Ma petite histoire!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:23
voila je voulais partager avec vous ma petite histoire!!! ma grande soeur et moi travaillon au meme endroit dans un restaurant elle en cuisine moi en salle!!! en decembre elle ma annoncée qu'elle ete enceinte j'ai ete très heureuse pour elle surtout que je savait a quel point elle en avait envie!! malheureusement pour elle au travail rien ne se passe bien reproche en tout genre etc bref apres les fetes tout c'est arranger! apres les fete nous reprenons le travail et vers le 10 janvier je m'inquiete je n'ai toujours pas mes regles!! pas normal je n'ai jamais de retard le 12 janviers toujours rien pas possible je prend la pilule ce n'est pas possible pour avoirs le coeur net je fais une prise de sang!! une heure apres j'appel le labo pour savoir et elle me dis positif!!! la je raccroche et m'effondre en pleur mon mari a de suite compris que j'ete enceinte!! lui ete fou de joi! moi non je prenais la pilule je me disai il va avoir des probleme des malformations... bref rendez vous chez le gyneco et premiere eho!!! quand j'ai vu son coeur battre je me suis dis ce petit il a rien demander il est la faut assumer!! mais la suite na pas ete simple au travail c'est le drame on m'accuse d'avoir programer ma grossesse en meme temps que ma soeur et proposer de demissionné!! pour moi pas question apres je me retrouve sans rien j'ai donc continuée a travaillée pendants un moi avec un arcelement moral quotidien je rentrai chez moi en pleurs etc... maintenant les chose se passe beaucoup mieu au travail la pilule est passée et on fait avec ! quand je l'ai dis a ma famille les reaction ete plutot similaire pour certaine personne vous etiez obligez de faire sa en meme temps!!!! mais maintenant tout le monde est content aussi!!! ma soeur aussi a eu du mal au depart elle s'inquietai pour moi peur que ce soit trop tot que je ne soi pas prete et apres tout c'ete tout de meme un choc!! il faut dire que quand j'ai appris ma grossesse mon mari et moi etions marier depuis 6 mois!! mais les chose sont mieu maintenant on partage sa ensemble on parle deja de ce que l'on se donnera etc en fait on a 6 semaine d'ecart seulement!!! quand ma soeur ma dis qu'elle ete enceinte je l'ete deja sans le savoir!! sa a ete très dure tout le debut de ma grossesse a ete gachée!!! maintenant je suis completement epanouie et vie ma grossese pleinement!!! j'attend un merveilleux petit noa pour le 7 septembre!!! voila desolé d'avoir ete longue mais je vouslais partager sa avec vous!! bonne grossesse a toutes!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 13:31
felicitation a toi et a ta soeur,ca doit faire bizzare d'etre toute les deux enceinte,j'aurais aimée que l'une de mes soeur soit enceinte aussi pour pouvoir parlez de tout ses petits moments et voir notre ventre s'arrondir en meme temp!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:44
BIEN MOI JE SUIS TOMBER ENCEINTE FIN AOUT ET MA SOEUR ELLE LA 1ERE QUINZAINE DE OCTOBRE ET JE PEUX VOUS DIRE KE C PA LA JOIE ELLE A DEJA 3ENFANTS ET MOI 1FILLE ET AVEC MA SOEUR C DINGUE MAIS ELLE PREND CETTE GROSSESSE COMME UNE COMPETITION ELLE VEUX ETRE AU POIDS AU DESSU DE MOI ELLE ACHETE LES MEME CHOSES KE MOI ET DES QU'ELLE VOIT KE G OTANT DE TRUCS HOP IL FAUT KEL EN EST UN PEU PLUS A LA LA JVOUS JURE!!!ET SI JATTENDER UNE FILLE JE VOULER LAPPELER LOUNA CA FAIS 2ANS KE JE VEUX APPELER MON FUTUR BB COMME CA MAI BON JATTEN UN GARCON DONC C ZAPPER POUR LOUNA MAIS DEVINER KOI!ELLE ATTEN UNE FILLE ET ELLE SAPPELERA LOUNA AH JE VOUS DIS PAS LES BOULES KE JAI MAIS BON BIZZZ BONNE GROSSESSE A TOUTES
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:28
Bonjour les filles, ma petite soeur attends son deuxime bb et elle est déjà a six mois. Quand j'ai appris que j'étais enceinte à mon tour il y a un mois, je l'ai tout de suite appeler, car je trouve ca génial de pouvoir vivre ma grossesse avec elle à six mois d'intervalle. Elle me rassure sur mes symptomes et dès que l'une ou l'autre a le cafard, on se remonte le moraL Bonne grossesse à toutes. Bisous
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 18:05
jvou raconte un peu mon istoire!!! moi g ma super méga meuilleur ami ki mapel é me di tu va etre maraine!!! la je fon en larme é je sui super méga contente(a savoir kel voulai un enfan depui a peu pré 8 an elle ni arivé pa ell pensé etre stéril) breff super contante jvé etre tata un peu décu car moi jésay depui 3 moi!!! é la 15 jour apré g pa mé renieuneu!!!! 1 jour de retard é je fé un teste pui prise de sang....... é la bébé en route!! donc a mon tour jlapel ell fon en larme é é super contente!!! conclusion on a 1 moi décar on en é a débu du 4ém pr moi é débu du 5ém pr ell on vi notre grossese ensemble!!! on aurait voulu le faire kon auré pa réusi!!!! surtou ke kelke moi avan on se disé é si on été enseinte en méme tem se seré génialll .... voila mon istoire a savoir ke pour moi c bébé 333333333
