Des sansation dans le ventre quesque c'est????

Discussions

Auteur
Message
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 00:57
salut a toute je suis enceinte de 11semaine et 2jour j'ai depui quelque temp des sansation bizar dans le ventre je vous explique celon c que je fait ou comment je suis instaler par endroit dans mon ventre j'ai comme l'impression que ma peau sétir esque c'est mon bb qui bouge ou c'est la poche qui ce forme si vous avez eu les meme sansation pouvez vous me dire ce que c'est svp bisous et bonne grossese :D
Guest79240
11 messages
Guest79240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:35
bonjour a toutes, moi, je suis aussi a 11semaine et je rescens aussi des choses etranges...je pense que c'est le fait que nos ventre commence a etre un peu gros!!!(pour ma part il est gros!!!) et surement bébé qui commence à se faire sentir... bisous a toutes
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 00:52
bonjour lulu , pour répondre a ta question cest simplement que tous tes organes se deplacent pour laisser la place a ton bb !! ne tinquiete pas ya rien de grave ! je suis passé par la :-) je suis enceinte de 11semaine et 2jour j'ai depui quelque temp des sansation bizar dans le ventre je vous explique celon c que je fait ou comment je suis instaler par endroit dans mon ventre j'ai comme l'impression que ma peau sétir esque c'est mon bb qui bouge ou c'est la poche qui ce forme si vous avez eu les meme sansation pouvez vous me dire ce que c'est svp bisous et bonne grossese :D[/quote]
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 06:34
Toutes ses sensations nouvelles sont normales... mais étrange lorsqu'on les vit pour une première fois... dis toi que notre utérus est normalement si petit... et maintenant qqn y vit alors il doit s'étirer et tous les organes doivent y mettre du sien pour cèder la place alors c'est bien normal de se sentir étrange.
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:24
coucou vous remerci pour tout c'est explication car c'est vrais que c'est bizar de sentir ca peau setire et la parcontre je ne resant plus rien juste de peitit picotement je suis curieuse car j'ai dej fait une fc l'annee dernier et je n'ai jamais resanti ce que je resant en ce moment et merci encor et bonne grossese a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.