Combien de temp apres une fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 20:52
salut a tous voila je vous explique, j'ia fait une fausse couche y'a trois semaines mon "bebe" avait fait un arret cardiaque. si sa vous est deja arriver combien de temp après vous etes retomber enceinte? merci a tous pour vos reponses :wink:
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:59
salut sarah desolé pour ta fc. j'ai fait une fc au mois de decembre. mon gygy m'a dis qu'il etais preferable d'attendre le retour de mes rrrr cela voudra dire que tout est rentré dans l'ordre. mais aprés il est tout a fais possible de remettre sa tout de suite. courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:08
merci beaucoup ben en faite mon gyneco ma dit que je pouvis recommencer tout sde suite! donc ben.................... voila quoi merci encore a toi
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:10
[quote:54bd589a6a="sarah59"]merci beaucoup ben en faite mon gyneco ma dit que je pouvis recommencer tout sde suite! donc ben.................... voila quoi merci encore a toi[/quote:54bd589a6a] moi mon gygy m'a dis sa mais j'ai des amis qui n'on pas attendu et pour qui ca c trés bien passé. donc je pense qu'il n'y a pas de probleme a recommencé de suite.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:19
ok merci beaucoup!!!! :wink: j'espere que sa va marcher, j'ai peur d'avoir mes regles de retour! je le prendrai pas bien sa c sur!
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:30
[quote:03c37e80af="sarah59"]ok merci beaucoup!!!! :wink: j'espere que sa va marcher, j'ai peur d'avoir mes regles de retour! je le prendrai pas bien sa c sur![/quote:03c37e80af] Salut, j'ai eu un curetage le 19 Janvier suite à une grossesse non évolutive et j'ai eu 2x mais règles depuis. Moi, je laisse faire la nature, j'ai réessayé aussitot mais en me prenant moin la tête. Si tes règles débarques c que ton corps n'est pas encore près. Du moin, c'est ce que je me dit. Bisous
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:33
Salut, j'ai eu un curetage le 19 Janvier suite à une grossesse non évolutive et j'ai eu 2x mais règles depuis. Moi, je laisse faire la nature, j'ai réessayé aussitot mais en me prenant moin la tête. Si tes règles débarques c que ton corps n'est pas encore près. Du moin, c'est ce que je me dit. Bisous[/quote] salut! moi je me dis la meme chose que toi. je laisse faire la nature tous rentre dans l'ordre naturellement. mais il est malgrés tous possible d'avoir t rrrr durant ta grossesse. biz
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:38
Vu que l accouchementa eu lieu ily a un mois ,il se peut que ce soit le baby blues . Mais moi je pensais que c était plus dirigé contre l enfant,mais je ne sais pas trop. En tout je t apporte tout mon soutient. Courage Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:39
ouais enfin laisser faire la nature j'an ai plus que marre sa fait trois an et demi que nous voulions cette enfants, nous etions telemtn content! toute facon mon gyneco ma dit que dès qu'on a les resultat du spermograme et si il est pas meilleur et ben on attaque direct les insimination caar on a asser attendu mais bon si il pouver venir naturelement comme la premiere fois sa serai pas mal :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:40
mais non pleur pas tu es juste fatiguer et lui a fleur de peau ca arrive a tout les couple vous avez fait un beua bb alors c est pas de l amour ca heinnn!!!! t inquiete pas ca vas passer essai de te reposer prend des vitamines des oligo elements et surtout vas l embrasser ton mari caline le il en a besoin comme toi tu en as besoin consoler vous et puis la belle mere et bien ne lui en parle meme pas c est pas la peine tu t en fou et il oublira. bon courrage bizz :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:41
courage là c pas le bon moment c tout sa va aller mieux plus tard. aller courage vous avez fait tout les deux un beau bébé il faut pas se separer, s'il le faut il faudrai que tu ai une bonne conversation avec lui sans vous emporter. aller courage je suis de tout coeur avec toi :wink:
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:56
[quote:65f84856a4="sarah59"]ouais enfin laisser faire la nature j'an ai plus que marre sa fait trois an et demi que nous voulions cette enfants, nous etions telemtn content! toute facon mon gyneco ma dit que dès qu'on a les resultat du spermograme et si il est pas meilleur et ben on attaque direct les insimination caar on a asser attendu mais bon si il pouver venir naturelement comme la premiere fois sa serai pas mal :wink:[/quote:65f84856a4] Je comprend que de te dire "laisser faire la nature" te met un peu hors de toi, mais on ne connait pas ton passé, on essaie juste de te soutenir. Bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:57
essaye de parler avec lui. j'aime pas voir des couple se separer et encore moin avec un petit bébé d'un mois. il faut que vou parler pour essayer d'arranger les choses
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:57
[quote:905b5a311e="sab35"][quote:905b5a311e="sarah59"]ouais enfin laisser faire la nature j'an ai plus que marre sa fait trois an et demi que nous voulions cette enfants, nous etions telemtn content! toute facon mon gyneco ma dit que dès qu'on a les resultat du spermograme et si il est pas meilleur et ben on attaque direct les insimination caar on a asser attendu mais bon si il pouver venir naturelement comme la premiere fois sa serai pas mal :wink:[/quote:905b5a311e] Je comprend que de te dire "laisser faire la nature" te met un peu hors de toi, mais on ne connait pas ton passé, on essaie juste de te soutenir. Bon courage[/quote:905b5a311e] oui oui je sais, en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 22:02
la seule solution? non Yassemin! n'y pense meme pas! Tu ne pe pas decider d'une separation un mois apres la naissance de votre bout de chou, pour deux raisons: - une, tu ne le fais raisonnablement mais hormonalement, si tu vois ce ke je ve dire - et de deux, vous avez subi un changement enorme dans votre couple et ca la destabilise com ca te destabilise toi osi! Alors laisse passer le temps, et fais lui confiance, le dialogue rendra les choses dans la normale! Allez courage et essaie d'evacuer ton stress com moi en ecoutant la musik, ca te fera du bien! je vais t dire la verité, en fait je suis venue postée parce ke moi non plus ca ne va plus avec mon cheri mais en parler me fait enormement du bien et puis, je n'arrive pa à envisager la separation, je l'aime et je sais kil m'aime aussi, alors je laisse le temps faire son affaire! gros bisous et à tres bientot tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.