Son EX , au SECOURS!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:04
bonjour a toute, je suppose que je ne suis pas la seule dans cette situation, mais la je sature!!!! l'ex de mon homme avec qui il a une fille de 4 ans et demi ,nous pourri la vie j'en est trop marre de ses exigeances, de ses menaces, j'en peut plu, je m'explique : je suis avec mon homme depuis aout 2003, elle est partie avec sa fille sous le bras en avril du jour au lendemain sans crier gare, elle a donc prie ses affaires et a ete squatter chezune fille qu'elle avait rencontrer a la maternité quand elle a accouchée, elle est rester la bas pendant un mois et apres elle a pris un appart, je me sus mise avec mon homme au mois d'aout sans bien sr qu'elle ne soit au courant debut octobre mon zom lui a demander de garder la petite un week end ( sachant qu'il en a la garde tous les weeks arrangement qu'ils on fait au tribunal) elle lui dit qe ca va lui couter la nounou et que donc il doit en payer la moitié alors qu'elle a droit au alloc , il paye pour ne pas avoir d'histoire, ( j'etais deja outtrer) ensuite elle trouve un premier mec , ils demenage a dix km plus loin sachat que c'est nous qui allons chercher et ramener la petite chez la mere, puis se separe de son mec 5 mois apres , un mois plus tard elle demenage dans le meme village, bon, elle se remet avec le mec 2 mois plus tard mais que pour 15 jours car un soir en retrant du boulot ses affaires ete devant la porte , nouveau demenagement, elle atterie dans un lotissement , tant mieux pour la petite il y a un jardin, 2 mois apres en allant recuperer la petite on croise son nouveau mec , mais juste cette fois on ne l'a jamais revu celui la, 1 mois apres c'est au tour de son voisin d'en face, il est divorcé une fille , a priori rien d'extrordinaire , sauf que la maintenant il faut allez chercher la peite la bas car elles sont la bas pour la plupart du temps, un jour je dis a la petite d'aller se dehabiller dans la salle de bains pour la douche elle se met a hurler, son pere et moi on se precipite , ele nous dit non pas la douche froide, on s'et regarder eton a demander qui lui faisait prendre des douches froides, sa mere et son mec quand elle fait des coleres (super methodes) , celui la a durer le plus longtemps malgré des coupures, apres un nouveau bien sur celui la avait l'air plutot sympa, mais peso je pense qu'il faut presever la petite quand meme , je lui en fait part elle me dit que c'est pas comme avec les autres effectivement il aura durer que 3 semaines!!! et la il y a un mois elle dmenage de nouveau et nous informe qu'elle a un nouveau mec qui a deux enfant et que donc elle veut avoir sa fille un week end sur deux sinon tribunal, menace que l'on a epuis le debut si un week elle voulait la garder et que nous ne voulions pas pour une raison x-y (ce qui n'ai pas arrivais souvent, car nous avons toujours fait en sorte que ca se passe pour le mieux, bien que que il y a un an voyant que nous n'arrivions pas a avoir d'enfant , j'ete sous puregon et elle m'a lancé qu'elle esperer que ca ne marche jamais , que depuis que je suis avec son ex , je 'empeche de telephoner , ou de descendre la semaine voir sa fille , ce qui est archi faux au contraire il faut dire que mon homme part tous le matin a 7H etrentre au mieux vers 19H le soir donc forcement... et la elle nous a envoyer un genre de courrier si on peu appeler ca comme ca , ou elle pale pour mon homme en disant qu'il est d'accord pour lui laisser la petite un week sur deux , alors qu'il y a un mois elle me disait de faire attention quand j'aurai sa petite et la mienne que leur per ne fasse ps de difference etc...... et la rien a voir avec ses propos , j'en peut plu ca me contrarie ennormement, dpa le 16 juin, mais a ce rythme la j'ai peur pour ma fille , je ne sais plu quoi faire, car c'est pas parce que je vais avoir la mienne que je veux privé mon homme de la sienne, ca n'ajamais ete mon but loin de la avez vous des problemes comme ca ou est ce nous qui les attiront desolée pour la longueur ca soulage meme si j'en passe et de meilleurs car sinon je pourrais faire un livre. merci de m'avoir lu. :cry:
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:16
