Ras le bol de celles qui se prennent pour jsais pas quoi

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:22
on va être maman et on se croierait à l'école ! il faudrait arrêter de se la péter ! être maman n'est pas être le président ! mdr franchement !!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:25
[quote:abf0d713ef="ptitepouss"]on va être maman et on se croierait à l'école ! il faudrait arrêter de se la péter ! être maman n'est pas être le président ! mdr franchement !![/quote:abf0d713ef] mais qu est ce qui t arrive ?????????????????????? les hormones ????????????????? bisous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:28
bah tu fais une remarque sur un sujet, pas méchante dailleurs et t'as une quinzaine de nanas qui se liguent contre moi. Elles se sont pris pour je sais pas quoi, tout ça parce que j'ai fais une remarque. Le site est pourtant fait pour ça.. voila ça ma juste un peu saouler. On est toutes au meme niveaux et il y en a qui prennent les futurs mamans pour leurs momes. Voila mdr bonne grossesse à toi :roll:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:44
[quote:30bc790a36="ptitepouss"]bah tu fais une remarque sur un sujet, pas méchante dailleurs et t'as une quinzaine de nanas qui se liguent contre moi. Elles se sont pris pour je sais pas quoi, tout ça parce que j'ai fais une remarque. Le site est pourtant fait pour ça.. voila ça ma juste un peu saouler. On est toutes au meme niveaux et il y en a qui prennent les futurs mamans pour leurs momes. Voila mdr bonne grossesse à toi :roll:[/quote:30bc790a36] [color=darkblue:30bc790a36][b:30bc790a36]tu peus préciser dans quel post histoire que j'aille jeter un oeil ! moi aussi ça m'est arrivée ce genre de mé-aventure ![/b:30bc790a36][/color:30bc790a36]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:44
[quote:03ac7ce67b="ptitepouss"]bah tu fais une remarque sur un sujet, pas méchante dailleurs et t'as une quinzaine de nanas qui se liguent contre moi. Elles se sont pris pour je sais pas quoi, tout ça parce que j'ai fais une remarque. Le site est pourtant fait pour ça.. voila ça ma juste un peu saouler. On est toutes au meme niveaux et il y en a qui prennent les futurs mamans pour leurs momes. Voila mdr bonne grossesse à toi :roll:[/quote:03ac7ce67b] oh ba faut oublier ca vient des hormones tt ca et puis tu te t en fou tu les connai meme pas aller oublie tt ca bisous et bonne grossesse a toi aussi
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:45
On veut des noms, on veut des noms...... :wink: :wink:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:02
oulllaaa tu sais quoi te prend pas la tete....tu va nous faire un BB stréssé :shock: .....ca serai dommage!!!!! si tu voi que tes idée ne leur plaise pas tu laisse tombé et puis c'est tout...tu passe a autre chose!!!!! comme te la dit "enzoetjuju" tu les connai pas tu t'en fou...c'est vrai que ca peu etre... :evil: mais il faut passé au dessus!!! sur ce.....bonne et heureuse grossesse a toi...et toute les autres :P !!! BISOUS
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 16:53
[quote:7e0671310f="ptitepouss"]on va être maman et on se croierait à l'école ! il faudrait arrêter de se la péter ! être maman n'est pas être le président ! mdr franchement !![/quote:7e0671310f] Ca ne sert a rien de s'enerver pour ca !!! Franchement il y a pire...
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:13
deja que les femmes entre elles sont de vraies harpies, alors les femmes enceintes bourrées d'hormones...alala vous etre trop marrantes!!!
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:15
[quote:ad3a781ddd="ptitepouss"]on va être maman et on se croierait à l'école ! il faudrait arrêter de se la péter ! être maman n'est pas être le président ! mdr franchement !![/quote:ad3a781ddd] C'est à cause de la clope?? Explique nous... [url=http://lilypie.com][img:ad3a781ddd]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:ad3a781ddd][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 19:10
[quote:1dc3c597e3="ptitepouss"]on va être maman et on se croierait à l'école ! il faudrait arrêter de se la péter ! être maman n'est pas être le président ! mdr franchement !![/quote:1dc3c597e3] Faut pas s'en faire tu as évidemment le droit de donner ton avis et pis celles qui t'enchainent parce qu'elles ne sont pas contentes de ta réponses bah tu les ignores ! Bisous et surtout détends toi !!! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 22:14
salut ptitpouss, je vois de koi tu parles! javoue ke moi j'ai été "chokée" par ton commentaire, mais ne nous en ve pas, parce ke d'un coté, nous aussi nous avon donné notre avis, tu vois, ca va dans tous les sens! c'est pas kon est contre toi, je parle pr moi en tt cas, mais je n'etais pas just daccord avec toi! Ne t'en fais pas, le but c'etait pas de te banir, ni te mettre dan tt tes etats, si ca t'a vexé, je te prie de m'escuser, on ne va pa se prendre la tete alors kon ne se connait meme pas! :oops: Ce ke tu as dit je l'ai trouvé un peu deplacé mais sur un autre sujet je parie kon s'entendrait bien, alors ne focalise pas dessus et passe outre! :lol: Tu ve bien kon fasse la paix, je ne ve pas etre responsable d'un accouchement prematuré ou autre chose de ce genre à cause d'un post sur lekel on est censé venir chercher du reconfort! ok? gros bisous et passe une bonne nuit tres chere!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 22:55
mdr, il faut se detendre parce que jte jure qu'en fin de grossesse t'as plus la force de te prendre le choux comme ca, ne prends pas tout mal, disons que si elles t'ont toutes (moi compris) "prit la tête" c'est que ton intervention etait mal placée hum :lol: c'etait sur le post de lolitaduportugal intitulé "jen ai marre j'abandonne" sur psycho! lol de lol tu te prend trop la tête miss ;)
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:59
TE PREND PAS LA TETE PTITPOUSS ( MEME SI JE SUIS DACCORD AVEC TOI ) PENSE A CE PTIT BOUT QUE TU PORTE :D
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:41
Ne te prend pas la tete ca ne sert a rien. Perso j'avais trouvé tes propos deplacé meme si je n'avais rien mis. C'est peut etre parce que j'etais deja presente sur le forum au moment ou lolitaduportugal avait parlé du 1er deces donc forcement je compatie. On a l'impression que le sort s'acharne sur certaine. C'est peut etre un forum qui concerne les bb, mais je pense que en fait les personnes qui vienne parler ici on tout simplement besoin d'echanger. J'ai vu que ton inscripton etait recente et je pense que tu te rendra compte qu'on vient presque toute a la base parce que l'on s'inquiete moi c'etait suite a une fausse couche, (aujourd'hui je suis enceinte de 35sa et tout va pour le mieux) et qu'il arrive souvent qu'il y ai des hors sujet. Tu trouveras meme souvent des posts qui te paraissent completement debile. mais chacune a ses interrogations.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.