Nous non plus on n'est pas facile a vivre !

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 14:56
voilà suite à un autre poste je voulais simplement faire un petit hommage à nos chéris parce que ça nous arrive souvent de nous plaindre d'eux sur le site parce qu'ils n'agissent pas toujours comme on souhaiterait. mais bon d'un autre côté on n'est pas mieux, nous les femmes ! :lol: on sait être chiante avec nos doutes, nos questions, notre jalousie, nos sous-entendu que seule une femme peut décripter, j'en passe et des meilleurs ! :D c'est vrai que nos chéris sont comme ils sont, avec leurs défauts de mecs, mais et nous ?! et oui ! on a nos défauts de nanas ! bien sûr ça dépend des femmes, je fais une généralité, mais entre les règles, la grossesse et l'après grossesse on en fait voir de toutes les couleurs à nos chers et tendres et souvent on met ça sous le compte de nos hormones ! bonne planque ! :lol: osons dire qu'on est chiante ausi ! moi oui en tout cas ! :roll: donc juste pour dire que mon mari je l'aime très fort, et que je le remercie d'être attentif, attentionné et compréhensif ! hier encore j'ai fondu en larmes, sans qu'il comprenne pourquoi, sans d'ailleurs je ne sache pourquoi... mais il m'a prit dans ses bras et m'a dit qu'il m'aime ! :oops:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:05
[quote:118ae4803c="maman-heureuse"]voilà suite à un autre poste je voulais simplement faire un petit hommage à nos chéris parce que ça nous arrive souvent de nous plaindre d'eux sur le site parce qu'ils n'agissent pas toujours comme on souhaiterait. mais bon d'un autre côté on n'est pas mieux, nous les femmes ! :lol: on sait être chiante avec nos doutes, nos questions, notre jalousie, nos sous-entendu que seule une femme peut décripter, j'en passe et des meilleurs ! :D c'est vrai que nos chéris sont comme ils sont, avec leurs défauts de mecs, mais et nous ?! et oui ! on a nos défauts de nanas ! bien sûr ça dépend des femmes, je fais une généralité, mais entre les règles, la grossesse et l'après grossesse on en fait voir de toutes les couleurs à nos chers et tendres et souvent on met ça sous le compte de nos hormones ! bonne planque ! :lol: osons dire qu'on est chiante ausi ! moi oui en tout cas ! :roll: donc juste pour dire que mon mari je l'aime très fort, et que je le remercie d'être attentif, attentionné et compréhensif ! hier encore j'ai fondu en larmes, sans qu'il comprenne pourquoi, sans d'ailleurs je ne sache pourquoi... mais il m'a prit dans ses bras et m'a dit qu'il m'aime ! :oops:[/quote:118ae4803c] tout a fait d'accord !!! hommage a mon cheri pour sa gentillesse, son extreme patiente et toutes ses attentions je l'aime, c'est un amour c'est mon amour !! cecilia http://lilibellule69.skyblog.com [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d3c5bfb0.jpg][img:118ae4803c]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/d3c5bfb0.jpg[/img:118ae4803c][/url]
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:07
Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis assez souvent à mon mari que j'ai énormément de chance de l'avoir et que je l'aime de tout mon coeur !!!! il en a du courage et de l'amour pour me supporter pendant cette grossesse !! en fait, quand j'ai une montée d'hormone, il me dis qu'il adore cela et que je le fais craquer !!!!! je me rends vraiment compte de la chance que j'ai !!!! biz.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:02
oui normalement tu l'aura près de toi! pas de probleme :wink:
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:03
bonsoir, mon fils de 5 ans est né a l hopital j eatis comme toi impossbile de m en separé tu as le choix on ne t impose rien soit tu le garde 24h sur 24 soit l a nuit ou la journée tu peux le mettre dans une salle avec d autres nouveaux nés pour pouvoir te reposer un peu. mais aucune obligation moi je ne l ai pas fait, je suis enceinte de 5 mois du deuxieme garcon et se sera le meme scénario je ne le laisserai pas, ne t inquiete donc tu es la maman ................. bonne grossesse , bises
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:04
moi je l'ai eu avec moi jour et nuit :wink:
Guest302511
14 messages
Guest302511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:13
moi a mes enfants j ai pu les avoir pres de moi :D mes si tu n'a pas de complication tu pourra l avoir aupres de toi je vois pas pourquoi il ne te laisseron pas :wink:
Guest302511
14 messages
Guest302511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:20
Oui je vois que tu en es deja folle de ton ptit boutchou :wink: c est bien sa je suppose que c est ton premier :D bravo !! si besoin je suis la :) si pas et bien bonne chance pour le reste de ta grossesse et l accouchement :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:26
moi je le passerai au infirmiere la nuit car je pouré me reposer un juste 2 jour apré je me di que jai tou le tem de men occuper je laime mais apré eta seul la journée joré dekoi fair alor i je peu me reposer un peu avant de rentrer cher moi avecle bébé je le ferai et en plus je croi que a la materniter ou je v accouher il te force a le laisser au infirmiere la nuit il te la donne la nuit juste avant de partir cher toi c tout car ele veulent qon se repose a max
Guest302511
14 messages
Guest302511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:30
Oui peut etre c est pas une mauvaise idee :wink: mes je ne serai pas le faire si je les voulu a moi d assumer meme si je suis fatiguer :? voila mon avis
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:35
oui c sure moi ossi je lai voulu mais je par du princite que si je suis trop fatiguer et par experience je v mendormir et si il pleur je ne lentendrais alor meme si je doi etre séparer que 2 nuit de mon petit et bien je loré avec tou au lon de sa vie c koi 2 nuit et de toute facon il te laporteront si tu lallaite et si tu te reveille to tu peut aller le voir est le chercher quand tu en a envie
Guest302511
14 messages
Guest302511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:38
Oui je dis pas le contraire, tu as raison mes le papa sert a quoi la dedan loll :wink: moi il s occupera de notre bébé :D il sera pas contre :)
Guest302511
14 messages
Guest302511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:39
joannie :D on ne t entend plus tu fais deja dodo loll
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:49
moi le papa il sen occupera mais pa lontemp juste de koi le consoler et prendre le bain et peut etre le faire manger et au sinon la nuit c moi qui va me lever car il travaille tou les jour sauf le dimanche mais il sera quand il ora c jour de paterniter mais je ne veut pa que davoir un enfant jour sur le trvaille de mon cheri je veu quil soit reposer surtout quil na que le dimanche mais apré c chacun son avis
Guest302511
14 messages
Guest302511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:57
Oui c est se que je disais :wink: le mien aussi travaill mes en conge de paternité il dois participer car il a su le concevoir loll voila enfin soite merc de discuté avc moi c cool :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.