon père, mon ami, mon confident comment vivre sans lui? comment le regarder souffrir peu à peu chaques jours? comment vivez vous avec le fait de savoir que c'est la fin? car lui ne le sait pas Pour résumé la vie de mon adorable papa il perd son 1er frére adoré à l'age de 15 ans puis son papa à16 ans il a un acident de travail qui l'oblige à partir à 250km de chez lui dans un hopital durant9 ans dont 3 complétement couché sur un lit... il en ressort handicapé à vie... il épouse ma maman et me font je lui l'unique grand bonheur de sa vie et il est mon papa celui que j'aime plus que tout la maladie touche son 2éme frére cancer le la langue il en meurt en 1989... là papa passe une longue période de 7 ans de chomage... en 1997 il rerend goût à la vie et voyage avec maman puis 2004 arrivée de son petit fils adoré mon fils pierre-alexandre 2005 je me marie et deux mois aprés on apprend la maladie cancer de la langue 2006 naissance d'élise e reprise du cancer comme si il s'était arrêté durant ma grossesse la il est condamné il va me quitter et je passe mes nuits à pleurer... je sais que e ne m'en remettrer pas j'ai comme une envie de le suivre il ne sera sans doute pas là pour les un an de ma fille... c'est trop injuste
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:16
Ton message me touche beaucoup et me blesse beaucoup. Je veux bien te croire que c'est difficile, c'est meme insupportable de voir ses parents partir comme ca. On aimerait les garder a vie pour toujours aupres de nous. Il faut que tu tienne bon pour tes enfants, c'est eux qui vont aider. Bon courage, n'hesites pas à venir en parler si t'es pas bien. Bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 08:22
Salut, C'est vrai perdre ses parents c'est une chose horrible. Ton message me touche énormément. Il faut que tu sois forte pour ton papa mais aussi pour tes petits bouts. Vit pour eux, c'est eux qui t'aideront à avancer et à surmonter cette épreuve. Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, c'est très délicat. Si tu as besoin de parler n'hésite pas reviens on sera là. Bizz
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:27
je t'ai mis un message sur le post ma vie apres l'accouchement...j'espere que tu ;le liras...bon courage wal
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 15:48
Bonjour, Je compresnds ce que tu ressent. En effet, j'ai perdu mon papa au mois d'octobre 2006. Il était malade depuis fin 98 et à cette période il était rester 9 mois en réanimation. Depuis ce temps la, il était sous oxygène et devait faire des dyalise 3x par semaines. En effet, sa maladie attaquait les reins, le coeur et les poumons. Les derniers temps, il était constament sous respirateur et lorsque j'ai annoncer ma grossesse il disait qu'il ne verrai jamais mon bibou. En effet, quand il nous a quitter (à l'age de 51 ans) j'étais enceinte de 4 mois. Aujourd'hui, il me manque bcp plus encore lors de fete de famille. Et hier aussi car j'ai eu mes 25 ans. En plus en ce moment mon parrain est aussi à l'hopital. Il a le cancer des poumons et malheureusement il n'y a plus rien a faire pour lui. Et en décembre mon grand-père à eu lui aussi le cancer de la gorge. Je te souhaite plein de curage et mes pensees vont vers toi et tes proches. Bises. Titepuce et son petit Yann ( 1,5 mois)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:29
Bonjour, juste un petit mot pour t assurer de mon soutien: je sais ce n'est pas grand chose mais des fois ça fait du bien... J ai perdu mon papa en 2001 suite aussi à cette salo**** de cancer... Là, j attends bébé 1 (le premier petit enfant de la famille): ma mère est aux anges mais des fois j ai des petits coups de blues en me disant que mon petit bout ne connaitra pas son grand pere et là il me manque (il n a pas connu chéri non plus...)... alors même si c'est dur, dis toi que ton papa a dû etre fou de joie de connaitre ses petits enfants, de te voir heureuse... Courage! Cat
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:15
Salut j'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années, mon papa est parti (aussi à cause d'un cancer), mon fils avait 1 an! quand j'ai appris que tout était foutu, je me suis dit que j'aurais largment le temps de pleurer après. Alors je l'ai accompagné comme j'ai pu jusqu'à la fin, et même la veille de sa mort on a rit ensemble. malgré le chagrin et la peine de l'avoir vu partir je garde de très bons souvenirs de ces moments là, et je ne regrette rien. après j'étais anéantie mais grâce à mon fils j'ai tenu, moi aussi j'avais envie de le rejoindre mais à koi bon mon p'tit bout avait besoin de moi. maintenant il a 6 ans je suis enceinte de 7 mois , c pas évident tous les jours. Avec le temps on arrive avec cette perte et le chagrin, mais j'y pense tous les jours, et demain ça fera 5 ans qu'il nous a quitté. je te souhaite beaucoup de courage
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:15
Salut j'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années, mon papa est parti (aussi à cause d'un cancer), mon fils avait 1 an! quand j'ai appris que tout était foutu, je me suis dit que j'aurais largment le temps de pleurer après. Alors je l'ai accompagné comme j'ai pu jusqu'à la fin, et même la veille de sa mort on a rit ensemble. malgré le chagrin et la peine de l'avoir vu partir je garde de très bons souvenirs de ces moments là, et je ne regrette rien. après j'étais anéantie mais grâce à mon fils j'ai tenu, moi aussi j'avais envie de le rejoindre mais à koi bon mon p'tit bout avait besoin de moi. maintenant il a 6 ans je suis enceinte de 7 mois , c pas évident tous les jours. Avec le temps on arrive avec cette perte et le chagrin, mais j'y pense tous les jours, et demain ça fera 5 ans qu'il nous a quitté. je te souhaite beaucoup de courage
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:17
Hello !!! Ton message m'a fortement touché, car j'ai perdu mon père!!! Mon père est décédé d'un cancer du poumon le 17 septembre 2005 à 2h30 du matin, il avait 47 ans !!! Et nous savions depuis le mois d'aout 2005 qu'il allait nous quitté, et je peux te dire que meme si on te le dit tu n'arrives pas a te faire une raison, car tout simplement tu n arrives pas à y croire jusqu au jour où ... Mon père a pu connaitre sa petite fille (ma nièce pour moi) et maintenant c'est à mon tour d'être enceinte (30SA) et il me manque énormément, j'espere de la haut qu'il prend soin de ma petite puce et qu'il est fière de moi, mais tu vois par rapport à moi, tu as eu de la "chance", car ton père a vu ses petits enfants et tu as pu partager ses moments là avec lui,!! Tout ce que je peux te dire c'est profite à fond de ton père le temps qu'il soit sur terre et dit lui combien tu l aimes et parlez de vos souvenirs! Je sais que mon père aimait bien et il m'écoutait en souriant meme le dernier jour !! Bon j'arrete la car je vais pleurer, mais je te souhaite bon courage et je sais que c'est dur, et n'oublie pas la vie continue malgré tout !!! Gros bisous à toi et ta famille !!! Ingrid [url=http://www.pour-bientot.com][img:9a810f4363]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:9a810f4363][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.