et bien que de peripetie!!!!!!je ne suis (heureusement pour moi )pas dans la même situation mais je peux essayer d'imaginer la difficulté de cette situation. j'espère que tu vas trouver un moyen de te destresser pendant ta grossesse,et je te souhaite bon courage.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:33
merci , amis j'ai bie peur que la on soit parti pour les rdv aec avocats ect.... c'est ca et en plus j'ai plu d'appetit mon homme non plus parce qu ca nous bouffe la vie depuis plus d'une semaine on se demande ce que va etre la nouveauté du lendemain. :cry:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:02
je n'ai pas tout à fait le même problème que toi mais je dois aussi faire "face" régulièrement aux exigences de l'ex de mon chéri... :evil: ils sont divorcés et elle est super chiante ! elle fait ce qu'elle veut et nous aussi, pour que ça se passe le mieux possible, on ne dit trop rien... Mais moi aussi des fois j'en ai ras le bol ! je te souhaite beaucoup de courage. Pense très fort à ton bébé qui arrive bientôt, c'est ça le plus important pour toi !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:34
[quote:175c6d4877]mon zom lui a demander de garder la petite un week end ( sachant qu'il en a la garde tous les weeks arrangement qu'ils on fait au tribunal) elle lui dit qe ca va lui couter la nounou et que donc il doit en payer la moitié alors qu'elle a droit au alloc , il paye pour ne pas avoir d'histoire, ( j'etais deja outtrer) [/quote:175c6d4877] je suis d'accord sur tout ce dont tu as parlez,sauf sur se point là,le pere de mes deux garcons a la garde un week end sur deux et nous avons decidez cela a l'amiable et devant le tribunal,si un week end il me demande de les gardez alors que c'est son tour de garde et bien je refuse ou alors si je doit les mettre en garderie il a le devoir de payez car c'est son tour de week end et pas le miens donc je ne suis pas obligez d'acceptez,surtout que le reste du temp c'est moi qui m'occupe absolument de tout et lui n'aie jamais là,voila juste une petite parenthese! sinon pour ce qui est des copain de la maman et les demenagement a repetition en effet ce n'est pas tres bon pour la petite,et la douche froide pour la calmer,ca c'est vraiment horrible!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:47
en fait quand elle est partie , elle avait un travail ou elle ne travailler que les weeks de nuits, et c'est ce qui me fait dire qu'ell est gonflée de faire payer la moitiéde la nounou c'est que tout ete pris en charge par les allocs , elle devait payer une dizaine d'euro par trimestre, donc , c'est pour ca que je trouve que c'est abuser car c'etait le premier week qu'il lui demander depuis qu'on c'etait rencontrer (separation: avril , demande :octobre) de toute facon a chaque fois qu'elle a voulu la garder un week on ne lui a jamais refuser , donc si tu veux c'est pour ca que ca me fait sortir de mes gonds car il faut toujours arranger mais toujours dans le meme sens , l'année derniere elle m'a appeler en pleurs pour parler a sa fille et a moi par la meme occasion en me demandant de la prendre le plus souvent possible car etre toute seule avec sa fille c'est dur de refaire sa vie il faut quand meme pas pousser , c'est pas moi qui les ai accoupler!!!!! :twisted:
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:57
Je suis tout a fait d accord avec toi Stellina. Y en a marre des ex des autres, elles nous prennent pour des nounous, pour les maman de leur enfant pour leur souffre douleur... Un autre post a ete fait sur le meme sujet et je crois que l on ressens toutes les memes injustices. Quand tu va dans le sens des ex ca va, des que tu n es pas d accord avec elle, alors la c est l enfer.... Bon courage
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:49