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 18:06
oui j'avais dej aentendu ton histoire! plein de courage et une bonne grossesse mainenant! sa sera un petit vierge! c les meilleur, moi je suis du 8 sept! :wink:
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 18:42
felicitations a vous toutes...! moi c vraiment different mon histoire....tout d'abord je suis en instance de divorce depuis le 25 fevrier 2006 ( huit mois de mariage au bout de quatre ans vie commune), avec mon ex mari cela faisait plus d'un an et demi que l'on essayait d'avoir un bb...ma gygy m'avait dit que j'avais un probleme et que cela n'aurait pas etait simple...! ensuite dc apres notre separation g rencontré mon nouveau cheri en aout et on est c'est mis ensemble en septembre......g habité chez lui en octobre ( chez ces parents dans une autre region que la mienne) et je suis tombee enceinte en decembre 2006 je n'y croyais pas du tout.....g attendu le 11 janvier pour faire un test de grossesse pour moi c'était impossible ( meme si je ne prenais pas la pillule pour des raisons completements autre...) meme si je pense que mon cheri l'a un peu provoqué car lui etait sure de son choix avec moi....! lol.....donc la question ne sait mem pas posée on a gardé notre ptit ange tellement desiré....! maintenant je suis enceinte de trois mois et demi dpa prevu le huit septembre 2007.... et on attend notre logement....dc voila ma tite histoire desolé d'avoir ete longue :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 20:47
[quote:72c1484838="forjessy"]voila je voulais partager avec vous ma petite histoire!!! ma grande soeur et moi travaillon au meme endroit dans un restaurant elle en cuisine moi en salle!!! en decembre elle ma annoncée qu'elle ete enceinte j'ai ete très heureuse pour elle surtout que je savait a quel point elle en avait envie!! malheureusement pour elle au travail rien ne se passe bien reproche en tout genre etc bref apres les fetes tout c'est arranger! apres les fete nous reprenons le travail et vers le 10 janvier je m'inquiete je n'ai toujours pas mes regles!! pas normal je n'ai jamais de retard le 12 janviers toujours rien pas possible je prend la pilule ce n'est pas possible pour avoirs le coeur net je fais une prise de sang!! une heure apres j'appel le labo pour savoir et elle me dis positif!!! la je raccroche et m'effondre en pleur mon mari a de suite compris que j'ete enceinte!! lui ete fou de joi! moi non je prenais la pilule je me disai il va avoir des probleme des malformations... bref rendez vous chez le gyneco et premiere eho!!! quand j'ai vu son coeur battre je me suis dis ce petit il a rien demander il est la faut assumer!! mais la suite na pas ete simple au travail c'est le drame on m'accuse d'avoir programer ma grossesse en meme temps que ma soeur et proposer de demissionné!! pour moi pas question apres je me retrouve sans rien j'ai donc continuée a travaillée pendants un moi avec un arcelement moral quotidien je rentrai chez moi en pleurs etc... maintenant les chose se passe beaucoup mieu au travail la pilule est passée et on fait avec ! quand je l'ai dis a ma famille les reaction ete plutot similaire pour certaine personne vous etiez obligez de faire sa en meme temps!!!! mais maintenant tout le monde est content aussi!!! ma soeur aussi a eu du mal au depart elle s'inquietai pour moi peur que ce soit trop tot que je ne soi pas prete et apres tout c'ete tout de meme un choc!! il faut dire que quand j'ai appris ma grossesse mon mari et moi etions marier depuis 6 mois!! mais les chose sont mieu maintenant on partage sa ensemble on parle deja de ce que l'on se donnera etc en fait on a 6 semaine d'ecart seulement!!! quand ma soeur ma dis qu'elle ete enceinte je l'ete deja sans le savoir!! sa a ete très dure tout le debut de ma grossesse a ete gachée!!! maintenant je suis completement epanouie et vie ma grossese pleinement!!! j'attend un merveilleux petit noa pour le 7 septembre!!! voila desolé d'avoir ete longue mais je vouslais partager sa avec vous!! bonne grossesse a toutes!!![/quote:72c1484838] Coucou.. tu es la même demoiselle que celle de chez Roro je suppose? contente de te retrouver sur ce forum ! :wink: (chez roro mon pseudo c'est cookie) Encore félicitation! j'espère avoir un beau ++ moi aussi d'ici quelques temps. quant à ton boulot et ta famille contente que tout ce soit arrangé! :oops:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:52
