Racontez vos mauvaises experiences avec le milieu medical

Discussions

Auteur
Message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:50
[b:599f175d76]coucou a toutes voila par ce post j'invite toutes celles et ceux qui ont eu une mauvaise experience avec une Sage Femme (ou autre du milieu medical) a venir nous la raconter, j'avoue que je me sentirai moins seule lol Jugements de valeur ou autres, en ce qui me concerne c'etait plutot sur mon statut d'etudiante (je suis etudiante infirmiere) et le fait que j'ai reporté mon année pour m'occuper de mon bébé, bref je suis passée pour une gamine (j'ai 23ans),elle m'a même dit qu'heureusement que mon ami travaillait parce qu'a 2 etudiants on s'en sortirai pas.. enfin merde quoi, même si ca avait été le cas ca la regarde pas, aussi que ca "tombait mal"(sympa).. et je vous en passe d'autres.. La j'avoue que je suis un peu ecoeurée, mais ca m'aura bien servi de lecon ;) j'espere du fond du coeur pour elle qu'elle n'aura pas a me subir le jour J :D voila j'attend vos ptits temoignages les filles bisous[/b:599f175d76]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 20:17
[b:8bd6dd8033]ohh merci a vous 2 c'est adorable[/b:8bd6dd8033] :oops: :oops:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:10