L'EX ET LES ENFANTS DE MON HOMMES M'ENERVENT !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:00
ah non non mais je ne disait pas ca pour toi , moi j'ai le meme probleme que toi , mais ecouter une maman dire qu'il ne faut pas faire de difference , je uis d'accord avec mais c'est impossible de faire autrement, un enfant 24 sur24 a la maison et un 1 fois tous les 15 jours il est certain que tu ne fais pas les meme achats ou activité , pour ma part il est hors de question de privé la mienne qui va vivre avec nous , pour pouvoir faire la meme chose a celle qui sera la tous les15 jours il faut etre realiste quand meme ,le probleme qi ce passe a notre epoque c'est qu'on veut tellement faire plaisir, qu'on est parti pour faire des enfants roi!!!!!!
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:10
ok, c moi qui avait mal compris, vi c'est vrai j'suis d'accord avec toi... totalement.. c'est clair, on en fait des enfants rois... j'ai plein d'exemples a citer, mais c un autre sujet ^^
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:19
Il est impossible de comparait l amour de son enfant et l amour d un enfant qui n est pas le sien, que l on a pas porté, que que l on a connu alors qu il avait deja quelque année..... Je pense que ce qui n arrange pas les echanges avec cet enfant qui n est pas le notre, ce sont les tensions de l'ex.... Pour ma part j ai eu des reactions connes envers les garcons de mon homme car j"en voulais a leur mere ( je sais que c est pas bien....) mais qlques fois les sentiments sont plus fort que la raison et la reflexion vient apres les faits :( :( . Les situations sont tres differents et dures a vivres, en exemple le nouvel hom de l ex a mon cheri qui m'a dit un jour: TU N ES RIEN POUR LES GARCONS alors que je suis a la meme ensegne que lui, voire plus car je ne les vois que 4 jrs par mois e je dois me faire respecter ( 2mec ont un en pleine croissance d 'ado ) et que algrés ca je leur apporte beaucoup plus que lui qui bosse 24h sur 24 et 7 sur 7..... Dans tout es cas et quelquesoit la situation, que l on soit d un coté ou de l autre, on se sent biésé. On dit famille recomposée, ce nest pas seulement les enfants qui recompose car pour ma part je dois aussi composé avec l'ex femme du nouveau mari a l ex de mon homme....( vous avez saisi ???? en fait l'ex de mon homme s est remariée avec un homme qui est divorcé. Bref pour résumé, c est pas facile
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:31
[quote:9a0c29aa1b="sanderic"]Il est impossible de comparait l amour de son enfant et l amour d un enfant qui n est pas le sien, que l on a pas porté, que que l on a connu alors qu il avait deja quelque année..... Je pense que ce qui n arrange pas les echanges avec cet enfant qui n est pas le notre, ce sont les tensions de l'ex.... Pour ma part j ai eu des reactions connes envers les garcons de mon homme car j"en voulais a leur mere ( je sais que c est pas bien....) mais qlques fois les sentiments sont plus fort que la raison et la reflexion vient apres les faits :( :( . Les situations sont tres differents et dures a vivres, en exemple le nouvel hom de l ex a mon cheri qui m'a dit un jour: TU N ES RIEN POUR LES GARCONS alors que je suis a la meme ensegne que lui, voire plus car je ne les vois que 4 jrs par mois e je dois me faire respecter ( 2mec ont un en pleine croissance d 'ado ) et que algrés ca je leur apporte beaucoup plus que lui qui bosse 24h sur 24 et 7 sur 7..... Dans tout es cas et quelquesoit la situation, que l on soit d un coté ou de l autre, on se sent biésé. On dit famille recomposée, ce nest pas seulement les enfants qui recompose car pour ma part je dois aussi composé avec l'ex femme du nouveau mari a l ex de mon homme....( vous avez saisi ???? en fait l'ex de mon homme s est remariée avec un homme qui est divorcé. Bref pour résumé, c est pas facile[/quote:9a0c29aa1b] coucou, je "m'introduis" dans votre conversation car elle est effectivement aussi bénéfique qu'une heure chez un psy.... je souffre le martyr de l'ex de mon homme, dont est issues deux jumelles de 9 ans, que nous avons en garde alternée une semaine complète sur deux.j'ai tout subis et tout entendu alors que j'ai rencontré mon homme 7 ans après leur séparation. mais tout m'est répété par les enfants chaque semaine. Nous avons eu un bébé en juillet 2006 et je suis de nouveau enceinte mais sachez que je suis trop vieille pour faire des bébés (38 ans pour la première 39 