Panne de mon homme

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 06:06
... eh bien voila, juste le jour de mon ovulation mon hommea eu une panne...ca lui etait jamais arrivé! pourtant il dit qu'il veut un enfant, qu'il en serait super heureux etc... alors voila..si sa panne dure c foutu pour ce mois ci... ca me contrarie tellement que j'arrive pas a dormir... :cry:
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 07:04
J'ai eu une petit peu le même problème... Le 1e jour, il a assuré (en fin de journée, je commençais à m'impatienter :evil: ) mais ensuite... fatigue, pas de désir (pourtant c tout le contraire de lui :wink: ), pourtant lui aussi était d'accord pour avoir un enfant, mais j'en suis la preuve, ça peut marcher en une fois (je passe ma 1ère écho ce soir), donc il ne faut pas se décourager. Je ne voulais pas lui mettre la pression, mais je crois que le fait de faire ces tests, ou de calculer le jour J les mettent mal à l'aise, obligés de réussir à tout prix et je pense qu'inconsciemment ça bloque le bonhomme. Il faut que ça serve d'indication et pas d'obligation. C'est super facile à dire en même temps... il faut en rire (moi j'ai fait la gueule quelques heures) et puis après ça dédramatise la chose; Courage, mais si ce n'est pas ce mois-ci, laisse couler et ça viendra plus facilement le mois prochain. Il ne faut pas oublier que le plaisir passe en premier. J e suis de tout coeur avec toi. Fait lui un gros câlin et profitez de votre amour
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:51
a mon avis il est tellement stresse de te decevoir et de ce decevoir lui aussi au sens ou si jamais tu ne tombes pas enceinte qu'il a eu cette panne, il faudrait en fait ke tu ne lui dises pas ton jour d'ovulation comme ca il ne sait pas que ca peut etre a ce moment la ou fait l'amour tt les jours :) :) :)
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:58
Ben dis donc je te trouve bien exigeante avec ton homme...ca peut arriver à tout le monde de ne pas avoir envie!!! Ca ne t'est jamais arrivé à toi?? le pauvre, si il est crevé, et puis meme, tu te rends compte, ca revient à faire l'amour JUSTE parceque c'est l'ovu et pas par envie...il a raison ton mec de pas se forcer si il a pas envie plutot que de faire ca par obligation... et je te dis ca en connaissance de cause, parceque j'avais tendance a etre pareille aux débuts de nos essais...les femmes veulent tout tout de suite... Pense a la pression que tu lui mets, si tu continues, ca ne pourra aller qu'en empirant...faites ca dans l'amour, sans trop calculer, mais régulièrement, plus on fait et plus on a envie de faire... Et surtout, évite de lui dire ce soir j'ovule, alors on fait l'amour, je pense que ca doit rester secret, je pense que c'est le business de la femme, la tempiote et compagnie... Bref, bon courage, et essaie de dormir la nuit, y a aucune raison de se mettre dans des etats pareils...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:13
oui mais tu sais si tu y pense de trop comme sa c pas bon non plus! ahhh c hommes :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 19:28
attention je n'ai aps dit qu'on s'teait disputé ou que je lui faisais la tete pour ca! mais bon c juste pour dire que ca m'a fait un peu bizarre et c aussi parce que je veux un enfant depuis l'age de 20 ans (j'en ai 27) en plus ej travaille en crèche , dobnc entouré de p'tits bouts toutes la journée donc quelques fois c pas facile....
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 09:59
Si tu as eu un rapport deux jours avant l'ovulation ou la vieille, ça peut marcher, les spz vivent 2 à 3 jours dans le corps de la femme :)
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:32
oui relache la pression de ton homme....situ veux que ça marche, tu ne lui parle plus d'ovulation, de température, de cycles, de bébé....et toi tu te concentre sur autre chose (passion, loisirs...). En plus, souvent les hommes prennent une panne comme une atteinte a leu virilité...franchement nous on n'a pas forcement un orgasme a chaque fois :lol: a toi de rebooster son désir avec des petits dessous affriolants, etc.... je sais que si moi on m'obligeait a faire l'amour ben...j'en aurais pas envie :?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 11:15
[quote:f14597140f="derniersourire"]... eh bien voila, juste le jour de mon ovulation mon hommea eu une panne...ca lui etait jamais arrivé! pourtant il dit qu'il veut un enfant, qu'il en serait super heureux etc... alors voila..si sa panne dure c foutu pour ce mois ci... ca me contrarie tellement que j'arrive pas a dormir... :cry:[/quote:f14597140f] Salut la question que je vais te poser va me ridiculariser mais bon jy vais !!! Qu'appelle tu par PANNE ????? Bizz a+
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 19:01
[quote:fb052be887="amina22"][quote:fb052be887="derniersourire"]... eh bien voila, juste le jour de mon ovulation mon hommea eu une panne...ca lui etait jamais arrivé! pourtant il dit qu'il veut un enfant, qu'il en serait super heureux etc... alors voila..si sa panne dure c foutu pour ce mois ci... ca me contrarie tellement que j'arrive pas a dormir... :cry:[/quote:fb052be887] Salut la question que je vais te poser va me ridiculariser mais bon jy vais !!! Qu'appelle tu par PANNE ????? Bizz a+[/quote:fb052be887] il n'a pas eu d'erection du tout :oops: mais bon on en a aprlé et tout va bien maitnenant :lol:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 20:59
Moi mon mari a eu ce problème pendant 2 mois :shock: A force de tendresse, il a réussi à redevenir performant alors no stress, je pense qu'il en a déjà assez. Nous, ça fait un an qu'on essait et rien mais je crois toujours en la nature..... Faites des câlins d'amour et pas de câlins pour bébé!!!!! Bon courage à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.