nous quand on va pas dans son sens c'est des menaces , avocat , tribunal, pension alimetaire donc la madame a un nouveau marlou , donc c'est a nous de nous adapter hors de question , j'ai vu que vous faisiez 100 km toutes les deux semaines nous c'est 70 par semaine plus les vetements car elle ne nous donne pas de vetements pour le week donc imagine le budget qu'on a pour elle , on l'a fait jusqu'a present mais il faut pas pousser c'est facile de dire moi je veux si , je veux ca , mais la vie c'est pas ca elle ne travaille plu donc elle a sa fille tous les soirs et le mercredi toute la journée plus encore certain week end donc c'est vraiment faire la pitié et etre grave egoiste , mais bon c'est la vie je peu pas reproché son passer a mon homme.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 20:28
moi je ne veux pas jouer les mauvaises ex,mais un jour le pere de mes deux grand aura une nouvelle copine,je ne voudrait pas qu'elle inverse les roles par apport a mes enfants,je suis leur maman et elle c'est la copine a papa,ce n'est pas elle qui devra gardez les enfants pendant les vacances,mais le papa car il doit assumez ses responsabilités,de plus il est important qu'entre cette femme et moi il n'y aie pas de jalousie mais du respect,je veux qu'elle respecte mes choix d'education car se sont avant tout mes enfants,ni qu'elle les hachetes en leurs offrant ce qu'ils veulent car moi j'aurais pas forcement les moyen d'en faire autant et ca risque de devenir insuportable a la maison et elle devra le comprendre!enfin bon,je serais peut etre chiante mais je veux qu'on m'ecoute en tant que mere de mes loulous car je ne veux pas qu'ils soit perturbez par des changements trop brutaux!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:40
oui je suis entierement d'accord avec toi je ne suis pas sa MERE , mais jusqu'a present on a jamais refuser de la prendre , ni refuser qu'elle la garde quand elle l'a voulu , donc moi je prenais des vacances parce qu'elle devait se faire operer ou qu'elle n'avait personne pour la garder , donc j'estime qu'un peu de respect n'est pas mal venu, ensuite elle a de nouveau quelqu'un dans sa vie tant mieux pour elle si ca dur , mais je ne vois pas en quoi ca nous regarde et en quoi ca devrait changer quoi que ce soit a notre droit de garde,( il a 2 enfants donc elle la veut mais que les meme weeks) je comprend toute a fait ton point de vue mais si tu veux moi c'est une gamine que je connais et cotois depuis ses 1 an donc forcement il y a des liens , pas aussi fort qu'avec sa mere c'est certain , mais elle ne manque de rien au contraire entre les vetements , les jouets et les sorties , je pense pas qu'elle puisse se plaindre , quand au vacances c'est moi qui la garde car son pere travail , il n'a qu'une semaine dans l'année et cette année, il a fait le carrelage du couloir, donc une gamine pour moi n'a pas sa place au milieu de la poussiere. :twisted:
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 18:57
Salut Stellina ! Moi aussi, j'ai vécu l'expérience de l'ex hystérique qui rendait chèvre mon chéri et moi aussi. Pendant 3 ans, elle a monté sa fille contre moi et du coup la ptite a mis longtemps avant de m'adresser la parole (elle avait 8 ans au début) et pourtant, mon chéri avait choisi de ménager sa fille puisque je l'ai rencontrée au bout de 1 an pour ne pas la brusquer. En fait, j'en ai bavé, j'ai subi insultes, menaces et tout ce qui est possible. Mon chéri est passé chaque année au tribunal pour réviser la pension et pour des tas de conneries, en deux mots elle a juré qu'il en baverait toute sa vie. En fait, maintenant il a compris qu'il n'était plus à la botte de son ex, et ca se passe mieux. Quand à moi, j'ai fait des déclarations de main courante au commissariat quand elle m'a menacée et lorsque elle a voulu repasser au tribunal, eh ben elle s'est bien retrouvée conne. J'ai dit à mon chéri que je ne pourrais pas obliger sa fille à m'aimer mais que je ne ferais pas tout le temps des efforts dans le vent et que mère de sa fille ou pas, je ne lui ferai aucun cadeau si elle s'en prenait vraiment à moi. Aujourd'hui, je suis enceinte de plus de 8 mois et je vais enfin connaitre l'amour d'un enfant. Je prends un peu de recul par rapport au reste et ça m'atteint moins. Les gens sont méchants car ils ne sont pas heureux mais dis-toi qu'il vaut mieux être à ta place qu'à la place de son ex. Bisous et ne te laisse pas malmener, tu te sentiras soulagée. N'espère pas que les gens vont changer, c'est toi qui fait changer les choses. Bisous et bon courage. :wink: Sonia]
