Un peu deprimee

Discussions

Auteur
Message
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:12
Coucou les filles, Je suis enceinte de 17 Sa et depuis hier je me sens un peu deprimée. Je ne comprends pas trop pourquoi. Je pense que ce sont les hormones qui travaillent. A votre avis ? C'est la première fois que j'éprouve ca depuis le debut de ma grossesse. Bises
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:20
oui c'es ca tu as tout a fait raison, les hormone nous mettent dans des états pas possible!!!! moi j'étais absolument infecte, super désagréable.... :oops: heureusement ca n'a pas duré très longtemps!! ne t'inquiètes pas et préviens tes proches, ils pourraient ne pas comprendre! ca va passer au fur et à mesure :wink: bonne grossesse
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:50
coucou les filles, moi non plus je ne suis pas très bien :( je m'énerve pour un oui et un non je m'en prends à mon mari alors que c'est un amour avec moi.Mais se qui me contrarie aussi beaucoup c'est mon boulot,car je fais un travail physique je porte beaucoup de charges environ 10 kilos par cartons et en plus dans le froid à-20 mais se n'est pas le froid qui me dérange,voila j'ai ma collègue qui est aussi enceinte et elle l'a signalée donc ma chef ne veut plus qu'elle porte, pour moi c'est différent je n'ai pas dit que je suis enceinte car je suis en cdd et je voulais tenir le plus longtemps possible mais hier c'était notre jour de livraison 22 palettes sont arrivées donc il faut tout ranger mais les nerfs on lachaient je me suis fait très mal au dos donc ce matin je suis allais voir mon médecin il m'a mis en arrét 3 jours et maintenant j'engoisse car je me demande si à la fin du mois ils vont me refaire un cdd et est-ce que moi aussi je dois leur dire que je suis enceinte? merci de vos réponses bisous à + delphine
Guest72683
1 messages
Guest72683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 08:58
salut dodelf je pense et même je suis sûr que tu doit le dire à ton responsable les femmes enceintes ont des droits et les employeurs n'ont pas le droit de licencier une femme parce qu'elle est enceinte peut être te prolongeront-ils ton cdd (pour se donner bonne conscience). De plus il doivent ammenager ton poste et les charges lourdes comme ta collègue tu ne dois pas les porter, imagine que tu perde ton bébé parceque tu n'as rien dis eux n'auront rien à se repprocher étant donné qu'il ne sont pas au courant. tu doit les informer de ton état. bon courage. ps : à combien de semaine es-tu? moi je suis à 8SA
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:08
salut bebelily merci pour ton message jeudi je serais à 1 mois de grossesse. bisous à bientot.
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 14:20
t inkiete pas, deprime, fatigue et angoisse son normal pendant la grossesse, je suis a 5 mois et ca commence a passer a part d crise d'angoisse de ten en ten, pendant les 5 premier mois j'est egalement eu d crise de jalousie exessive au point de ne pas supporter les filles qui posai dans certain magazine de mon cheri et t'arracher les page, c deja arriver a kelekun? Bon courage pour ta gossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.