Coucou à toutes, c'est vrai que c'est rigolo d'être enceinte en même temps que sa soeur, et surtout c'est quand même assez rare! Moi ça m'est arrivé avec ma soeur il y a un peu plus de 2 ans maintenant, j'avais 24 ans, c'était BB1, ma soeur 30 et c'était BB2, et nos DPA étaient seulement à...8 jours d'intervalle!! C'était vraiment génial de vivre ça toutes les deux, elle c'était prévu pour le 29 décembre 2004 et moi pour le 5 janvier 2005, résultat: j'ai accouché la 1ère (yes, coiffée sur le poteau la frangine qui pensait évidemment accoucher la prims :wink: !) le 24 décembre et devinez quoi? Ma soeur est venue me rejoindre le 25 jour de noël!! Donc grossesse ensemble et mater ensemble! Ca reste et ca restera toute nos vies un souvenir inoubliable, nos petits gars sont en super forme et c'est pour ça que je recommence... Je suis actuellement à 32SA, mais cette fois-ci je me sens seule :cry: heureusement il y a vous toutes et ce forum!!! Bon j'arrête de parler maintenant, gros bisous a vous toutes
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:39
Coucou Moi non plus je ne me sens pas seule pour ma 1ere grossesse. En effet, le 5 fevrier ma belle soeur nous apprenait qu'elle etait enceinte de 2 mois et demi. Nous, nous etions en essai depuis octobre 2006. Le 19 fevrier, nous avons appris que j'etais enceinte. Et le 11 mars, mon autre belle soeur annonce sa grossesse. Alors nous dans la foulee, on a annonce la bonne nouvelle aussi. Pour mes beaux-parents, ce sera leur premiers petits enfants. 3 en deux mois d'intervalle. Et oui, ce sera le premier enfant pour chaque couple. Voila pour notre histoire, on trouve ca plutot amusant. Bisous a toutes
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:20
moi j'ai 31 ans, ma soeur 24. Elle est tombée enceinte en juin 2005. Moi depuis l'age de 20 j'essayais mais ça ne marchait pas. J'étais persuadée d'etre stérile. Je suis restée 8 ans avec un homme qui avait déja deux filles, et après 10 000 essais, jamais rien. On a fini par se séparer il y a 3 ans. Depuis, je n'ai pas eu de relation, pas durable en tout cas. En janvier, un ex ami d'enfance d'il y a 15 ans me recherche et me retrouve. On couche ensemble et hop je tombe enceinte ??????????? j'y croyais pas, enceinte alors que ma soeur accouchait le mois suivant ?? La vie est pleine de surprise. J'y croyais plus et j'avais fais une crois sur ce bb tant désiré depuis des années. Evidemment le papa est partit, mais j'ai décidé de le garder, pour moi c'est un cadeau du ciel, une jolie fleur que je ne peux pas laisser fâner !!! Evidemment pour ceux qui ne connaissent pas ma vie, j'entends des choses du genre t'as été jalouse que ta petite soeur tombe enceinte alors t'as fais un bb ! pfff, ces cons ne savent pas quelle est ma vie depuis 10 ans !! je vous souhaite une bonne grossesse a toutes pleine de bonheur !
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:48
Il me semblait bien que je connaissais cette histoire... On se connait de chez Roro aussi !!! (Romé et Bart) Bonne grossesse ma belle :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 20:05
[quote:0058001baa="Marion (19)"]Il me semblait bien que je connaissais cette histoire... On se connait de chez Roro aussi !!! (Romé et Bart) Bonne grossesse ma belle :wink:[/quote:0058001baa] eh ben on se suit de forum en forum !! :wink: Bonne grossesse les filles.. moi j'espère être dans votre cas bientôt!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:47
félicitations à vous 3 !!! enfin à vous 6 en fait !!! C'est sur que les remarques n'ont pas du etre facile à entendre ... cependant les gens n'ont pas compris que tu étais déjà enceinte sans le savoir quand ta soeur vous l'a annoncé ! pfff ah la la les gens .... en tout cas c'est super génial pour vous. C'est le destin ! Et pour ton mariage, tu sais il n'y a pas de date avant ou après le mariage pour etre enceinte ! Bisoussssssss
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:37
[quote:20eeea95af="didicook"][quote:20eeea95af="Marion (19)"]Il me semblait bien que je connaissais cette histoire... On se connait de chez Roro aussi !!! (Romé et Bart) Bonne grossesse ma belle :wink:[/quote:20eeea95af] eh ben on se suit de forum en forum !! :wink: Bonne grossesse les filles.. moi j'espère être dans votre cas bientôt![/quote:20eeea95af] genial contente de vous voir les filles!!! romeo et bart c'est prevue pour quand??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.