Etude sur le corps pendant la premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
CecileEtudiante2 2 messages
CecileEtudiante2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 02:04
Bonjour, Je suis étudiante en maîtrise de psychologie à Nanterre (Paris-X). Je fais une recherche sur les femmes qui attendent leur premier enfant. Pour cela, j'ai besoin de rencontrer des futures mamans, accouchant entre Mai et Septembre inclus, qui accepteraient de me rencontrer pour me parler de leur grossesse et de leur corps. Les entretiens seront anonymes. Je suis disponible sur Paris, la région parisienne et les alentours de Gisors (27). Mes coordonnées : Cécile HANDOURZEL 06.64.89.33.06 cecile.h@cegetel.net Merci
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 09:13
En gros en quoi consiste cette étude ? quel est son but ?
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:24
Bonjour, Je serais eventuellement interressé mais un peu plus de detail seraient les bienvenus.... DPA 4 juin déjà en congé mater alors j'ai du temps ... :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:42
Salut, je veux bien te faire part de mon expérience, je dois accoucher le 5 juillet. Dis nous en quoi consiste exactement ton étude ...etc... A bientot
CecileEtudiante2 2 messages
CecileEtudiante2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:35