MERCI A MON MARI

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 19:21
coucou les filles!!! Je viens de lire pas mal de poste sur le sujet que les partenaires ou maris n'aidaient pas bcp a la maison ou se plaignaient. Avant de vous lire les filles, je pensaient que mon mari me tapait sur les nerfs mais je viens de me rendre compte que j'ai vraiment de la chance de l'avoir a mes cotes et que pour rien au monde je l'echangerais. Il se leve tous les jours a 6h30 pour aller au boulot (qui est a 1h30-2h de chez nous par train) et rentre les soirs vers 19h30-20h. Et bien malgre cela, c'est lui qui fait la popotte quand il rentre (avec la cocotte minute ca va vite de mijoter des bons p'tits plats), qui s'occupe de Zinedine et le met au lit a 21h30. Les matins quand notre fils se reveille a 6h30 et ne veut plus redormir, c'est lui qui s'en occupe jusqu'a ce qu'il parte a 7h30. Ca me permet de rester un peu plus au lit. Quand il est de repos, c'est egalement tjr lui qui s'occupe de lui les matins et moi je fleme jusqu'a 9h. C'est pour ca que je ne dis jamais rien pour ce qui est du menage ou de la vaisselle. De toute facon j'aime bien (je dois pas etre nette ). Il ne m'a jamais rien reproche et me dis tous les jours qu'il m'aime. J'ai vraiment honte de moi quand je me plains et que je gueule sur lui les soirs pour un oui ou pour un non (genre il a pas range ses godasses correctement. Faut dire que je suis un peu maniaque sur les bords). Non mais j'me prends pour qui franchement. Enfin voila a peu pres. Je voulais donc juste dire un grand MERCI a mon mari que j'aime a la folie.
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 22:03
J'ai eu la même réaction que toi. Et à chaque mésaventure que je lis sur les posts, je me dis ''Non mais je suis donc chanceuse...'' et moi aussi je suis un peu maniaque pour ce qu'il laisse trainer dans l'entrée....ses chaussures, son sac, son courrier....je suis beaucoup plus flexible et je ne chiale plus!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 22:13
c'est quand meme malheureux qui faut le malheur des autres pour ce rendre compte de notre propre bonheur. En tout cas maintenant c'est comme si ca m'avait fait un declic, mais je suis bcp plus zene qu'avant avec mon homme. bizzz a toutes.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:39
Coucou les filles bien moi aussi je suis heureuse avec mon mari. Il est aux petits soins pour moi et c'est plutot moi qui en fait toujours autant pour lui donc quand il rentre le soir, il me dit que j'abuse d'avoir fait si ou ca car c'est à lui de le faire ! Et je sais que lorsque notre fille sera là il sera pareil. Nous avons un chien en appartement mais le pb c'est que mon mari dort assez souvent à la caserne des pompiers car il est pompier volontaire donc est de garde quand il rentre du taf. Quand c'est le cas c'est moi qui dois sortir le chien matin, am et soir mais je sais déjà que quand notre puce sera là il rentrera après le taf pour s'occuper du chien ou de la puce et il rentrera le matin pour sortir le chien. Car je dois vous dire que je commencais à flipper car moi je voulais pas de chien en appart. C'est un labrador donc quand on le sort c'est pas pour 5 minutes seulement, il faut le faire courrir... Donc je me demandais comment je devrais faire pour m'organiser surtout le matin avec la puce à préparer et le chien à sortir minimum 15minutes... Enfin tout ca pour dire que mon mari je l'aime aussi plus que tout et je sais qu'il s'occupe de moi meme si je ronchonne quand il est de garde (je ne m'y ferais jamais pourtant il est pompier depuis son adolescence ! :lol: ) Bisous les filles et faisons attention à nos chéris de maris !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:48
Bonjour les filles! C'est vrai que moi aussi je réalise à quel point mon chéri est adorable en lisant les messages de certaines qui ont vraiment, excusez moi pour l'expression, des salauds à la maison... Quand je vois que mon chéri fait tout le ménage, le repassage et la vaisselle du soir, je me dis que j ai de la chance! En plus, il est attentionné, s'inquiète toujours de savoir si je ne suis pas trop fatiguée, ne me laisse plus rien porter (limite une bouteille d'eau et encore!!!) et super compréhensif (depuis le début de ma grossesse j ai comme qui dirait ma libido en berne!)... On a de la chance les filles!!!! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:b5b3d198c8]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:b5b3d198c8][/url]
