Bien degoutee par mon boulot

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 15:32
On m'avait promis un CDI apres mon congès maternité. J'avais donc fais de nombreux progès (acheter une maison en peripherie de la ville, mettre un 2eme bébé en route l'année prochaine et acheter une 2eme petite voiture). Hier j'apprend que je ne serais pas reconduite en CDI, mais en CDD et ils ne savent pas quand. Sachant que si j'ai un CDD, l'entreprise va avoir un nouveau directeur qui peux tres bien ne pas reconduire mon prochain CDD. Il me manque 40h de boulot pour avoir le droit de percevoir le chomage et mon congès maternité s'acheve dans 15j. Ca veux dire plus de rentrée d'argent de mon coté jusqu'a ce que l'entreprise se decide a me refaire signe ... temporairement. Le contrat de la nounou est deja signée car l'entreprise n'avait plus qu'a rediger le contrat et hop j'ete en CDI. bref je suis degoutée. Mon homme me soutient a 200% mais moi je suis degoutée. Bébé part en nounou le 2 avril, je vais donc ecumer les boites d'interim et me ruiner en CV pour trouver quelquechose car si on me reprend en mai c'est bien mais si on me reprend qu'en septembre c'est pas la peine. Faut que je travail ! ! ! J'en ai envie, j'en ai besoin ! ! ! Je vais tourner en rond a la maison ! ! !
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:50
Juste un petit mot pour te soutenir, je n ai rien a t apporter mais je suis de tout coeur avec toi.... Courage et positive, tu trouveras peut etre mieux ailleurs..... La vie nous fait faux bon quelques fois, c est peut etre un mal pour un bien :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 15:57
Merci Sanderic. ;) C'est vrai que 2006 (et janvier 2007) a ete une année riche en bonheur pour moi. Je pense qu'il faut bien le payer a un moment ou a un autre :? Et puis nous avons decidé de maintenir notre week end a Disney, c'est dejà ca ! ! !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 19:18
comme je te comprends, mon boulot m'avait promis de m'augmenter mon temps de travail de 65 % a 80 %, ce qui en l'occurence nous permettait de passer au niveau des credits pour maison, et pdt mon conges mater hop, ils ont embauché qq d'autre, ce qui fait que je me brosse pur mon 80.... les bouleeeeeeeeeeeeeeees et apres ca on te dit que ya pas discrimination... on est en 2007 et on e peut tjs pas prétendre a avoir bébé et carrière... :evil: :evil: :evil:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 20:54
Lol ouais t'as raison. Je voulais juste dire par là que j'avais vraiment eu beaucoup de bol en 2006 et que ca cachait quelquechose :lol: Merci de votre soutient les filles; j'en ai besoin ;)
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 22:06
Ne te laisse pas abattre, 2007 promet egalement pa mal de choses et je ne pense pas ke tu sois laissée pour compte! Tiens bon et continue de faire des projets, c motivant! Et laisse toi cajoler par ton hom et tu veras ca ira mieux, tu veras les choses d'une autre facon, ne focalise pas sur les mauvais cotés ok? Bon courage et bien de choses à toi!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:48
Je te soutiens fort. Je suis sur que tu retrouveras qq chose en intérim si tu as vraiment envie !! Il faut rester positive !!!! Je suis au chomage (enfin depuis janvier 2007 seulement, car depuis que j'ai démissionné en sept 2005 j'ai eu des contrats en intérim) mais je suis motivée à retrouver un taf dès la fin de mon congé mater' !!!!!!!!! Donc je te soutiens et tu verras tout ira bien pour toi bisous
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:53
Merci merci merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.