Racontez vos mauvaises experiences avec le milieu medical

Discussions

Auteur
Message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:50
[b:599f175d76]coucou a toutes voila par ce post j'invite toutes celles et ceux qui ont eu une mauvaise experience avec une Sage Femme (ou autre du milieu medical) a venir nous la raconter, j'avoue que je me sentirai moins seule lol Jugements de valeur ou autres, en ce qui me concerne c'etait plutot sur mon statut d'etudiante (je suis etudiante infirmiere) et le fait que j'ai reporté mon année pour m'occuper de mon bébé, bref je suis passée pour une gamine (j'ai 23ans),elle m'a même dit qu'heureusement que mon ami travaillait parce qu'a 2 etudiants on s'en sortirai pas.. enfin merde quoi, même si ca avait été le cas ca la regarde pas, aussi que ca "tombait mal"(sympa).. et je vous en passe d'autres.. La j'avoue que je suis un peu ecoeurée, mais ca m'aura bien servi de lecon ;) j'espere du fond du coeur pour elle qu'elle n'aura pas a me subir le jour J :D voila j'attend vos ptits temoignages les filles bisous[/b:599f175d76]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 20:17
[b:8bd6dd8033]ohh merci a vous 2 c'est adorable[/b:8bd6dd8033] :oops: :oops:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:10
avant d'etre enceinte de bb1 (16 semaines demain !!) j'ai subi (et j'emploi ce terme pas pr rien) une ivg avec regret aujourd8...j'ai eu tres peur du service medical...qu'il juge parceque l on faisait CA et on m'avait prevenu qu'ils etaient pas sympa qd ils savaient que l on venait pr CA.... et moi ca a ete tt le contraire.. ils me rassuraient, qd je pleurais on voyait que ca leur faisait mal et ils me caressaient le bras comme pour me dire courage... cette epreuve est deja dure alors si en + le personnel medical n'est pas la pour vous soutenir... ! ms comme partt il y a des "cons" et toi tu es tombe sur la sage femme la + "conne" du service apparemment.... et cette meme sage femme tu vois je suis sure que si tu avais avorte elle aurait dit ah encore une qui fait pas attention ou tt autre remarque.... c'est peut etre une frustree !! lol
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:00
Eh bin, pas culotée la vieille ! ! ! :shock: :shock: :shock: Kowska a raison, tu y serais allée pour une ivg tu te serais faite juger également. Pfff. :evil: Alors moi ce n'est pas en milieu maternité que j'ai eu un souci avec le milieu medical. Je ne sais pas si ca colle avec le sujet que tu veux lancer Zoloft, j'espere que si. Je vous raconte donc. J'été en 2de, cours de sport. Accrosport pour etre plus précise (vous savez là ou on doit grimper sur le dos/epaules des autres pour faire des pyramides humaines etc...). Etant une fille et l'une des plus legeres du groupe, je dois grimper dur le dos d'un camarade de classe, je prend mon elan et arrivée sur le dos du gars, celui ci se releve sans raison et moi je tombe à hauteur de taille. La prof appel les pompiers et je suis dirigée vers l'hopital le plus proche. Un mal de dos attroce, impossible de tenir debout mais c'est pas grave, le radiologue avait decidé que je ferais mes radios debout :shock: sur une machine elevatrice mal huilée qui donne donc des accoups quand elle monte et qu'elle descent. Pire, on ne m'aide meme pas pour sortir et rentrer de mon lit ! ! ! Le resultat des radios arrive, on me diagnostic un gros torticoli, minerve et paumade pendant quelques semaines... oui mais moi c'est AU DOS que j'ai mal, pas a la nuque :evil: Je demande donc a etre transportée dans un autre hopital pour d'autres examens, je ne suis peut-etre pas medecin mais je sais où j'ai mal ! ! !. Apres negociations ma mere arrive a leur faire sortit une camion de pompier pour le transport (puisque je ne peux pas restée autrement qu'allongée). Bref j'arrive a l'autre hopital en question qui me fait passer les radio bien tranquillement allongée dans un lit d'hopital et qui diagnostic ... une fracture de la 1ere lombaire --> Corset de maintient en resine pendant 2 mois + beaucoup de kiné ! ! ! Bref, une erreur medicale qui aurait pu me couter l'usage de la partie inferieure de mon corps :evil: :evil: :evil: Lorsque 2 ans apres je me suis faite renversée par une voiture (toujours pres du lycée), j'ai fais un scandale dans le camion pompiers pour ne pa etre transportée dans le 1er hopital :lol: :lol: :lol:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:13
moi pour mon bebe1 javai de l'hypertension et apres kon m'ai fait la cesarienne ma tension baissé tjrs pa, et tellemen j'avai mal o coeur et deriere l'epole a cose de la tension j'arretai pa d'apeller les sage femme pour kel me soulagen ma douleur et c la kil yen a une ki ma di ke ma douleur etai psychologike (alor ke ma tension normale etai a 19,5 et la basse a 15 ou 16) Pour mon bebe2, ma gyneco ma conseillé d'aller faire une echo o 7e mois pour voir si le bebe grandissai bien (parce ka ma 1ere grossesse mon bebe avai arreté de grandir au 7e mois) alor g apellé l'hopital ki ma di de passer le mardi en debut de matinee come ca je passerai vite, alor le mardi je passe a 9h et la secretaire me di: ca sert a rien de faire une echo, on a deja bocou de rdv, si ct une urgence on vou aurez pri mai la c pa la peine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.