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:03
salut, les filles moi aussi j'ai la chance d'avoir un mari génial sur tout les points si je vous dit qu'il m'ouvre encore la porte de la voiture comme au premier jour vous y croyez et bien oui il fait tout les jours à manger il m'aide dans toutes les taches ménagères il me dit toujours que dans un couple on est deux donc il faut tout partager. mais il faut que je vous dise que je n'ai pas eu toujours cette chance car j'ai était mariée une première fois et la j'ai connu les coups tous les jours j'ai mis 8 ans avant de divorcée mais pour moi c'est de l'histoire ancienne maintenant et je suis TRES TRES TRES HEUREUSE. bisous les filles à +
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 01:19
:arrow: Comme [b:d6aa975b87]Dodelph[/b:d6aa975b87], j’ai connu l’horreur avant de connaître le bonheur… Aujourd’hui et ce depuis 6 ans, je vis avec un homme formidable et qui l’est encore plus depuis le début de ma grossesse ! Mais avant de le rencontrer, je pensais pourtant qu’un homme était obligatoirement violent, égoïste, distant avec sa compagne, macho… que c’était mon destin de subir ce que j’avais vécu… Souvent je remercie pour compagnon actuel car c’est une vraie perle mais je pense que je ne le fais pas assez finalement… Surtout que malheureusement, comme vous parfois, je m’énerve un peu contre lui :? :oops: et pour quasiment rien en plus car les hormones me démangent (satanées hormones :twisted: !)… Il ne tarit jamais de tendresse, de compliments et de mots doux envers moi, c’est très agréable. Surtout que j’ai un énorme besoin de tendresse et d’attention (peut-être parce que j’en ais cruellement manqué pendant plus de 4 ans avec mon ex…). Toute la journée j'entends des "je t'aime", des "ma beauté", etc... de sa bouche. Nous nous téléphonons 10 fois par jour (heureusement que les illimités existent d'ailleurs :lol: !!!). Nous sommes pleins de petites attentions l'un envers l'autre... Il est fier de moi et je me sens vraiment femme à ses côtés. Et depuis le début de ma grossesse il est devenu encore plus tendre et envers son enfant aussi. Il parle tous les jours à notre bébé, il le caresse à travers mon bidou. C’est attendrissant de le voir se languir ou d’avoir la larme à l’œil car il a senti bébé bouger à cause d’une musique qu’il vient de mettre… Il se languit que bébé soit là et regrette de ne pouvoir partager cette grossesse avec moi en portant bébé lui aussi. Il m’accompagne avec plaisir à tous mes rdv chez le gynéco et nous avons choisi l’haptonomie comme cours de préparation à l’accouchement. Pour ce week-end, il nous a réservé une chambre dans une petite auberge de charme cossue et très coquette à la montagne avant que je ne puisse plus trop me déplacer (c'est pas t-il mignon ?!!!! :D ). Nous sommes très complices depuis 6 ans et je me rends compte que ce n’est pas le cas de tous les couples et c’est là que je me dis que j’ai de la chance d’avoir un homme comme lui. C’est un homme qui m’a soutenu pendant des années dans la maladie (j’ai souffert de grosses crises de spasmophilie et de tétanie pendant des années, c’était des crises paralysantes à la limite de l’épilepsie qui me prenaient plusieurs fois par jour et même la nuit…) et qui a pris sur lui pour apaiser mes souffrances sans jamais se plaindre. Rien que d’écrire tout ça, j’en ais les larmes aux yeux car vivre tous les jours avec lui me fait presque oublier, comme vous, que j’ai un homme vraiment fabuleux à la maison et que j’ai de la chance… On s’habitue aux bonnes choses :lol: comme on dit alors moi aussi je voudrais dire un grand [b:d6aa975b87]Merci à Mon Chéri que j’aime [/b:d6aa975b87]!!!!! Profitons de cette chance que nous avons les filles :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.