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:51
merci pour ton message , comme toi , j'ai eu des reflexions qui font mal, les menaces du tribunal , ca fait 3 ans qu'on les a , donc on s'habitue , mais ca reste en travers c'est obligé, l'année derrniere au moi de janvier j'ete sous traitement car je n'avais pas d'ovulation , elle le savait car je me suis faite operer, quelques mois avant et la petite me voyais faire mes piqure et bien un vendredi en allant la chercher(bb1 FIV) , alors que la veille j'en est pris plein la gueule quand elle a appeler mon homme, forcement ,j'avais pas envie d'etre aimable bonjour, et point, et bien elle m'a quand meme dit qu'elle esperer q'on arrive jamais a avoir NOTRE enfant , j'ai cru que j'allais lui taper dessus , elle m'a meme dit de ne pas me gener ( et oui elle porte plainte pour un oui ou un non donc forcement) la elle a donc decider de garder la petite un week end sur deux , sauf que samedi quand j'ai vue les calendrier , j'ai pas pu retenir mes larmes car pour l'ete sur les deux mois elle nous avez marquer 3 weeks( 1 n juillet et 2 en aout) ca a ete plus fort que moi , je crois que je l'aurais eu sous la mains je l'aurais etripé, tous ca parce qu'elle refait de nouveau ca vie nous on doit se plier, ca me degoute a par contre je dois accoucher en juin, lapas de probleme on la 3 weeks de suite comme ca meme si je suis fatiguer ou je sais pas , et bien la elle va bien nous la laisser ( pour faire chier c'est tout) y a des moments ou j'en est marre , mais je ne veux pas que la petite ne profite pas de son pere ce n'est pas mon but et ca ne la jamais ete , donc espereons que du haut de ses 5 ans elle dise a sa mere qu' elle veut voir son pere plus souvent et peut etre sa demi soeur , car pour moi ils me paressent plus important que les gamains de son nouveau mec, et de plus elle attends sa demi soeur depuis un moment deja, donc j'espere que ca va se rapplanir , car la J'EN AI MARRE de toute ses exigences :twisted:
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:52
Re coucou ! Tu sais, c'est malheureux, mais quand il n'y a pas moyen de discuter, bin faut s'en tenir à ce qu'a dit le juge et pour les week ends, si y a pas moyen de s'arranger à l'amiable, et bin applique les week ends qui sont indiqués, en général pour les vacances, c'est la moitié des vacances. Tu sais, la petite finira par se rendre compte d'elle meme comment agit sa mère, même si c'est long (je t'ai dit moi ça a pris 3 ans), mais si vous marchez à chaque fois dans les combines de l'ex, elle arrêtera JAMAIS de vous faire chier. Ton chéri doit comprendre aussi qu'il est temps de taper du poing sur la table et qu'il a autant l'autorité parentale que son ex et c'est le seul moyen qu'elle se rende compte que ça ne marche pas toujours dans son sens. C'est à vous de décider. Même si ça doit faire mal au début, qu'il exerce son droit de visite comme indiqué, c'est un droit et non un devoir, il ne faut pas céder à tous les chantages de l'ex, car elle n'arrêtera jamais si elle voit que ça marche à chaque fois. Quand elle verra qu'elle tape dans un mur, elle arrêtera de taper. Bisous et sois forte, c'est à toi de décider de ta vie et pas aux autres. Je suis aussi passée par là mais il faut rapidement savoir dire non pour que ça s'arrête, même si c'est plus dur pour le papa qui a toujours l'impression de faire les choses pour sa fille et non pour son ex, c'est quand il prendra conscience de ça et que sa fille n'est pas un moyen de chantage que votre vie s'améliorera, surtout pour toi, car toi tu n'as aucune raison de trainer ce boulet toute ta vie. Bon courage, tu n'es pas seule par la pensée. Bisous bisous Sonia
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 03:12