actuellement), je suis qu'une sale conne, j'ai tous les défauts du monde. elle passe son temps a demander aux enfants ce qui se passe chez nous, à poser des questions et emèttre des jugements. Ma première grossesse a été emaillée de gros coups de déprime et je m'inquiète pour cette nouvelle grossesse. Mon mari a constament remis les choses en place meme parfois très brutalement excedé de la situation, mais rien a faire, nous en sommes donc a avoir entrepris une requète pour avoir la garde totale des enfants, car la garde alternée est trop difficile dans un tel conflit. Personnellement j'en peux plus, et il est vrai qu'a force j'associe de plus en plus les enfants à la mère.... qu'aux filles de mon mari. j'en étais meme souvent arrivée à me demander si je devais poursuivre cette histoire sachant que moralement je supporte plus. Mais au final c'est ce qu'elle cherche à faire : détruire notre couple. Son ex à elle en a tellement eu marre des histoires qu'il l'a quittée à noel ! En attendant étant en congé parental, les enfants vivent 15 jours par mois chez nous, c'est moi qui emmène les enfants à l'école, qui vais les rechercher, faire les devoirs, les emmener chez l'orthophoniste, le medecin, la gym, leur achète leur vetements, les prépare....ect, ce temps est évidemment pris sur le temps passé avec mon bébé de 9 mois. mais je ne me plainds pas. Je précise que j'ai moi meme 2 filles d"une première union et qu'il n'y a auncun problème avec mon ex !!! Alors quand j'entends qu'il ne faut pas se substituer à la mère mais ne pas faire de différence avec les siens ; j'ai du mal à saisir où est notre place ? Nous sommes des adultes et on ne peut pas mettre les enfants de coté parce que ce ne sont pas les notres. Bref si on s'en occupe on prend le role et la mère et si en s'occupe pas nous sommes des maratres !!!! Je m'en coccupe comme si s'étaient les miennes pendant la semaine ou je les ai, en quoi cela gène la mère ? puisque c'est une garde alternée et que chez moi nous formons une famille responsable ? Rien ne l'empèche la semaine ou elle a ses filles de mener son role de mère...quand on sait que c'est moi qui ai pris en charge le suivi pédiatrique des enfants parce qu'à part se préoccuper de se qui se passe chez nous, les enfants ne sont meme pas suivi. il y en a une qui à du cholestérol et est en obésité stade I à 9 ans et en plus est dyslexique, mais c'est moi qui est découvert ses problèmes, génial ...mais la mère a attendu de passer devant le juge pour bouger, et oui dès le lendemain de l'audience les enfants ont vu : généraliste, dentiste et ophtalmo alors qu'elles ont un carnet de santé vierge depuis 3 ans !!!!! J'ai entrepris tout le suivi médical et est maintenant suivi (grace à moi)... et tout est comme ca ! avocat, juge, conflit, déprime, bref raz le bol....voila c'était mon coup de gueule...
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:04
Ouais, c'est vachement fort ce qu'elle te fait subir, moi je ne supporterais pas! t'as bien du courage..... je suis d'accord avec toi , a force d'ecouter les gens on ne fait rien de bien.. soit on est une maratre ou alors on vole la place de la maman......mais il faut bien que quelqu'un s'occupe des enfants aussi..toi c'est encore "pire" dans le sens ou tu les as 1 semaine sur 2, donc il est normal que tu t'en occupe, ce n'est pas voler le role de la maman, c'est juste bien s'occuper des enfants..ce que tu fais est admirable.. j'pense que celles qui diront le contraire sont celles qui n'ont jamais vecu une telle situation.. pour ce qui est des remarques que tu subis, ... c'est dur a faire mais essaie de passer au dessus , pour bien profiter de ta grossesse ! (j'ai eu le meme probleme au debut de ma relation avec mon homme, les enfants etaient comme des espions .. c'etait insupportable.. heureusement ca s'est vite calmé) En tous cas, j'te felicite de tout ce que tu fais pour ces enfants, t'as beaucoup de courage ^^ Bonne continuation pour ta grossesse ..........
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 12:18
oui mais attention on est pas toutes comme ca quand meme,et heureusement d'ailleur! :wink:
Alevia 5 messages
Alevia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:32
:lol: hihihi ! Ca me fait un peu sourire car moi je suis dans la situation inverse... Je me rend compte que ca doit pas être simple de devenir "belle maman"... et pour vous rassurer on n'a pas forcément de mauvaises pensées envers la nouvelle femme du papa!
