Ne rigolez pas ! j'arrete pas de peter est ce normal ??

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:41
Ne vous moquez pas svp. Enceinte de 2 mois, je pète tout le temps lol est ce que ca vous fait ca aussi les filles ? Bisousssssssssssssss
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:53
Non pas vraiment, je continue a péter comme d hab sans plus....lol :lol: :lol: :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:59
[quote:df92b35ecd="ptitepouss"]Ne vous moquez pas svp. Enceinte de 2 mois, je pète tout le temps lol est ce que ca vous fait ca aussi les filles ? Bisousssssssssssssss[/quote:df92b35ecd] ça me fais sourire mais je ne me moque pas. au contraire je suis dans le même cas que toi et c t pareil pour ma première grossesse. t'en fait pas ça va passer. :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:02
merci pour ta réponse ! moi avant je pétais une fois tous les 3 jours, et la une fois toutes les 3 secondes lol.. Mais bon ça doit etre normal... Tant que je pète des fesses et pas d'ailleurs, je malarme pas.. Merci en tout cas pour ta réponse !
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:03
me voila rassurée encore plus !! merci les filles et bon pets alors !!
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:51
salut petitpouss ! ça au moins c'est du post rigolo :lol: :lol: :lol: moi aussi j'arrête pas!! mais c'est normal avec mister qui comprime tout ça!! c'est pas gai pour l'entourage, et ça peut faire très mal quand il faut se retenir en société mais bon... bises à toutes steph
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 17:18
:arrow: [b:3132819fa4]Ptitepouss[/b:3132819fa4] : :oops: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai des flatulences depuis le début de ma grossesse, c'est pas agréable et pas trop sexy comme symptôme :lol: ! Avec tous nos symptômes on concurrence les Chéris :lol: !!! Bizzz et bonne grossesse :wink:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:42
oh là là ne m'en parles pas !!!! :? j'ai beaucoup de gaz depuis le début de la grossesse et parfois je n'arrive même pas a camoufler le bruit !! la honte !!! :shock: la gygy m'a dit que C surement lié à mes problèmes de constipations donc il faut privilégier les fruits et légumes, boire bcp ... j'espère que ça nous aidera :lol:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:05
[quote:4c36863413="ptitepouss"]merci pour ta réponse ! moi avant je pétais une fois tous les 3 jours, et la une fois toutes les 3 secondes lol.. Mais bon ça doit etre normal... Tant que je pète des fesses et pas d'ailleurs, je malarme pas.. Merci en tout cas pour ta réponse ![/quote:4c36863413] Je vous en supplie les filles arrêtez je vais finir par me faire pipi dessus en plus de tout le temps pété :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 18:29
Je suis morte de rire à force de vous entendre parler de pet com si vous parliez de la dernière recette à la mode! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vous avoue cependant ke pendant le 8eme mois, j'avais ce problème et je n'arretais pas!!!! :cry: Mais à force de boire bcp d'eau, c'est passé après kelke semaines! Vous savez etre serieuses mais vous voir vous defouler comme cela sur un sujet aussi bizarre, je vous tire mon chapeau les filles, vous avez le don de faire passer la pillule! :wink: :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:44
coucou et bien moi c pas les pets mes les rots je suis une pro depis que je suis enceinte :lol: !
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 21:20
oh oui ca rassure car moi aussi grave!! des gargouillis à n'en plus finir! comme si mon ventre allait exploser... comme si il était gonflé à l'hélium! ( bon je ne pense pas qu'avec le poids que je fais maintenant je risque de m'envoler... dommaaaaaaaaage! je bois beaucoup pourtant. mais bon patience. bon courage alors les filles! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 22:01
moi ca me le faisait a trois mois,mais maintenant ca va mieux,en plus je mange beaucoup de fibre il parait que ca y ai pour beaucoup de choses!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 22:13
ke de pet en perspective!!!
Guest742345
26 messages
Guest742345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:24
[quote:94f99acce3="ptitepouss"]Ne vous moquez pas svp. Enceinte de 2 mois, je pète tout le temps lol est ce que ca vous fait ca aussi les filles ? Bisousssssssssssssss[/quote:94f99acce3] Moi ca m'arrive tout le temps aussi ! car je mange des céréales le matin ! je pense que c'est par rapport à ce que tu manges ! bisou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.