Enceinte de 2 mois et mon ventre bouge comme ci cetait

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:50
le coeur du bb, c'est vraiment bizarre. Evdemment ça ne peut pas etre le bb, je le sais bien, mais meme quand je retiens ma respiration, ça bouge et quand je mets la main dessus, ca me fait le meme effet que quand je met la main sur mon coeur. Avez vous déja vécue ca ? pourtant on ne peut pas sentir son coeur comme ça rien qu'en mettant la main, mais non seulement je sens et en plus je le vois ??
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:31
Bonjour ! Je ne sais pas trop quoi te répondre, je te donne juste une suggestion : peut-être que ce que tu sens ce sont les battements du placenta ? Car le placenta et un amas de vaisseaux sanguins donc je pense qu'il doit battre au rythme de ton coeur ? Moi il me semble que surtout pendant ma dernière grossesse, je sentais mon coeur quand je mettais ma main sur mon ventre par moment. Mais si vraiment ça te travaille, peut-être pourrais tu en parler à ton gynéco ? Bizoo
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:49
[quote:d26175f532="ptitepouss"]le coeur du bb, c'est vraiment bizarre. Evdemment ça ne peut pas etre le bb, je le sais bien, mais meme quand je retiens ma respiration, ça bouge et quand je mets la main dessus, ca me fait le meme effet que quand je met la main sur mon coeur. Avez vous déja vécue ca ? pourtant on ne peut pas sentir son coeur comme ça rien qu'en mettant la main, mais non seulement je sens et en plus je le vois ??[/quote:d26175f532] Bonjour, je ne pense pas que ce soit le coeur de ton bébé que tu ressens, 2 mois ça fait un petit peu tôt !!! mais si tu sens et vois ton ventre bouger, on peut vraiment se poser la question ??!!! j'ai senti mon bébé à 3 mois 1/2 !! c'était furtif au début, je doutais même que ce soit lui mais mes doutes se sont vite dissipés car il a rapidement bouger de façon nette !! on m'a toujours dis que pour une première grossesse, il fallait attendre le 5ème mois avant de le sentir: ça n'a pas été mon cas, et ce ne sera peut-être pas le tien !!!! on a peut-être des bébés précoces !! lol !!!! Parles-en à ta gygy, elle pourra sûrement mieux t'éclairer !! biz et bonne grossesse!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:16
le battement que tu sens et que tu vois sur ton ventre et tout a fait normale. C'est ton propre poul.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 18:19
BBmetis a raison, le battement que tu vois eest ton artère abdominale. Pas de soucis à se faire!!!!!!!! Bonne grossesse :D
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:42
oui c ton propre coeur que tu sens battre, même si tu arrête ta respiration ton coeur continue de battre. Tu ne sens pas le coeur de ton bébé même à la fin de la grossesse.
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:28
bonjour les filles moi j'ai senti mon premier bébé à plus de 4 mois de grossesse mais c'est vrai que pour le deuxième je l'ai senti bouger plus tôt vers 3 mois mais je me demande si on peut le sentir à 2 mois ça faiti vraiment très tôt. renseigne toi auprès de ton gygy c'est le mieux à faire bonne grossesse :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:26
merci les filles. Je suis trop con en faite lol ! trop nulle, j'ai meme honte ! évidemment que c'est mon coeur ! j'ai montré à une copine qui s'est bien foutue de moi !! mdr bonne grossesse à vous toutes !!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:55
[quote:fd4de6361c="BBMETIS"]le battement que tu sens et que tu vois sur ton ventre et tout a fait normale. C'est ton propre poul.[/quote:fd4de6361c] Exact !! J'allais dire la même chose :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.