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:03
Heureusement qu'il y a des gens intelligents, mais probablement que sa vie est tellement triste qu'elle essaie de detruire celle des autres...bon Pour rire un peu de la situation : je changerai peut etre d'avis dans deux ans, car elle a prédit mon divorce aux filles et aussi que j'allais etre coccue.....(les filles avaient 8 ans !!!!).....ceci dit cela fait deux ans que nous sommes ensemble et pas de divorce à l'horizon mais un 2ème bébé fin novembre... faut bien en plaisanter un peu.... :?
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:19
a ca demander si elles ne sont pas jalouses de la vie qu'on mene , car nous c'est toujours chercher le truc pour nous faire ch... et moi qui penser qu'une c....sse comme ca y avait que moi qui en avait une mais non mais non , elles ne sont pas en voie de disparition a mon grand regret , pour un peu de calme et de tranquillite , chose qu'elles ne doivent pas apprecier
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 19:26
[quote:52307debd9="cassiopee"]Heureusement qu'il y a des gens intelligents, mais probablement que sa vie est tellement triste qu'elle essaie de detruire celle des autres...bon Pour rire un peu de la situation : je changerai peut etre d'avis dans deux ans, car elle a prédit mon divorce aux filles et aussi que j'allais etre coccue.....(les filles avaient 8 ans !!!!).....ceci dit cela fait deux ans que nous sommes ensemble et pas de divorce à l'horizon mais un 2ème bébé fin novembre... faut bien en plaisanter un peu.... :?[/quote:52307debd9] ca c'est une femme qui a un serieux probleme de jalousie enver toi :shock: :shock: moi je suis du genre jalouse,mais pas par apport a mon ex,lui il fait ce qu'il veux,mais ce que je craint c'est que mes loulous aime plus la belle maman que moi,perdre leur amour pour moi se serait quelque chose d'horrible,je veux meme pas y pensez! :cry:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:05
je vais te dire inochan, les enfants des autres sont attachants a un moment ou un autres il est tres difficiles de ce faire accepter par les enfants donc il est certain que si les VRAIS mamans nous mette des batons ans les roues , il arrive a un moment donner ou meme inconciement on en arrive a ENFANTS= EMMERDES donc forcement c'est eux qui en patisse moi je n'ai absolument pas l'intention des remplacer la mere , car ce n'est et ne sera jamais ma filleca deja c'est certain , meme si je l'aime beaucoup tout de meme, si elle est jalouse tant pis pour elle , je lui est deja expliquer mais elle doit etre bouchée :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 20:16
en fait un jour sur un forum canadien de maman seule une maman temoignée en disant que la nouvelle copine a son ex mari forcé son enfant de 4ans a l'appelez maman,elle etait particulierement touché par ca,et je ne peu que la comprendre je n'aimerais pas que ca m'arrive!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:56
tu sais je me suis mise avec mon homme la petite avait tres exactement 14 mois au debut j'ai eu le probleme qu'elle m'appeler maman , et bien tous simplement je ne repondais pas , car je ne me sentait pas viser, apres j'ai une amie qui a eu le meme probleme et bien elle laisser faire chose que je n'ai jamais compris meme encore , mais apres toute les belles meres ne sont pas parfaites , pas plus que les meres.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 21:40
il faut un juste milieux et un respect mutuel :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 23:11
[quote:4decd726b9="cassiopee"][quote:4decd726b9="sanderic"]Il est impossible de comparait l amour de son enfant et l amour d un enfant qui n est pas le sien, que l on a pas porté, que que l on a connu alors qu il avait deja quelque année..... Je pense que ce qui n arrange pas les echanges avec cet enfant qui n est pas le notre, ce sont les tensions de l'ex.... Pour ma part j ai eu des reactions connes envers les garcons de mon homme car j"en voulais a leur mere ( je sais que c est pas bien....) mais qlques fois les sentiments sont plus fort que la raison et la reflexion vient apres les faits :( :( . Les situations sont tres differents et dures a vivres, en exemple le nouvel hom de l ex a mon cheri qui m'a dit un jour: TU N ES RIEN POUR LES GARCONS alors que je suis a la meme ensegne que lui, voire plus car je ne les vois que 4 jrs par mois e je dois me faire respecter ( 2mec ont un en pleine croissance d 'ado ) et que algrés ca je leur apporte beaucoup plus que lui qui bosse 24h sur 24 et 7 sur 7..... Dans tout es cas et quelquesoit la situation, que l on soit d un coté ou de l autre, on se sent biésé. On dit famille recomposée, ce nest pas seulement les enfants qui recompose car pour ma part je dois aussi composé avec l'ex femme du nouveau mari a l ex de mon homme....