et bien j'éspère que la nouvelle copine de mon ex ne me voit pas sous cet angle! mais bon les rapports ne sont pas les mêmes. de plus c'est peut être égoiste de ma part mais il ne vive pas ensemble te je considère qu'elle n'a aucuns droit sur notre fille, son éducation par exemple. avec mon ex on s est mis daccord sur sa garde on a uèn jugement de principes mais on l adapte comme on le veut. on a une garde partagée avec en principe une semaine chacuns mais dans les faits on se partage la semaine.la je dois accoucher dans quelques jours et elle est partie tout le mois d vril en vacances avec son papa chez sa grand mère a l etranger. je pense qu il a choisit ses dates en fonction de mon accouchement puisqu avant de les poser il m a demander pour quand c etait. comme ca je ne me fatigue pas. je suis trés proche de ma fille et j avoue que j ai la peur stupide qu on prenne ma place. pour moi les parents de ma fille c est mon ex et moi et pas mon ex sa copine et le futur papa de mon bébé. les décisons la concernat ne sont pris que par nous deux. ce que je deplore avec sa copine c est qu elle la gatte beaucoup trop je ne sais pas si c est pour se faire bien voir ou si c est parce qu elle se laisse trop faire. mais bon lorsque je la voit je fais tout pour qu elle se sente à l aise et j incite ma fille à écouter ce qu elle lui dit lorsqu elle est seule avec elle. peut être que le comportement de l ex de ton chéri c est du a la crainte que sa fille lui echappe ou qui sait peut être qu elle regrette la separation. en tout cas tout ce que je peux te dire c est qu il ne faut pas que cette petite fille se retrouve au milieu de vos conflits car c'est sa mère malgres tout et donc epargner lui d entendre vos griefs envers elle. une dernière chose: surtout faites bien attention a ce qu elle ne se sente pas moins aimer par vous deux lorsque votre bébé sera là. voila desolee d avoir été aussi longue et bon courage
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:11
merci sonia pour ton soutien, il est vrai qu'on pourrait taper du point mais comme elle nous l'a si bien dit , si on ne veut pas c'esttribunal et en plus moi je paie pas donc c'est a vous de voir , et vu que pour nous ca nous poserai des problemes a cause que mon homme a recuperer des part de son boulot (travail en famille ) , il ne gagne pas plus mais a cause de ses part elle pourrait demander une augmentation de la pension et vu que nous aussi on a bb1 qui va arrivé j'ai pas envie de manger des patates sous toutes ses formes. :( leaetmaelle: tant mieux si tout va bien avec ton ex , si vous arriver a vous entendre ca ne peut etre que genial , apres la copine de ton ex ne prendra jamais ta place on a qu'une maman et qu'un papa , apres c'est sur que si elle gate ta fille je pense que c'est plus pour ce faire accepter que pour prendre ta place , moi elle ne manque de rien que ce soit en vetements ou en jouets , apres sa mere en pense ce qu'elle veut par contre chose qui me mais hors de oi c'est quand j'achete un dvd ou atres et que le week d'apres el l'a aussi chez sa mere qui s'est empresser d'aller acheter la meme chose, ca me hors de moi , au niveau des vetements pareil j'aller chez ok...di , et un jour elle me dit que ce n'est pas un magasin pour son budget , tant mieux pour moi et bien depuis elle ne va plu que la bas du coup j'ai changer quand j'ecoute a tu as dis que tu avez le meme pantacourt chez maman , ca m'a achever donc a force de vouloir toujoursfaire la meme chose c'est penible , on a des probleme de politesse et bien chez sa mere elle est parfaite , moi je pense qu'elle ni fait pas attention , mais c'est frustrant un e gamine a qui on donne quelque chose et qui ne dit pas merci , qui dit je veux ca , mais sans s'il te plait ni rien donc quand ca mere dit qu'elle n'a pas de probleme , j'y crois pas quand je vais la chercher a l'ecole elle ne ditpas au revoir a sa maitresse , je pense pas que ce soit que ce jour la , et la dimanche enla ramenent , la mere a dit devant mon homme alors tu t'es pas ennuier ce week? tu t'es pas faite facher? il faut pas deconner nous on ne se mele pas de ce qui ce passe chez elle alors qu'elle nous foute la paix , j'espere pour vous qu tout continura a bien se passer , du moment ou tu nefais pas comme on fait a certaine d'entr nous , nous prendre pour des nounous quand ca arrange , moi elle c'est faite operer j'ai pris une semaine de vacancespour garder la petite car elle n'avait personne et bien sur pas que cette fois ci , mais c'est trop long, enfin je te souhaite de tout coeur que ca dure comme ca. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.