( vous avez saisi ???? en fait l'ex de mon homme s est remariée avec un homme qui est divorcé. Bref pour résumé, c est pas facile[/quote:4decd726b9] coucou, je "m'introduis" dans votre conversation car elle est effectivement aussi bénéfique qu'une heure chez un psy.... je souffre le martyr de l'ex de mon homme, dont est issues deux jumelles de 9 ans, que nous avons en garde alternée une semaine complète sur deux.j'ai tout subis et tout entendu alors que j'ai rencontré mon homme 7 ans après leur séparation. mais tout m'est répété par les enfants chaque semaine. Nous avons eu un bébé en juillet 2006 et je suis de nouveau enceinte mais sachez que je suis trop vieille pour faire des bébés (38 ans pour la première 39 actuellement), je suis qu'une sale conne, j'ai tous les défauts du monde. elle passe son temps a demander aux enfants ce qui se passe chez nous, à poser des questions et emèttre des jugements. Ma première grossesse a été emaillée de gros coups de déprime et je m'inquiète pour cette nouvelle grossesse. Mon mari a constament remis les choses en place meme parfois très brutalement excedé de la situation, mais rien a faire, nous en sommes donc a avoir entrepris une requète pour avoir la garde totale des enfants, car la garde alternée est trop difficile dans un tel conflit. Personnellement j'en peux plus, et il est vrai qu'a force j'associe de plus en plus les enfants à la mère.... qu'aux filles de mon mari. j'en étais meme souvent arrivée à me demander si je devais poursuivre cette histoire sachant que moralement je supporte plus. Mais au final c'est ce qu'elle cherche à faire : détruire notre couple. Son ex à elle en a tellement eu marre des histoires qu'il l'a quittée à noel ! En attendant étant en congé parental, les enfants vivent 15 jours par mois chez nous, c'est moi qui emmène les enfants à l'école, qui vais les rechercher, faire les devoirs, les emmener chez l'orthophoniste, le medecin, la gym, leur achète leur vetements, les prépare....ect, ce temps est évidemment pris sur le temps passé avec mon bébé de 9 mois. mais je ne me plainds pas. Je précise que j'ai moi meme 2 filles d"une première union et qu'il n'y a auncun problème avec mon ex !!! Alors quand j'entends qu'il ne faut pas se substituer à la mère mais ne pas faire de différence avec les siens ; j'ai du mal à saisir où est notre place ? Nous sommes des adultes et on ne peut pas mettre les enfants de coté parce que ce ne sont pas les notres. Bref si on s'en occupe on prend le role et la mère et si en s'occupe pas nous sommes des maratres !!!! Je m'en coccupe comme si s'étaient les miennes pendant la semaine ou je les ai, en quoi cela gène la mère ? puisque c'est une garde alternée et que chez moi nous formons une famille responsable ? Rien ne l'empèche la semaine ou elle a ses filles de mener son role de mère...quand on sait que c'est moi qui ai pris en charge le suivi pédiatrique des enfants parce qu'à part se préoccuper de se qui se passe chez nous, les enfants ne sont meme pas suivi. il y en a une qui à du cholestérol et est en obésité stade I à 9 ans et en plus est dyslexique, mais c'est moi qui est découvert ses problèmes, génial ...mais la mère a attendu de passer devant le juge pour bouger, et oui dès le lendemain de l'audience les enfants ont vu : généraliste, dentiste et ophtalmo alors qu'elles ont un carnet de santé vierge depuis 3 ans !!!!! J'ai entrepris tout le suivi médical et est maintenant suivi (grace à moi)... et tout est comme ca ! avocat, juge, conflit, déprime, bref raz le bol....voila c'était mon coup de gueule...[/quote:4decd726b9] tu as au moins le soutien de ton conjoint actuel. C'est deja beaucoup. C'est clair, il faut que son ex se trouve un nouveau mec car sinon elle va vous pourrir la vie !!!! dis lui clairement ce que tu penses. Elle a vraiment aucun sens à sa vie pour vous pourrir comme cela. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.